AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance

Aller en bas 
+9
Robin Hood
LoD-NulOS
frodus
--asuke--
Toxicko
--sadidadereve--
-Nighty-
mac-eroy
big
13 participants
AuteurMessage
big
Diplomate
Diplomate
big


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyMer 4 Juil - 21:03

Il était une fois un mini Saddi , tout petit et déja passionné par l'utilisation de sa poupée explosive. Cependant, contrairement à ce que certains pourraient s'imaginer, j'eut une enfance dure, obligé de passer mon temps à m'occuper de mes poupées. La nature extraordinaire , attachantes durant les semaines qui suivent, elle deviennent alors très envahissante au bout de quelques années. On pourrait penser que c'est la chose qui a causée la folie du petit Big pour les créatures explosives mais s'en est tout autre. Alors qu'il s'occupait comme chaque matin de ses popées, ses parents ne firent pas attention au fait qu'il soit dans le sac pour s'occuper d'eux, et partirent donc en voyage pendant qu'il se trouvaient dans le sac. Ses parents revinrent deux jours plus tard et trouvèrent donc le jeune Big , Affublé d'une feuille verte qui couvrait sa tête en se balladant dans le lit alors qu'il s'arrêttait quelques fois pour recracher de petits morceaux de poudre, aliment définitevement indigérable. Ce petit séjour l'avait donc violemment attaqué mentalement alors qu'il se sentait maintenant plus proche des poupées que de ses propres parents.

A la maturité, il reçut alors un superbe cadeau de départ de la part ses parents, un baton, faisant siffler le vent, et souffrir toutes les créatures étant sous l'influence d'une quelconque personne. Il fut très ému par ce présent et décida qu'il le garderait aussi longtemps que possible, faisant profiter son son cinglant à autant de personne possible. De l'eau et passée sous les ponts (et pas que de l'eau d'ailleurs), et Big est maintenant fière de manier ce baton non pas à la perfection mais tout simplement comme bon lui semble. Défendant la veuve et l'orphelin alors qu'il se demande encore si il est capable de se protéger à certaines occasions. Le fait est que le temps l'as aidé à durcir, de ce fait on peu bel et bien affirmer qu'il à un moral de plomb, une détermination de fer, et bien souvent la gueule de bois.
J'aimerai faire partie de votre guilde car on m'en a dit beaucoup de bien, qu'il y avait une trés bonne ambiance .

[IG]Je m'apelle II-The-Big-Saddi-II je suis un sadida ^^ (Vous aurez pu vous en douter ) lvl 82 bientot 83 :p . Je suis un sadida terre

[IRL] Je m'apelle Mike je suis agée de 14 ans . J'habite dans la région Liegoise . Je suis un collegien.

Autrement Bon Votes ... Et Bonnes Vacances

Pseudo : II-The-Big-Saddi-II
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyMer 4 Juil - 21:05

le rp n'est pas mauvais, mais le lvl (et le pseudo) font que mon vote sera contre.
on recrute désormais lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
big
Diplomate
Diplomate
big


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyMer 4 Juil - 21:14

le level je le savait mais quand j'ai fait mon personnage je manqauit d'immagination désoler bon maintenant j'attend les autres votes et j'espere qu'ils seront pas trop trash Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyMer 4 Juil - 23:06

Moi J'aime Bien m'algrer Ton lvl asser ba mais sa sa peut se regler Wink

Donc pour moi sa sera POUR !;p
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 0:21

Le rp est pas trop mal comme dit mac mais je vais dire contre aussi, level insuffisant, retente quand tu auras le level requit!
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 0:32

Bonne présentation, mais le lvl est vraiment trop bas, contre.
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 1:01

Pas lu mais j'ai envie de dire pour
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 1:16

pas lu.. je me base sur le lvl... tu serais le plus bas lvl de la guilde et donc tu ferais aucune activité avec nous
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 9:17

contre niveau beaucoup trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Diplomate
Diplomate
Robin Hood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 12:19

Lu le RP vite fait, c'est pas mal du tout, mais réellement trop bas, tu va te faire chier chez nous. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 13:22

frodus a écrit:
tu serais le plus bas lvl de la guilde et donc tu ferais aucune activité avec nous
Contre
+1
Hélas, contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 13:58

Ta présentation est sympa cheers

Mais comme l'ont dit les autres précedemment ton faible niveau risque de t'exclure de beaucoup de nos sorties de guilde, c'est pour celà qu'il y a un seuil de recrutement.

Je vote donc contre, reviens nous voir quand tu auras le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 16:09

IDEM contre car le lvl est trop bas ....
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyJeu 5 Juil - 16:18

Jolie presentation , mais bon lvl juste meme moi je me presse de xp pour atteindre les 100... Bon , revien lvl 100 et je serais pour :p

Sur ce bon jeu :X
Revenir en haut Aller en bas
big
Diplomate
Diplomate
big


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyVen 6 Juil - 13:18

Bonjour vous dites que je serais mal dans votre guilde pour les activitees ect... Mais ce qui me motive aussi c'est le bien que l'on dit de votre guilde mais aussi la fiereter de porter le nom de la guilde...
J'ai un ami qui est entrer dans une guilde alors qu'il na pas le level, ils l'on accepter et uen personne c'est chargée de la faire xp et il as pris 3 level en un jour... Ce qui veut dire qu'il aura vite le level requis.Comme certaines personne est dacord que je vienne s'il promets de se charger de me xp vite je crois que cette arrangement pourrai se conclure facilement.


Ps: Je ne fais pas ma loi, c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance EmptyVen 6 Juil - 13:37

c'est une proposition basée sur l'hypothèse que quelqun te ferais xp.
hors tout le monde n'est pas en période d'xp intensive, et peut se charger de ça.
si tu était lvl 97 ou 98 pourquoi pas mais là c'est pas possible désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty
MessageSujet: Re: II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance   II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» candidature peut être abusive ^^"
» Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]
» Peut etre un futur membres [Refusé]
» Il est peut etre temps de se dire au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: