AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature... pour le futur

Aller en bas 
+3
Minie-xelorette
latourne
sosneo
7 participants
AuteurMessage
sosneo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptyVen 28 Sep - 11:21

Bonjour,

je me présente sosneo, eni feu level 118.

J'ai vu que vous aviez clos votre recrutement, mais je me permets de poster malgré tout ma candidature, pour préparer mon avenir...

Je souhaite integrer Andjaul and co, au vu de sa notoriété, de la sympathie de ses membres (pour ceux que j'ai eu l'occasion de rencontrer) et du serieux de la guilde.

Je ne cherche pas de l'aide pour xp (j'xp pas trop mal) mais plutot une saine emulation qui me permettra de passer un nouveau cap sur Dofus, et participer ACTIVEMENT aux sorties organisées par la guilde.

IRL, je suis entré dans la vie activie depuis quelques années dejà, je suis dans l'informatique (projet).

Je vous remercie de m'avoir lu, et au cas où il y aurait une petite place, mp moi /w sosneo.

à bientot j'espere

Sosneo
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptyVen 28 Sep - 23:35

Je revien et je suis jenti PouR ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptySam 29 Sep - 15:12

Hello^^,

Candidature un peut courte à mon goût je vote donc neutre en attandent plus d'informations


Bye all
Revenir en haut Aller en bas
venivedivincitoi
Diplomate
Diplomate
venivedivincitoi


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptySam 29 Sep - 17:32

Bonjour senseo sosneo (quoi c'est pourrave??!! Razz ),

Je trouve ta présentation un peu courte aussi (comme Minie),tu pourrais nous dire un peu plus de ta vie irl (ton prénom,ton âge,je sais pas moi...) et aussi tu dis qu'en nous rejoignant tu vas passé un cap,qu'est-ce que t'entend par là?

En attendant d'en savoir plus (et aussi vu qu'il y a le temps Rolling Eyes ) je vote Neutre.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptyLun 1 Oct - 17:36

Je suis POUR (même si je ne joue plus en ce moment).

Bien que les recrutement soit clos et que la candidature soit légérement courte (un petit RP c'est toujours bien sympa à lire), il me plait bien ce petit eni. En plus on a toujours besoin d'un plus petit que soit Very Happy
Sérieusement un eni de plus dans la guilde ne serait pas de trop, en plus il a le niveau, l'age, il écrit très bien..bref il a tout pour réussir^^.
Par contre sosneo essaye juste de détailler les points que nous demandons au candidats (métiers, anciennes guildes, un pti RP tongue... )

Voila, voila.. à bientot les noob
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptyLun 1 Oct - 20:35

Salut

Ta présentation est agréable, un peu courte certes, mais bien écrite. Bon point
Cependant quelque chose me chagrine : ton pseudo. Je m'explique, ça fait assez "mule" le "sos". Donc si tu pouvais éclaircir celà ça serait pas plus mal.

J'abstiens mon vote en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptyMar 2 Oct - 15:51

un truc que j'apprécie moyen, c'est de postuler en même temps dans plusieurs guildes.
en l'occurence le panthéon, et j'ai pas cherché longtemps...
c'est quoi ton but, tester partout et ensuite choisir la guilde le plus haut lvl?
par respect pour les guildes tu devrais au moins attendre qu'on t'aie donné une réponse pour essayer ailleurs.

donc pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
sosneo
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptyMar 2 Oct - 21:03

Bonsoir,

Pour repondre à mac-eroy:
Depuis mes debuts sur Dofus, j'ai eu l'occasion de me faire une bonne idée des guildes présentes sur Djaul.
3 guildes ont retenu mon attention car j'ai eu l'occasion de rencontrer certains de leurs membres super sympa, et elles avaient un bon level.
Maintenant que j'ai un niveau correct, je souhaite passer un nouveau pallier et m'investir dans une guilde (et pas en profiter, genre poser percos..., mais bien participer, proteger...).
Je ne cherche pas la plus forte, mais bien une bonne guilde, sympa.
Parmis ces 3 guildes, il y a le pantheon et Andjaul.

J'ai postulé dans ces 3 guildes, avec peu d'espoir d'etre retenu car jusqu'à ce jour, j'ai surtout xp et je ne suis donc pas connu.

Je ne me suis pas trompé, j'avais peu d'espoir.

Je vous prie donc de m'excuser de vous avoir pris un peu de votre temps.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur EmptyMer 3 Oct - 19:12

ne te méprend pas, c'est pas parce que tu n'est pas "connu" que tu n'est pas entré dans ces guildes, c'est juste que ta présentation ne leur convenait pas.
pour ce qui est de ta réponse, je comprend que tu aie plusieurs guildes en vue si l'on ne t'accepte pas, mais moins que tu postule dans les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature... pour le futur Empty
MessageSujet: Re: candidature... pour le futur   candidature... pour le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature... pour le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur Xélorique
» Peut etre un futur membres [Refusé]
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Pour le meilleur...mais surtout pour le pire.
» Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: