AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement ^^" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Recrutement ^^" ! Empty
MessageSujet: Recrutement ^^" !   Recrutement ^^" ! EmptyMar 17 Avr - 21:17

Bon , encore une engeulade en canal guilde >< !! genre j'ai un super pote qui ve venir dans la guilde c'est un petit fou de dofus il et lvl 90 joue beaucoup et a vrement envi de venir dans la guilde... Par contre il ve pas posez sur le forum patati patata....

Bon je pense que quand il y a se genre de conversation on n'accepte pas la perosne sauf sur forum a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fecaswiff
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement ^^" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^" !   Recrutement ^^" ! EmptyMer 18 Avr - 14:45

Salut a tous pour ma part, j'ai encore une autre point de vu que la majorité des membres de la guilde tongue
je suis personnelement contre ce genre de recrutement, que la guilde prefere recruter par forum ok c'est la regle mais je pense que vous allez perdre des personnes bien sympathique, juste parce quelle ne veullent pas poster sur forum.
Moi toute les guildes precedentes qui m'ont dit fofo j'ai chercher plus loin, de mon point de vu on est assez juger dans notre vrai vie au point de vu boulot etc ... c'est pour encore l'etre sur un jeux on est la pour s'amuser pas pour passer un entretiens !!

Voila encore uen fois ca ne reste que mon point de vu, je le partage avec vous Smile

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement ^^" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^" !   Recrutement ^^" ! EmptyVen 20 Avr - 15:30

Je pense également que la règle de poster sur le forum peut nous empécher de recruter certaines personnes sympathiques, mais c'est un mal nécéssaire.
je préfère largement une guilde avec 40 menbres qui sont au courant des règles en ayant lu le forum, qui sont aux courants de nos pactes, qui connaissent un peu notre histoire en ayant fouillé le forum, que 75 bouleys qui ne communiquent que par:

"ki pou xpé"?
"ki mèd a xp?"
"ya un dojon de praivu?"

ensuite on ne doit pas demander aux gens ce qu'ils sont irl dans le détail, l'age suffit largement. ce qu'on demande et qui nous intéresse vraiment c'est les motivations, et les qualités de la personne qui postule, ses métiers ig par exemple.

pour conclure ne pas vouloir passer sur le forum, c'est ne pas s'intéresser a la guilde que l'on cherche a intégrer, donc je m'opposerai formellement a toute personne qui essayera d'entrer en douce, désolé pour les mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Recrutement ^^" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^" !   Recrutement ^^" ! EmptyDim 22 Avr - 19:27

+1 mac , il est évident qu'il est important de passer sur le forum même si je comprends que des personnes trouvent ça "chiant" de devoir passer par la même si ça ne prends que 2 minutes.... Chacun à son opinion sur la question donc voilà, il faut imposer une méthode et c'est tout , si quelqu'un refuse, bah tant pis ..... le monde ne s'arretera pas de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ^^" ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^" !   Recrutement ^^" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ^^" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de nouveau "boss"
» Même pas encore recruté, je vous dis: "Adieu!"
» "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]
» Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :
» (chanson traditionelle) de "tirips-driB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: