AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut etre un futur membres [Refusé]

Aller en bas 
+6
ninisakura
Li-Stan
marijanne
Worlock
Jigueuh
kostik
10 participants
AuteurMessage
kostik
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 13:46

Bonjours membre d'Andjaul And Co, je fais une petite présentation de moi et mon personnage :

Alors je m'appel Thomas et je vais bientot avoir mes 15 ans ( novembre... ) et j'habite dans le Jura ( 39 ) du coté de Dole et Besançon et a Marseille quand je suis chez mon pere, mé centre d'intéret sont l'ordi,le quad, et tout ce qu'on fais entre pot.
En septembre ou je ne ces pas encors trop quand je vais commencer a aller au CFA ( oui je fais un apprentissage a 14 ans ) car je fais un apprentissage en boulangerie (J'mapelle jean jack la boulangerie c'est ma passion !), bon voila pour la partie IRL.

Je suis Iop terre niveau 190 ( restuff presque fini ), je joue sur djaul depui 3 ans maintenant,je m'apelle Kostik mai aujourd'hui ou demain je changerais de nom, Ma guilde ou je suis en ce moment (que je vais quiter par ce que sa ne va plus avec certain membre ) est Tu prends l'apero, je commence a me prendre la tete trop souvent avec certain membres et on y fait pas souvent grand chose, y farme dj blop whaouu .
Je cherche une guilde pour voir du changement , il faut etre motivé pour jouer a cette version, alors rien de tel qu'une guilde ou tout ce passe bien, c'est Inallkia qui ma dit que la guilde était bien, j'en demande pas grand chose, une guilde qui repond au question, active canal guilde, fair donjon autre que blop voila tout et aussi des membres simpa Smile .

Je pence avoir tout dis, je suis pas trop doué en postul j'oublie souvent des choses.

Je vous laisse délibérer, salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 14:15

Manque la phrase magique et la candid' ne m'emballe pas, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 14:21

Salut Kostik, un peu trop de fautes à mon goût, la phrase magique n'y est pas. Ce qui montre que le règlement n'a pas été lu, ou à la va-vite. Et une candidature pas très emballante.

Sinon il me semble que tu as récupérer Kostik, non?
Car je crois que l'ancienne personne qui jouait dessus, joue maintenant sur un panda du nom de Kostiks. A moins qu'il ai arrêter de le jouer aussi.

Si je me trompe j'en suis désolé. ^^

Sinon ce sera un contre, pour moi aussi.

Peut etre un futur membres [Refusé] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
marijanne
Pandanlagl la Saoule
Pandanlagl la Saoule
marijanne


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2010

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 14:24

Rien d'emballant et puis quand je vois l'orthographe j'ai peur de ce que sa pourrait donner en chan guilde, donc CONTRE pour moi. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Li-Stan
Diplomate
Diplomate
Li-Stan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 16:25

Edit par Sylend: Les candidatures, c'est du sérieux et exclusif aux membres de la guilde pour voter. Si tu veux pouvoir donner ton avis, il faut d'abord que tu commences par te faire intégrer au sein de la guilde.

Ceci dit, je te donne un avertissement, si tu continues à faire ça sur d'autres candidatures, je devrai sévir plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 17:25

Ta candidature ne m'emballe pas non plus.

règlement non lu, la phrase n'y est pas.
Ce sera donc un CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 17:58

Je ne crois pas que tu as lu les règlements. Ceci dit, ta candidature manque plusieurs informations et elle ne démontre pas une réelle motivation.

Désolé, mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptySam 3 Juil - 23:07

OMG un voisin! ( suis sur Besançon mwa ^^)
Mais sinon je suis désolée j'suis contre
, y'a un peu trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Jigueuh
Cramikaz le Suicidaire
Cramikaz le Suicidaire
Jigueuh


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Dans les bras d'Aphrodite
Date d'inscription : 15/01/2010

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 0:01

J'pense qu'on peut locker vu le nombre de contre Peut etre un futur membres [Refusé] Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptyDim 4 Juil - 2:12

Oui je vois mal comment remonter autant de contres, un conseil lis les candid qui ont été acceptées peut etre et le post à coté du reglement : pour les gens motivés mais dans l'état je crains que cela ne passe pas.

(mais on lock pas direct en général)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptyMer 7 Juil - 0:54

Contre, trop de fautes, et trop proche de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] EmptyLun 26 Juil - 10:52

Je pense que c'est un refus. Ceci dit, bonne recherche de guilde et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Peut etre un futur membres [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un futur membres [Refusé]   Peut etre un futur membres [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un futur membres [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]
» Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements]
» candidature peut être abusive ^^"
» II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: