AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche guilde [Trop court, refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
triplesp
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2009

cherche guilde [Trop court, refusé] Empty
MessageSujet: cherche guilde [Trop court, refusé]   cherche guilde [Trop court, refusé] EmptyJeu 26 Fév - 5:21

bonjour, je m'apelle animalbatista mon lvl et de 129 lol! je cherche une guilde et voila votre belle guilde andjaul and co aller sympatique xelor-feux ma aider a mêtre pas candidature^^ et voila sylend tu mreconer je croit^^ ben voila jocolor je serer bientot lvl 130 et voila et je respecte bien le reglement^^ et j'aimerer i participer et voila on se verra dans le jeux^^ bye
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

cherche guilde [Trop court, refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Trop court, refusé]   cherche guilde [Trop court, refusé] EmptyJeu 26 Fév - 5:52

Okay, super, j'adore ta simplicité hors du commun et ton sens de la concrétisation, ou plutôt du concret, quoiqu'ici il serait plutôt question de brieveté, car, oui, c'est très, mais vraiment, très bref, donc je me dois de te dire que c'est bien beau, mais c'est trop peu, pas assez tu vois, et donc il faudrait mettre autre chose, car, tu vois, y'a une expression qui compare un texte à un T-bone, bah tu vois, toi, présentement, y'a même pas l'os du T-bone, ce qui, à priori, est un peu regrettable, car, oui, comme tu le vois, la phrase que j'écris, car oui c'est une phrase et non un paragraphe (quoique l'un peut être l'autre je présume), est bien plus longue que ce qui semble être ta candidature, texte représant tes motivations, ta personalité, tes goûts musicaux (juste pour me faire plaisir, car, oui, j'aime la musique), une part de ton imagination (avec un rp ou autre), mais aussi, tu dois aussi, à coups sûr, parler de ton passé, de ton présent et de ce que tu comptes faire à l'avenir.

Hum, jolie phrase hein ?

Eh bien, elle est plus longue, par, je dirais, 10 fois, que ta candidature. Tu comprendras ainsi que ceci est un contre, car tu n'as rien de ce qu'une candidature dois avoir à part, je dirais, les trucs les moins importants. En plus y'a des smileys à profusion, et tu commences ton "texte" sans majuscule nom de Xelor ! Et puis bon, la ponctuation... y'en a pas en fait. Faut pas oublier les fautes et tout (quoiqu'étonnamment ça aurait pu être pire).

Eh bien, j'en ai des trucs à dire sur une candidature, je dois le dire, plutôt banale et sans aucun interêt, hein ? Et bien, c'est simplement pour m'amuser, car sérieusement, j'suis pas particulièrement sévère lors du recrutement (faut pas, les gens croiraient que j'suis un monstre égoïste destructeur sans pitier qui rabaisse au plus bas toutes candidatures passant sous son oeil - ce n'est d'ailleurs pas le cas). Mais, tu vois, ce soir je me sentais un peu blasé, ennuyé, et je dois avouer que, sur le vif, un peu inspiré. À cela on rajoute que j'comprend pas tout à fait mon devoir de Physique Mécanique et que je manque de sommeil, alors, on obtient ceci: une réponse cinglante abusément longue (surtout si on regarde la candidature, qui d'ailleur, est la tienne).

Bon, j'en ai marre de faire mon spectacle, prochaine fois que tu veux rejoindre une guilde, celle-ci ou une autre, pense à LIRE la charte et les candidatures précédantes, acceptées ou non, afin de savoir ce qui doit ou non être fait.

En espèrant t'avoir aider, car, oui, c'est de l'aide que je te donne en écrivant ça (les autres, prenez-en de la graine é_è)

Ehma', dit le Xel' Iopesque (style non ?) qui écrit trop pour, au final, ne rien dire de très constructif.

ps: Ne le prend pas personnel, c'est un petit délire. C'toujours amusant de répondre en long et en large pour quelque chose qui n'a ni l'un ni l'autre.


Dernière édition par Ehma'-,,- le Jeu 26 Fév - 7:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

cherche guilde [Trop court, refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Trop court, refusé]   cherche guilde [Trop court, refusé] EmptyJeu 26 Fév - 6:13

Contre.

Ce fut court et bref, comme ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

cherche guilde [Trop court, refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Trop court, refusé]   cherche guilde [Trop court, refusé] EmptyJeu 26 Fév - 15:29

ok, trois contres, bye.

essaye de lire un peu ce qu'a dit ehma si tu veut comprendre pourquoi ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche guilde [Trop court, refusé] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde [Trop court, refusé]   cherche guilde [Trop court, refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde [Trop court, refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé]
» Cherche un foyer [Refusé]
» un jeune sram cherchant une bonne guilde [Refusé]
» Absence à court terme.
» Ce fut un plaisir bien court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: