AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]

Aller en bas 
+12
RaideChou-,,-
chargers
Sylend
Black-Flow
Bagherra
sramyoss
Misstring
frodus
Piounacee
Chrono -,,-
Nei
Aidz °v°
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 15:20

Marchant de nuit, je pris la décision de m’arrêter pour la nuit dans une taverne. Cela faisait presque une heure que j’eu la triste idée de chercher une quelconque taverne pour y trouver un peu de sécurité et un chaleureux foyer pour survivre à cette nuit glaciale. Je vis une pancarte sur laquelle était écrit « Manaan, Auberge du Korrigan volant», je pris donc la décision de m’y arrêter. Arrivé devant la porte, je déchantais… Un korrigan était posté devant la petite porte, avec un air des plus inquiétants :

« - Que toi faire ici… humain bizarre ?
- Je cherche un toit pour éviter de mourir congelé, suis-je à la bonne adresse ? Demandais-je.
- Dépend… Monnaie as-tu ?
- Oui, j’ai quelques kamas, mais pas tellement… je sortis ma bourse et me mis à compter, 300 kamas, serait-ce assez ?
- Oui, tu as assez, chambre ou lit ?
- Hm… Les deux serait-il trop demander ?
- Non, blague korrigan ! » Il se mit à rire et pousse la porte pour me dire d’entrer, je me senti mal à l’aise.

Ce fut la surprise… Une dizaine de korrigans, plus armés les uns que les autres m’attendaient avec des sourires pervers, ils étaient petits, certes, mais avaient l’air déterminé à me détrousser. Le plus petit de tous s’avança et me lança :

« - Que toi faire ici humain répugnant ?
- Moi chercher habitation pour ce soir, mais moi voir que vous pas être amicaux ! Tentais-je avec leur langage.
- Pourquoi toi parler comme ça ? Toi te moquer ? Il agitait sa massue au dessous de mon nombril.
- Non, je tentais juste de me faire comprendre. Pourrais-je avoir une chambre ?
- Monnaie as-tu ? rétorqua-t-il.
- Oui, j’ai 300 kamas, le nain… votre ami à l’entrée m’a dit que cela suffisait. Est-ce bon ?
- Parfait. Moi et mes compagnons désolés de accueil, Allister pique notre monnaie. Nous aller le tuer si lui venir.
- Oh je comprends… Pourriez-vous me montrer la chambre ? Risquais-je.
- Oui, vous suivre. Et il partit dans un couloir sombre, menant à la chambre.

Une fois dans la chambre, je me mis au travail, l’écriture d’une requête pour les Andjaul and Co, ma demande d’intégration au sein de leurs rangs…


Citation :
Aidan Lhanofil
Amakna
3 Novamaire 638

Andjaul and Co


Chers Andjauliens, Andjauliennes,

je vous fait part de mon désir d'intégrer vos rangs. Cela fait quelques temps déjà que j'ère en Amakna, à la recherche de compagnons d'arme ou même de compagnons pour discutailler, chanter voire... jouer. Après ma fuite du QG de la Maison Close où ils me tenaient captif, je me mis en chasse de leur pauvre chef, un ancien ami corrompu par la luxure. Mon périple dura... deux semaines, je le vis arpenter les collines de Sufokia et pris la décision de le provoquer en duel... Mais pas n'importe lequel ! Un duel de dragodinde... J'arrive à la fin de mon parchemin, je vais donc faire bref, je l'ai battu. A la fin du duel, je pris la route pour rentrer en Amakna, toujours à la recherche d'un foyer. Au croisement de deux chemins, je vis une maisonnette sur laquelle était inscrit "Andjaul and Co". Je m'approchais de la fenêtre pour voir ce qui se passait, car de l'extérieur la maisonnette parraissait très accueillante, et là j'eu la grande et agréable surprise de voir des personnes rigoler ensemble, se taper dans le dos, s'amuser, tout cela dans la joie et la bonne humeur. Je sus que je devais tenter de les rejoindre. Voici pourquoi, je vous adresse une lettre de candidature.

Cordialement,

Aidan.

[RP off/ Désolé, je n'ai pas réussi à faire un vrai parchemin...]

Bonjour à tous et toutes,

étant nantais de naissance mais résidant en bretagne, je me considère plus comme nantais que breton mais bon, je ne sais pas si cela vous importe beaucoup !
Je suis un étudiant en Terminale ES de 17 ans, aimant le football, la lecture et par desssus tout, l'anglais. Pourquoi ? J'adore la culture anglaise, parler et écrire l'anglais. J'ai pour projet après avoir décroché mon BAC (croisons les doigts I love you ) d'aller en faculté de lettre, à la Sorbonne (Paris IV) pour finalement aboutir à une thèse (objectif à l'heure où j'écris, mais réalisable ou irréalisable ? 'Verrons bien !).
Je joue à Dofus depuis casiment deux ans, sur mon sacrieur notamment (axé air), il a atteint le cercle de puissance 159 il y a de cela deux jours. J'ai accès à 2 ou 3 comptes (Fécatte et énu) qui appartiennent à deux amis que je connais dans la vraie vie (un que je vois tous les jours et l'autre, c'est son frère que je vois tous les weeks end pratiquemen). Ils jouent aussi sur Aidan, je leur dirai donc de venir lire le réglement.
Niveau MMORPG, j'ai eu une période World Of Warcraft, pendant presque 1 an, mais j'ai trouvé que c'était assez lassant. C'est le seul MMORPG avec Dofus auquel j'ai joué.

Pourquoi Andjaul and Co ? Car je recherche une sorte de "famille" dans laquelle je pourrais m'amuser en jouant, tout en décompressant de mes journées de cours. Puis, en traînant au zaap 3, -5 j'ai vu quelques joueurs guildés chez Andjaul and Co, j'ai "apprécié" leur tempérament.

Voilà, j'espère avoir été complet, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je parcours régulièrement votre forum.

Bonne journée.

Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 15:46

C'est la AnDjaul family ici, nous c'est plus bas dans "Mission: Air Crutte ^^" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 17:48

Mouarf... Me disais bien... 2 bonnes recrues en 1 jour c'un rêve....

Quelle déception T-T

Rien que pour ça je met mon droit de veto, il devra d'abord passer par chez nous !! è_é
(ça existe au moins ce genre de plan?)
Revenir en haut Aller en bas
Piounacee
Initié
Initié
Piounacee


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Avec le Faux Phaow
Date d'inscription : 23/06/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 19:06

Taratata c'est du racolage ça Xelor-feux !

Il est viendu ichi il y reste !

Si toi pas content toi prendre baffe ok ?
Et sinon je supporte mon frère dans son droit de véto et si on ne nous l'accorde pas j'entame une grève de la non-faim ok ?
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 19:28

Pour que tu viennes chez les cocos Smile (pas chez les familys o_o )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 19:55

Bon, désolée mais ca sera un gros contre !!
Fallais faire ta lettre sur un vrai parchemin et pas dans un encadrement pourri... cela montre que tu n'as absolument aucune motivation pour venir chez nous !!!


Non j'deconne bien sur, ta candid est vraiment super !!!
(si un futur postulant lit ces lignes c'est exactement le genre de candid qu'on attend!)

Et j'ai adoré ton RP avec les korrigans ! Tu te dis nantais, mais il n'y a rien de plus breton que les korrigans!
Bon par contre normalement les korrigans ne sont pas des êtres méchants ou aggressifs.. au contraire ils apportent toujours soit la richesse "eternelle" soit un objet magique comme une corne d'abondance aux humains, donc plutot gentil les ptis nains Wink T'as froler le contre avec cette erreur mythologique !
(pas le temps de poursuivre mes explications sur les korrigans, jdois y aller..mais on pourra en reparler canal guilde ^^)

Ah oui donc : Grand POUR

sunny

ps : j'en vois un voter contre il se prend un coup de hache monstrueux dans la tete ! Twisted Evil

ps2 : faudrait que qqn deplace sa candid dans la bonne section.


Dernière édition par Misstring le Jeu 20 Nov - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyMer 19 Nov - 20:49

Bonsoir, je corrige une faute qui se trouve dans le mot "pratiquemen", 'manque le "t" et vu que je trouve très moche la phrase qu'il y a en dessous du post quand on édite, je vous la marque ici. Embarassed.

Je suis désolé, je n'ai pas vu qu'il y avait deux sections différentes pour les recrutements. J'apprécie vos remarques et vous remercie sincèrement Smile.
Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 0:21

Waaaaaaaaaaww nounnouuurrrrsss trop mimiiiiii, pour pour pour pour
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 1:53

Voilà c'est déplacé, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 2:01

Avais envie de dire contre pour manger de la hache monstrueuse chez miss Laughing mais vais quand même dire Pour.

C'est quoi la hache ? Bon j'en rajoute pas vais me faire courser par miss dans toute la contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 2:44

Contre, j'aime les haches.




Je hais les shinigamis, vive le shogi.























Ok maggle, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 4:36

Mais tien... j'avais oublié de voter moi. silent

Alors très belle candidature alors je donne un gros pour.

Bon jeu en espérant te revoir en canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 8:21

un grand POUR bien sur Smile

[img]Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Chucknorrisapprovedcm2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyJeu 20 Nov - 12:32

Plussain à tous les Kokos, les Familys, crevez è_é
Après une ou deux IRL dans quelques mois, on verra -.-
Come come come la nouvelle recrue !
Pour Smile
Raide scratch
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyVen 21 Nov - 18:12

jolie candid, pour!
je pense que tu peut contacter notre meneuse pour le recrutement, tu à le nombre de votes positifs requis.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyVen 21 Nov - 22:35

Mouais pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 22 Nov - 15:27

recruté cet après midi par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptyVen 12 Déc - 18:53

Il est plus que temps pour Aidan de partir des rangs des *à l'essai*, sans oppositions de votre part, je le passe dimanche initié.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 13 Déc - 16:45

Il parle pas beaucoup toussa ..
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 13 Déc - 18:27

comme asuke, je ne l'ai pas vu parler ou créer de l'animation, bien qu'il soit co régulièrement.
mis à part des mps sur mon éni pour l'inviter à de gros donjons...

quand on organise un donjon, le minimum c'est de le dire en canal guilde pour en faire profiter tout le monde, là ça me semblait plus intéressé qu'autre chose.
bref, je pense que sa semaine d'essai n'a pas été concluante.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 13 Déc - 18:30

pareil a part les invites par mp rien de transcendant
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 13 Déc - 18:52

Plussoyage des 3 derniers posts.

Raide santa
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 13 Déc - 18:59

Me souviens d'un Tynril avec Aidan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 13 Déc - 20:58

Bonsoir,

merci Flo pour la proposition de changement de rang, mais je dois éclaircir quelques trucs.

Concernant mes horaires de connexion, étant toujours chez mes parents et aillant une mère qui travaille tous les soirs sur l'ordinateur, je ne peux être souvent connecté.
Dès lors que je suis connecté, je tente, tant bien que mal de m'investir mais en ce moment, étant en train de changer d'équipement, totalement, je ne peux proposer des donjons.

Pour les mps, je suis souvent dans tes équipes qui recherchent des énis ou 1 voire 2 personnages, ce qui réstrinct donc les choix de personnage. Je tente de recruter premièrement dans la guilde car cela me semble normal. Désolé si ça ne vous plaît pas :/.

Cordialement, Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] EmptySam 13 Déc - 22:38

au niveau des horaires de connexion je comprend totalement mais les invites fait les directement dans le canal guilde plutôt que par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]   Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan, à la recherche d'un foyer. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune nini à la recherche d'un foyer
» Petit Xélor à la recherche d'un foyer ! [adopté]
» Cherche un foyer [Refusé]
» Nob [Accepté]
» Un membre de plus? [Oui, accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: