AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alilounet
Diplomate
Diplomate
Alilounet


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Vers le bas au soleil :p
Date d'inscription : 07/06/2007

Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : Empty
MessageSujet: Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :   Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : EmptyMer 25 Juil - 12:17

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater j'ai utilisé la co de tonton car nous n'avons qu'une adresse e-mail pour deux ^^" oui les temps sont durs :s

Je me présente donc à vous moi petite Sadida Force (original ^^") Bontarienne car j'ai vu de la lumière et que connaissant quelques-uns d'entre vous j'ai eu une envie soudaine de vous aider dans vos diverses quêtes et trouver une famille moi qui suis orpheline et si fragile :s ^^.

Je travaille bien évidemment pour gagner quelques kamas pour survivre et je suis donc :

- Bricoleur 32

- Cordonnier 32

- Mineur 17

Pour ce qui est de mon "moi profond" je suis une blonde de 25 ans et je suis star du X (cherche les votes des garcons^^") et pour ce qui est du "moi tres profond" je suis un homme de 34 ans travailleur indépendant et un peu no-life sur les bords Suspect

Voilà je vousl aisse voter (allez y molo j'ai dormi 2 heures drunken )

NB : n'étant qu'une nièce je comprendrais votre refus
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : Empty
MessageSujet: Re: Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :   Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : EmptyMer 25 Juil - 19:28

non merci, les mules de la familly ne sont en général acceptées qu'a condition d'une très bonne candidature, hors là c'est assez basique.

contre
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : Empty
MessageSujet: Re: Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :   Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : EmptyJeu 26 Juil - 3:00

Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
pouckram
Diplomate
Diplomate
pouckram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : Empty
MessageSujet: Re: Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :   Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : EmptyJeu 26 Juil - 9:21

Neutre, j'attend de voir ce que pense les autres pour me prononcer, car là j'avoue que la candidature laisse à désiré, mais dans un autre temps, tu est la nièce d'un de nos membres... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Alilounet
Diplomate
Diplomate
Alilounet


Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Vers le bas au soleil :p
Date d'inscription : 07/06/2007

Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : Empty
MessageSujet: Candidature   Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : EmptyJeu 26 Juil - 17:36

Bonjour,

Un petit méssage juste pour dire que si vous me voyez seulement comme une mule d'un familly je ne pense pas que ce soit possible de m'integrer parmis vous No .

Je retire donc ma candidature et m'excuse de la perte de temps que j'ai pu causer Wink



peut-être à bientôt sur les routes d'amakna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : Empty
MessageSujet: Re: Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :   Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Sadida lvl 106
» recrutement de sadida
» Recrutement d'un Sadida :)
» --Roi--Sadida-- le sadi au gro coeur ^^
» Sadida , son histoire , sa vie et ses aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: