AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]

Aller en bas 
+13
LaZoumZoumZem
chargers
Black-Flow
--asuke--
sramyoss
frodus
RaideChou-,,-
mac-eroy
-the-feca-master-
Sylend
--sadidadereve--
Misstring
Nirylis
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 0:56

Coucouu !

Etant la progéniture d’un couple d’enutrof, ma taille était assez difforme, plutôt petite et avec des ailes. Aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai hérité de pouvoir spécial à ma naissance… guérir les gens.
Tout de suite, mes parents ont senti en moi la possibilité d’être riche. Manque de bol, je ne me servais pas de mes pouvoirs pour l’argent…

Par la suite, le compte en banque toujours vide, mes parents décidèrent donc de me vendre… je valais une fortune.
Je suis devenu comme ça une machine à vendre, pour animer le cirque généralement. Ayant vécu l’enfer, j’ai donc fini par fuguer, loin.. très loin d’où je venais.

Ayant évolué et appris à utiliser mes pouvoirs aux mieux, je me suis lancé à la recherche d’une grande famille, mais en vain... jusqu’à tomber sur un groupe de gens très uni dans la bonne humeur, chez qui je choisis donc de tenter ma chance. ^^


Concernant l’IG, je me nomme Nirylis et je suis de niveau 131 de la famille des Eniripsa, comme vous avez sûrement du déjà le deviner lol.
Je jouais à l’époque un Sadida qui s’est arrêté niveau 117.
Je suis sur dofus depuis environ 2 – 3 ans, avec certaines pauses plus ou moins longues. Ce qui selon moi, me donne une connaissance de dofus assez bonne.

Quelques screens pour accompagner la chose :

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Niryli10
Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Stats_10

Je n’ai pas vraiment eu d’anciennes guildes, juste deux créer par moi avec un ami IRL qui possède les identifiants de mon compte (mais qui ne se connecte jamais, juste au cas ou). Elles se nommaient « Shade’s of Paradise » et « Chronicles ». Quitté par manque de temps, meneur c’est un métier lol.
Pour mes métiers, je ne me suis pas encore mis dans le bain, je suis encore trop jeune lol, donc aucun pour le moment. ^^

Concernant l’IRL, je ne suis pas une femme comme ma petite fée, mais un homme. Etudiant en Terminale Bac Pro Energétique, qui se prénomme Romain et qui est âgé de 18ans, bientôt 19.

Merci d’avance d’avoir lu, en espérant avoir réussi à vous convaincre j’attendrais les réponses, positive comme négative. =]
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 1:37

J'aurais eu tendance à pencher vers un petit pour au début, enfin vraiment petit.. mais finalement ca sera CONTRE.
On s'en fout de ton stuff et de tes caracs, ce n'est pas pour ca qu'on va te recruter. On recherche des gens sympa avec qui triper, pas des kikitoudur.
De plus le reste de la candid n'a absolument rien d'exceptionnelle.

Bonne continuation

sunny
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 1:43

Je pense que c'est juste pour faire joli les screens de stuffs, moi je mettrais pour, mais comme vous l'avez vu je ne joue plus Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 1:54

Bah les screens sont plutôt la pour coloré la candidature, ce n'est en aucun cas pour montrer mon stuff ou mes stats particulièrement puisque rien n'est exceptionnel pour les deux. Je ne voyais pas quoi mettre d'autre comme screen :/

M'enfin merci d'avoir repondu quand même et surtout d'avoir expliqué pourquoi Miss =]
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 3:28

La moitié de la candidature est composée d'une image.

Si on enlève l'image, il y a quasi rien.

M'enfin, je ne me prononce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 16:36

candidature extremement minimaliste. M'enfin un tit RP et quelques photos pour egayer la chose, donc un tout petit pour, mais bon voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 19:49

candidature sans âme, ça sera un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 21:33

+1 Mac
+1 Syl
Donc ça donnerait un voir ce qu'il se passera, elle m'a l'air un poil sympathique :c (Même si on ne descend jamais un enutrof dans la candid', article DCLXIV (celui qui comprend le chiffre, I love you)
Moi j'vais devenir un inconditionnel du voir par MP xd
Et juste comme ça, inscription fofo 23 novembre, 1er décembre pour la candid', ça marque du campage fofo pour bien voir ce que vaut la guilde ou alors tu fais un adultère de candidature ?Suspect
Raide clown
Revenir en haut Aller en bas
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 23:17

Bah en fait, ceci est ma première et seule candidature, c'est peut être une des raisons qui peut la rendre "basique" puisque je n'ai aucune experience la dedans. J'ai essayé de tout mettre comme il fallait mais c'est vrai qu'en relisant et ayant vu des candidatures comme celle du bot (nom trop dur à retenir, désolé silent ) la mienne fait pâle figure :/
Je suis juste content de n'avoir quand même rien oublié, le RP, la partie IG, la partie IRL...

J'aimerais vraiment vous prouver ma motivation à venir chez vous, de quelques manières que ce soit, par MP ou en refaisant une candid' (m'enfin ça c'est pas top, candidature corrigé par les recruteurs scratch )

Et concernant mon inscription et la date de demande c'est deja d'une le temps de redaction, même si elle est loin d'être exceptionnelle j'y ai passé du temps. Suspect
Mais surtout honnêtement, j'hesitais entre les and Co et les family. J'en avais même parlé à la va vite à Sylend (qui ne m'a pas beaucoup aidé au passage :p) et je me suis lancé chez vous qui était mon premier choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMar 2 Déc - 23:59

pour, orthographe parfaite ou presque ... c'pas ce qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMer 3 Déc - 0:38

That's so fuckin' cute ! oh my gosh ! I think that I'll say yes maybe, but for the improve-skills week
Rouge :uk:
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMer 3 Déc - 0:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMer 3 Déc - 1:06

Pour raison de boudage je ne voterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMer 3 Déc - 4:53

*donne un bisou sur la joue à asukette*

contente ? ,_,



Avec ton petit message touchant, tu m'as convaincu.

En plus, puisque tu avais prit le temps de venir me voir avant de poster, je dois affirmer que la motivation est belle et bien présente.

En plus d'une écriture soignée, et un peu de couleur.


Pour.





Tu me feras signe ce week-end, que je t'ajoute dans mes amis

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMer 3 Déc - 7:59

*donne également un bisous à asuke*

J'pense qu'il acceptera plus celui d'une tite fée que celui d'un grand squelette héhé Laughing

Merci pour vos réponses en tout cas, et je te MP avec plaisir dès que je peux Sylend. =]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMer 3 Déc - 11:50

La candidature n'est pas exceptionnelle il est vrai, mais il faut noter qu'elle est bien écrite et que tous les renseignements demandés y sont. Et on est pas tous super forts dans l'art de la postulation. (comme certains, suivez mon regard ---> khaz et syl ^^)
La motivation a aussi l'air d'être de mise c'est pourquoi je voterai Pour.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyMer 3 Déc - 15:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyJeu 4 Déc - 15:00

Contre, rien d'exceptionnelle dans la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyJeu 4 Déc - 15:43

*Fait un retour sur le forum*

Salut à tous,

Je vote aussi pour, tout y est selon moi et bonne écriture. *-*

Petit PS comme ça,

Il ne faut pas se comparer auz candid' de Syl-le-sram-sans-peau et du Xelow-bot-qui-a-un-long-nom car se sont de vraies machines à RP, candid' et tout ça.

Bon jeu à tous.

*S'en retourne dans un écran de fumée*
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyJeu 4 Déc - 17:40

y'a trois contre, on va laisser un peu de temps pour voir si la miss est motivée pour éditer sa candidature en mieux, sinon ça sera une candid refusée.

édit pour derève: bawé, mais c'est un bon principe de rester à trois contres pour refuser une candid je pense, là elle à tout juste ce qu'il aurait fallu pour être recrutée si on ne comptait que les pour.


Dernière édition par mac-eroy le Jeu 4 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyJeu 4 Déc - 21:18

D'accord d'accord. Je referais une candid' mieux (enfin essayer silent ).
Juste une question, j'edite l'ancienne ou j'en fais carrement une nouvelle ici même?
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyJeu 4 Déc - 21:58

Fait a la suite, comme ça ceux qui n'ont pas encore vu, verrons que tu t'implique d'avantage Wink


HS: n'empêche 3contre après tous ses pour, ça serais dommage de la(e) voir partir...

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptyVen 5 Déc - 19:30

soit t'en refais une, soit tu me donnes 2 millions de kamas et je fais changer le vote de Mac de contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptySam 6 Déc - 15:46

Salut,

Juste pour vous informer qu'en ce moment je suis en pleins final du code (oui je sais je suis en retard silent ) et n'ai pas trouvé le temps d'éditer ma candidature. Je ferais ça ce soir si je suis la, ou demain au plus tard. =]
Revenir en haut Aller en bas
enu-riche
Diplomate
Diplomate
enu-riche


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2008

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] EmptySam 6 Déc - 16:11

Pour également, tu m'allère vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» denfend-papy [Refusée, désolé]
» recrutement de --dr-nini--
» Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI)
» Jeune nini à la recherche d'un foyer
» Ma nini perdu au plus profond de dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: