AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement de --dr-nini--

Aller en bas 
+3
Lou
Sellyon/Lazulice
laeris
7 participants
AuteurMessage
laeris
Diplomate
Diplomate
laeris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyMar 7 Aoû - 22:49

bonjour tout le monde ,
Irl je mapelle guillaume , 17 ans etudiant et Osef de ma vie x) Mdr , Ig je m'apelle --dr-nini-- eni lvl 129 n'ayant eu que des guildes de potes comme drago dindos et je suis tenté par cette guilde car ya mon shosho *__* jveux le faire chier 24/24h maintenant deplus de lavoir en audio x)!!
Sinon jai un sadi lvl 152 full meulou et bientot g7 youhou mdr apelé laeris et un sacrieur lvl 110 qui se nomme sacrizyou!
Jaime faire des sorties et je fais que sa sinon je glande zaap chateau 3.-5 ,jaime grober et faire de gros donjon surtout le mou quand jai les clefs xD pour xp ,avoir mon tutu :')!
si jai poster pour cette guilde cest donc pour mon shosho et faire des choses ensenbles ,des sorties guildes etc...

voila mon stuff au cas ou x_x:

holoune(coiffe cm en cours)
cape houte
chacha +79 qui veux pas up è_é
botte minotor
ceinture toror(ceinture mou en cours)
amu toror (amu elyia en cours)
anneau fiouture et feudala(anneau elyia en cours)
et comme cac houffe fm et velue fm(gyver en cours)


voilou voilou je sais pas ce que je peux dire dautre je pence avoir fait le tour de ma eni é_è

sur ceux bonne soiray et si vous avez des question mp /w laeris et /w --dr-nini--
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyMer 8 Aoû - 0:37

Depuis un petit moment, la politique de la guilde est de recruter le moins possible, en temps ordinaire j'aurais pu dire oui cette candidature, mais maintenant, nous ne prenons que des challengers d'exception, de fameux boute-en-train, ou des personnes parrainées et chaleureseument recommandées. Ce qui n'est pas le cas ici.

Je vote donc Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyMer 8 Aoû - 13:18

Sellyon a écrit:
Depuis un petit moment, la politique de la guilde est de recruter le moins possible,

Ah bon ? bounce

Bon bah Contre alors:p
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyMer 8 Aoû - 14:24

Totalement POUR !! est oui j'ai parlé avec laeris une fois quand j'etais sur mamie ou nini cyclops me rapelle plus qui bref , elle etait trés jentille . Donc pour moi c'est un pour !!
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyMer 8 Aoû - 15:15

J'aurais bien dit POUR mais tu veut faire rentrer chez nous ta mule, c'es pas que mais si on fait rentrer toute les mule on en fini plus donc dsl meme si tu est sympas IG sur laeris ( car j'ai discuté avec toi que sur laeris :p) je vais dire CONTRE, il nous faut maintenant de bonne raison pour recruter se genre de postulation or il y en a aucune la, dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laeris
Diplomate
Diplomate
laeris


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyMer 8 Aoû - 16:30

pas de soucis jai pas d'argument pour rentré dans la guilde cetait shosho qui m'avait proposé donc moi jai dit oui pour etre avec lui la guilde je men moque un peu! Jsuis dispo a toute type de sortie cest tout donc andjaul and co ou diamante ou crystalia ou rester deguildé a me fera le meme effet x).

Par contre je ce jaime pas cest de dire que je suis pas excepetionnel ,tu 'nas meme pas pri le temp de le mp pour avoir des informations et voila x)
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyJeu 9 Aoû - 6:48

Citation :
la guilde je men moque un peu!

J'adore........
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyJeu 9 Aoû - 10:21

je dois avouer que cet élément renforce encore plus mon contre :p
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- EmptyVen 17 Aoû - 19:07

saluw tout le monde^^

allez je vais vous raconter ma vie, je sait que vous adorez tous ça.
bref j'était à la montagne, avec mon sac (animé) et ma canne (à greuvettes), j'ai fait pas mal de sport juché sur mon vélo (ma dragodinde) et laissé pousser ma barbe de quelques centimètres.
a part ça, je suis de retour pour bientot explorer avec vous (ou pas) l'ile d'otomai^^.

a part ça, contre évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de --dr-nini-- Empty
MessageSujet: Re: recrutement de --dr-nini--   recrutement de --dr-nini-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de --dr-nini--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --Marlboro-- le cousin de Robinlancien [b]BIS[/b]
» Ma nini perdu au plus profond de dofus
» Jeune nini à la recherche d'un foyer
» Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]
» Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: