AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]

Aller en bas 
+14
Aidz °v°
RaideChou-,,-
frodus
LaZoumZoumZem
Sylend
Sellyon/Lazulice
Elyum (Ehm')
CrimNoChou
sramyoss
Egane
chargers
Overdead
mac-eroy
Life
18 participants
AuteurMessage
Life
Diplomate
Diplomate
Life


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Six Pieds Sous Terre.
Date d'inscription : 31/01/2009

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptySam 31 Jan - 22:56

Un jeune chaton était là ... Debout sur ses pattes arrières, tout le monde le regardait, le dévisageait ... Seul, dans cette cage, enfermé dans la célèbre foire du trool, dans la catégorie des créatures extraordinaires du monde des 11 ... 11 ? Oui, vous avez bien entendus, les 11 dieux qui ont créés le monde : Sacrieur le suicidaire, xelor le maitre du temps, eniripsa deesse aux doigts de fée, iop et son coeur brave, pandawa l'acoolique, sram le sournois, sadida le maitre de la nature, enutrof le chanceux, feca le protecteur, cra le viseur et pour finir, osamodas le masochiste. Comment ca j'en oublis un ? Mais laissez moi donc finir, après tout, c'est moi qui raconte.
Ce petit chat, tout le monde le voyait, chaque jour il voyait des centaines de personnes. Puis un jour, un homme pas comme les autres arriva, doté d'ailes, il resemblait a un eniripsa ... Seulement, il avait des cornes tel un osamodas, ainsi qu'une tete étrange comme celle d'un iop, et des jambes fortes et des bras musclés comme ceux d'un sadida ... Qui était cet homme ... Ou plutot, quoi ? Il s'aretta devant le jeune chaton, et s'exprima dans un language étrange, si étrange que je ne saurais vous le répéter. D'un coup, le chaton disparut, l'homme avec. Quand le jeune chat ouvrit les yeux, il faisait noir ... Cependant, dans ce noir, il voyait ses pattes, cet espace était donc vide ? Il appella, et s'appercut que, contrairement a ses miaulements d'avant, une voix sortie de sa gorge. Quelqu'un rodait autour de lui, il le sentait, son instinct félin pourtant ne lui informait pas qu'il sagissait d'une menace ... Non, car c'étais bien pire. L'homme qu'il avait vut a la foire se tenait devant lui, cet homme n'était autre que ... Djaul. Djaul lui proposa un marché, de sa voix haute et forte, il lui dit ceci :
- Chat ! Je vais faire de toi un dieu, tu seras aussi rusé que sram, et aussi fort que iop, tu manieras les cartes mieu que ta propre queue ! Mais tout ceci bien sur, a une condition.
Le jeune chat intimidé, ne sus répondre que :
- Et ... laquelle ?
- Tu dois battre Jiva, la déesse de janvier, a son propre jeu .. Atteint l'ile de frigost, et vole le dofus du mage axe. Si tu échoue ... La vie que tu menais dans ta foire te paraitra plus que magnifique a coté de ce qui t'attend.
Dans un rire horrible, il abbata sa grosse main sur la tête du chaton, qui tomba aussitôt évanouie.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, le chaton se tenait dans une cellule de la prison de madestram. Ce fut très facile pour lui de s'échapper. Il tourna pendant des heures a la recherche d'un bateau qui menait sur l'ile de frigost. Mais on aurait dit qu'elle n'existait pas.
Des journées de recherche lui apportèrent bienfaisance, un vieillard criais qu'il avait découvert une ile completement gelée, dominée par une saletée de nabot mage, le chaton s'en doutait, c'étais frigost.
Il monta a bord du bateau du vieillard, en cachette.
Alors que les matelots hurlaient la vue de la terre, notre petit héros se préparait à accomplir la volontée de Djaul, en volant le mage axe.
Il la vit et la reconnue aussitot, cela ne pouvait etre qu'elle, cette haute tour était forcément la tour du xelor maitre de cette ile.
Les jours passèrent ...
Le chaton revenait devant Djaul, l'oeuf de dragon autour du cou, ses pattes tremblantes de douleur suite aux aventures des jours précédents.

- Frodus se fait chatouiller à mort par des pious violets
- Quoi ? Répondis le chaton
Il le tendit a Djaul, qui lui était pris d'une crise de fou rire effrayante faisant froid dans le dos, enfin heureux de détenir son premier dofus.

- Oh rien, je délire seul, tu as réussi, et je vais tenir promesse, je vais faire de toi un dieu, je vais faire de toi un détenteur de pouvoir, un dieu possédant des disciples, quel est ton nom ?
- Ecaflip ... Lui répondit le chaton
Djaul leva sa main droite, et de sa main gauche il sortit son épée, et frappa Ecaflip en plein visage. Cependant il n'avait pas mal, des éclairs surgirent de partout, puis des auras de lumières ... Ecaflip grandissait, Il atteignit une taille adulte, la taille de Djaul qui lui tendait un jeu de carte.
Le monde comptait a présent 12 dieux ... Mais pourquoi je vous compte cette histoire ? Comment un disciple peu vivre sans connaitre l'histoire de son dieu ?


Je me nomme Life, disciple d'Ecaflip suivant la voie du pandawashu terre, et je suis fière d'honorer la mémoire de mon dieu en usant au maximum de son héritage si aléatoire.
Je joue a pile ou face aussi vite que mon ombre, d'ailleur assurez vous que votre jeu compte bien 54 cartes, car après mon passage il se pourrait qu'il en compte 50, j'y aurait forcément retiré les 4 as.
J'ai aujourd'hui accumulé 119 cartes, et j'en recherche 200. Cependant les 200 cartes ne sont pas mon but premier, et je pense que j'aurais abandonné ma recherche des cartes manquantes avant la fin.
Je recherche un groupe de servants aventuriers, alcooliques et joyeux, avec qui passer mes journées a me faire dorer le pelage au pied d'un arbre avec une bonne chopine de la meilleure bierre de pandala. Rire et taper, taper et rire, je veux continuer a passer ma vie avec un groupe de compagnons asser actifs pour combler mes heures de sommeils.
Je connais Overdead depuis près de 2 ans, et j'ai fais cet après midi même une partie d'un donjon MP avec Egane ( J'ai dut déco pour raison IRL ).

Irl je me nomme Eddy, j'ai 15 ans ( depuis hier Razz ). Je vis a aix en provence. J'aime les sorties entre potes, le sport ( dont le foot ). Je me connecte souvent sur dofus. J'aime les manga ( Et surtout one piece Very Happy ). Voila, coté irl je sais pas trop quoi rajouter.
En éspérant que vous aimiez ma candidature, je vous souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptySam 31 Jan - 23:01

c'est beau, long, respecte le bg éca, et la phrase magique est introduite de façon intelligente.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptySam 31 Jan - 23:04

Pour bien entendus Smile
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptySam 31 Jan - 23:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptySam 31 Jan - 23:09

bah euh ....


Il abbatta
mdr


Bref j'ai, comme il l'a dit fais un chti mp avec le bonhomme tout à l'heure. Sympatique, parle bien et fais plus que ses 15 ans

Over se porte garant,

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 0:52

Pour, faudra créer une secte anti chatons.
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 1:26

POUR Sramy.

Et bien entendu POUR à propos de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 1:44

De même que les autres, soit: pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 2:20

Un RP osé et créatif, c'est bon ça !

ça mérite un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 8:51

J'adhère, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 14:40

Jolie candidature, pour et bon anniv' en retard :p
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 21:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyDim 1 Fév - 22:19

Je suis la masse bêlante -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyLun 2 Fév - 21:33

Paour.

santa
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyMar 3 Fév - 0:42

J'aime bien Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyMar 3 Fév - 15:08

Rien à redire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyMar 3 Fév - 16:17

Rien à redire ?? Heho ! Elle a quoi la tête des iops ?!? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyMar 3 Fév - 20:06

Je crois qu'il est temps de te recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptyMer 4 Fév - 20:20

pour

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptySam 7 Fév - 12:40

Les 7 jours sont écoulés je te laisse donc me MP pour rejoindre nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] EmptySam 28 Fév - 23:32

Comme fait 3 semaines et que pas eu de mauvais retours de votre part je le passe initié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty
MessageSujet: Re: "Life" Un jeune chaton [Pour :) ]   "Life" Un jeune chaton [Pour :) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Life" Un jeune chaton [Pour :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Télé 19" pour NaabzDain]
» Même pas encore recruté, je vous dis: "Adieu!"
» Lunabelle sadida "roncierement" zentille lvl 105 :
» (chanson traditionelle) de "tirips-driB"
» recrutement de mon eni "au-ptisoin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: