AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature peut être abusive ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chivas-Regal
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature peut être abusive ^^" Empty
MessageSujet: candidature peut être abusive ^^"   candidature peut être abusive ^^" EmptyLun 10 Juil - 2:43

salut =)
je suis un sadida level presque 49, bontarien, ayant deux mules, un eni et un enu level 41 chacun, et je souhaiterais rejoindre les rang de Andjaul and Co, puisque Andjaul semble inatteignable ^^"
j'espère une réponse, quelle qu'elle soit, de votre part. d'avance merci de prendre le temps de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature peut être abusive ^^" Empty
MessageSujet: Re: candidature peut être abusive ^^"   candidature peut être abusive ^^" EmptyLun 10 Juil - 2:57

j'oubliais, je souhait rejoindre la guilde, certes du fait de sa renommée, mais aussi et surtout du fait qu'elle m'ait été décrite comme sympathique, tout comme ses membres. j'espère simplement que vous manquez de sadidas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flopiflopa
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature peut être abusive ^^" Empty
MessageSujet: Re: candidature peut être abusive ^^"   candidature peut être abusive ^^" EmptyMar 11 Juil - 17:58

bonjour chivas ,

comme c'est precisé dans le reglement on recrute aubienvenue lvl 60 et 45 pour eni et enu.
tu pourrasd toujours representé ta candidature au moment venu et d'ici la bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Chivas-Regal
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

candidature peut être abusive ^^" Empty
MessageSujet: Re: candidature peut être abusive ^^"   candidature peut être abusive ^^" EmptyMar 11 Juil - 20:45

j'ai posté quand meme, qui ne tente rien n'a rien...
de plus, vous auriez pu manquer de sadidas, on sait jamais ^^ à bientot bonne decouverte de la version 1.14 a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature peut être abusive ^^" Empty
MessageSujet: Re: candidature peut être abusive ^^"   candidature peut être abusive ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature peut être abusive ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être juste une pause, peut-être la fin...
» Un nouveau peut-etre ? [Non, il faut lire les règlements]
» II-The-Big-Saddi-II recrutement lvl 82 Peut etre une chance
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» Peut etre un futur membres [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: