AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeune nini à la recherche d'un foyer

Aller en bas 
+5
Sellyon/Lazulice
mac-eroy
craftyowl
--asuke--
Erene
9 participants
AuteurMessage
Erene
Diplomate
Diplomate
Erene


Nombre de messages : 7
Localisation : A coté de ma maman
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 20:24

*tousse*
Bonzour à toutes é à tous!
Ze mapelle Jenny, g 13 ans,j'aime po allé à lécole,tou ce ke ze veu joé à dofus 23/24 et 7/7. On ma dit ke votre guilde é tré tré for alors je vi1 posté .Chui une nini parchoté ,ze veu etre cré cré for et ze veu méklaté kom vou, é on ma di bokou de b1 de vou alor prné moi plzz,ze peu aidé!!
*s'étouffe*


.

Qui a dit que le sms est facile? J'ai mit 30 minutes pour écrire ces 3 phrases alors je pense pour maitriser le language sms ,il faut au moins un diplome Bac+4 Suspect

Je recommence ( ça va vous n'avez pas trop mal aux yeux?)

Bonjour les aventuriers.
Je suis une tite nini de mon 113 1/2 circle ,issue d'une maman sadidette et d'un papa iop ( Vous demandez certainement où vient mon intel ... Ah bah c'est le résultat d'une mutation Wink ). J'aimrai bien m'intégrer dans votre guilde pour pouvoir me combatre à coté de méméboulette,toxicoman,sadidadecauchemar,frodomoche,lazuaffreuse,asukelevoyeur,etc( désolée pour les autres que j'ai pas cité) et passer des moments de déliresavec vous.
A vous Huston.

_________________________

C'était un moment de délire de payotey Laughing
Voila je postule pour ma tite nini qui ressemble enfin à quelque chose et qui peut enfin aider . Et j'ai le même intention que mamie de rapprocher un peu nos deux guildes soeurs . N'ayez pas peur, étant un peu skyzo,j'arrive à gerer 2 ou plusieures conversations ,donc même il sagit d'une demande de recrutement de ma mule,elle sera plus active que beaucoup de joueurs qui sont en permenance mode muet.
Juste une petite chose,je travaille beaucoup en ce moment donc je suis beaucoup moins présente mais ça va s'arranger,ici dans 1 ou 2 mois j'aurai plus de temps.
Ca me manque dofus.

No life moi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 20:50

HAnn quelle maitrise du laguage sms dis donc

Je vois pas pourquoi je suis asukelevoyeur =/ ( Peut être parceque je te cherche dans ton ankama le soir, qui sais )

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 20:50

Salut petite éni sans foyer What a Face

Tout d'abord tu as ommis de répondre à certaines questions fondamentales dont les réponses seront déterminantes pour notre choix.
Ainsi donc :

-quelle sont tes mensurations ? Twisted Evil
-est ce que ton iop vient souvent sur notre forum ? pale
-combien faut il d'énutrofs pour changer une ampoule ? confused

Or mis celà, tu me parait fort détestable sympathique et c'est pourquoi je m'opposerai formellement serai râvi de t'accueuillir parmis nous (miaou!) cheers

Un grand pour (compte triple au moins Twisted Evil )

Bisous payochou Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 21:06

craftyowl a écrit:

-combien faut il d'énutrofs pour changer une ampoule ? confused

(aucun, les ampoules existent pas dans dofus :p)

*est prit de convulsions*

ok tro kool g le mm age ke toi tm lé pokemon? sinan t tro balèz ton lvl jkif grav tasur!!!! Smile Very Happy Razz I love you
je sui dacor pour ke tu v1 den la guild mé tu me fé xp plz? lol!

*s'évanouit et se relève l'air étonné"

salut^^" désolé j'ai du prendre un nuage de tempousfloodite smseuse qui passait par là.

a part ça c'est une excellente idée et je donne mon vote pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 21:17

Moi je veux pas d'elle, je la connais depuis trop longtemps x)
*Se souvient de l'époque de son entréedans la guilde "les Volts", Payo voulait l'inviter dans un groupe "drop/xp sur forgeur de forgeron sombre" et paf ! le voila inviter par erreur dans sa guilde,et c'est depuis cette époque qu'elle s'habille en hommeune fois par semaine le vendredi soir

Ah que de souvenirs :')
Bon ok ! je vote pour mais avec une semaine d'essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Erene
Diplomate
Diplomate
Erene


Nombre de messages : 7
Localisation : A coté de ma maman
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 21:28

Citation :
-quelle sont tes mensurations ?
J'ai la taille d'une guepe à l'envers genre une grosse tête avec des fesses toute plattes mais sinon comme tu peux costater sur mon avatar ,je maitrise l'art de suçage maquillage.

Citation :
-est ce que ton iop vient souvent sur notre forum ?
Quel iop? No ( mémoire de poisson rouge)


Citation :
-combien faut il d'énutrofs pour changer une ampoule ?
11 je dirai,5 pour tenir l'ampoule,5 pour tourner les 5 qui tiennent l'ampoule, et une derriniere qui lit son livre de manuaire.

J'ai bon j'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 21:55

è_é j've pÔ d payomousse ds guile è_é
n + ele st pa jôly et ele est nob è_é

Non réellement je veux que payopayo vienne ^_^.

Comme sa faute de taper payo je taperais la nini santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyMer 11 Juil - 22:34

Comment pourrait-on actepter refuser une si horrible zoulie abomination éniripsa ? I love you
Pour bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyJeu 12 Juil - 5:06

Ne faites pas la meme boulette que nous, dites lui non, apres on s'attache et tout Very Happy
Et dire qu'elle me reprochait (gentillement hein, c'est pas une furie non plus, heu bah si pourtant, bah un moment de faiblesse de sa part^^) d'avoir mis ma riri dans une guilde alliee (pas soeur mais bon, crystalia est presque aussi proche)... aaahh les femmes, elles sont mignonnes quand meme Razz

bon avec toutes ces parentheses, le message est presque incomprehensible, sur ce moi je vote pour aller, et aller prenez la mere aussi tant que vous y etes, ca nous fera des vacances Razz
*calin payo*
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer EmptyJeu 12 Juil - 13:37

Bas Que dire ?

CONTRE POUR

Rien a dire enfaite, l'idée de rapprocher les deux guild me va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty
MessageSujet: Re: Jeune nini à la recherche d'un foyer   Jeune nini à la recherche d'un foyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune nini à la recherche d'un foyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]
» Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]
» Jeune sacri recherche convivialité (Recruté)
» Cherche un foyer [Refusé]
» recrutement de --dr-nini--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: