AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un futur Xélorique

Aller en bas 
+3
Tifox
Minie-xelorette
Lunalee
7 participants
AuteurMessage
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyDim 13 Juin - 20:43

Me questionnant sur mon stuff et ses capacités (Minie je suis certain que ce post va t'intéresser :p), j'ai commencé à étudier les possibilités d'un changement complet.
J'ai donc dressé une liste de plusieurs équipements qui pourrait être sympa à utiliser, j'aimerais donc vos avis mais également vos propositions pour d'autres stuffs.
Je précise que je suis parchotter à 101 partout (ça peux aider pour certains pré requis) et également que je souhaite un stuff niveau 195 maxi. Je n’ai pas accès à un Dofus Turquoise, et encore moins à l’Ocre.
Je précise également que je ne pratique que très rarement le PvP, bien que il pourrait devenir intéressant si je trouve un équipement sympa.


1er : Mode Ougah :

[ Full Ougah + Cape Fulgu + Gelano + Annolamour + Bottines SB ]
Je le joue actuellement, j'apprécie le fait de pouvoir frapper dans tous les éléments. Cependant, je manque vraiment de punch, et pour finir j’en suis réduit à n’utiliser que certains sorts. Exemple : J’ai 4PA, je préfère utiliser Horloge, qui oui frappe mon fort que Frappe du Xélor, mais qui vole un PA, je pourrais donc utiliser un Ralentissement après, je commence même à ne plus utiliser le CaC, je finis donc par spamer les Horloges.
C’est ce stuff qui me fait réellement douter de l’intérêt du jeu multi.
 

2eme : Mode Full Pignon :

[ Full Panoplignon + Gelano + Bottes Harry + Ceinture Rasbou + Amulette Ripage ]
Le mode de jeu que je jouait avant l’Ougah, j’ai toujours adoré frappé dans un seul élément pour réellement le maitriser et profiter de sa pleine puissance. Ce stuff, très banal pour les classes air, se révèle quand même très intéressant à jouer. J'avais également penser remplacer l'amulette par une Kralamansion (j'aimerais vos avis) et donc du coup j'aurais 2 cc de trop, p'tet changer les bottes, mais contre quoi ? Surprised
 

3eme : Mode Gladia :

[ Full Gladiateur + Gelano + Voile + Ougarteau feu + Amulette tot ]
J’ai pas vraiment adhérer au truc, il a été une phase de transition après la Pignon, je n’appréciait pas vraiment la force de frappe. Pourtant, après avoir utiliser l’Ougah, j’me rend compte que je frappais plutôt fort, mais surtout que j’utilisais les seuls sorts qui me servent en Ougah. C'est la voie qui m'interesse le moins.
 

Voilà, j’ai parlé un peu avec certains d’entre vous, notamment Minie et son mode à l’Az’tech, ou encore Aliot et ses Dagues Adou… Bref j’attend vos impressions et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyDim 13 Juin - 20:52

J'ai fait tes deux derniers modes.
Le full plignon, bah c'est sympa, mais asser restrinct faut kiffer faire des cac quoi ^^" quant a l'autre j'lai arréter car ougarteau sans 1/2 z'aime pas :c.
Sinon pour mon stuff bah tu as vu ce qu'il donnais ^^" a toi de juger :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyDim 13 Juin - 22:36

Merci à Aliot pour son stuff aux Dagues Adou
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyDim 13 Juin - 22:58

Ah ouais superbe, les %res sont sympathique, dêgats pas mal non plus. Grosse sagesse. Stats un peu partout, c'est cool.

Il te reste plus qu'à FM ton gelano PM (tu le garderas plus très longtemps mais bon), faire la quête de l'ocre et drop un tutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyDim 13 Juin - 23:55

Copieur de CaC >.> Moi aussi je veux les dagadou's (:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyLun 14 Juin - 11:14

Perso je trouve le mode adou un peu bancal le cac est pas très puissant, et sinon tu as une super épe qui s'appelle la az'tech et qui roxx même sans avoir beaucoup de stats, pour 5 pa certes mais ça reste largement acceptable surtout pour une classe capable de se donner des PA. Et sinon si tu arrivesà réunir les pré-requis et que tu es 1/2 avec il y a la bagueterelle avec fuite très pratique tu te dégages du cac tu files 2 coups de baguette (baguette qui vire un pa à l'adversaire) un ralento un sablir si t'es 12 pa avec devouement . Ou sinon tu devrais voir avec aiglon de la family il est xel feu et il est plutôt bien stuff et puissant pour quelqu'un qui joue sans voile.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyLun 14 Juin - 19:50

D'abord, merci pour vos idées, c'est sympa.
Alors au sujet du stuff d'Aliot, j'y réfléchit mais je suis pas encore super séduit, je sais pas d'ou ça vient.
Pour le stuff à la Az' non merci, déjà que j'aime pas trop frapper sur une case, mais si en plus il faut 5PA ! Je laisse ce stuff là à Minie :p
Pour la Bagueterelle, c'est à oublier également, je suis allergique aux baguettes que je trouve vraiment trop contraignantes, étant habitué à foncer dans le lard des monstres.

Je commence à vouloir reprendre un stuff full air basé avec ce STUFF, je m'explique :
- J'ai toujours adoré le mode air, avec le tacle, la surprise quand au roxxage des dagues, etc... Je suis un joueur plutot CaC.
- Je voulais d'abord partir sur un mode 10PA de base, pour 12 sous dévou' et donc 4 coups de dagues. Finalement j'me suis rendu compte que je placais rarement les 4 coups de dagues, préférant mettre un Ralentissement ou encore Fuite. J'ai donc opter pour un stuff 9PA avec la Bracelet Ventré, offrant initiative et %resistance.
- J'ai pensé pouvoir également remplacer les Couteaux à Champignons par un Marteau GZ sur certains combien PvM.

Bref, ce choix me semble le meilleur pour mes attentes, mais j'ai quand même quelques questions :
- Dois-je changer mes bottes ? Je crois que j'aurais des CC en trop du coup, alors pourquoi pas changer pour d'autres bottes.
- Dois-je préféré un Ougarteau au GZ pour le PvM ?

Merci :B
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyLun 14 Juin - 19:52

EDIT j'ai dit des bétises :d
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyLun 14 Juin - 21:31

GENRE MON STUFF §§§ Sinon, j'attends mon 199 pour Kralano -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyMar 15 Juin - 2:02

Faut aussi pas oublier que techniquemnt avec la sortie des prochains dj de frigost il y aura des pano air et chance THL donc à la limite contente toi d'un stuff avec lequel tu aimes jouer et attends de voir les nouveaux joujous que vont nous donner ankama. Puis finalement quand t'y réfléchis le ocre c'st pas dur juste un peu long et le tutu bah faut être patient et ne pas se décourager ou avoir beaucoup de chance, et ça peut être une super occupation en attendant les nouveaux stuffs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyMar 15 Juin - 6:44

Les nouvelles panoplies vont être jolies et sur-busay vous verrez Un futur Xélorique Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyMar 15 Juin - 19:06

Oui, mais aussi sur-chère x_x Quand à l'Ocre, je peux pas trop estimer son prix mais ca doit etre assez important.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyMar 15 Juin - 19:29

Et vous voudrez sûrement le prochain Dofus, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyMar 15 Juin - 22:19

Le Ocre doit valoir dans les 50M mais avec de la volonté en faisant la quête tu peux t'en tiré pour 30M ça reste énorme mais c'est 20M de gagner. Et pour les nouvelles panoplies elles vont avoir intérêt d'être surpuissantes vu qu'ils vont modifier la fm niveau exos, si c'est pas le cas une nouvelle vague de joueurs qui vont fuir je pense enfin ce sera les psychopates 15 pa 8 pm (voir plus) de base du pvp donc pas trop grave à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyMar 15 Juin - 22:28

Ok, merci pour l'info Wink
Sinon, j'suis toujours en pleine réfléxion "rester avec ma panoplie actuelle ou passer air au 194 ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique EmptyMer 7 Juil - 7:24

Passe full feu *_* ! ( comme moi Un futur Xélorique Icon_sad )
vive les stuff intel E_E

petit squate Razz et post pour ne rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur Xélorique Empty
MessageSujet: Re: Un futur Xélorique   Un futur Xélorique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur Xélorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature... pour le futur
» Peut etre un futur membres [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: