AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yul, un retour [Oui, d'accord !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yul
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Dim 18 Aoû - 3:16

Salutations à tous et toutes,

Je ne sais pas par où commencer..Tout d'abord merci Sylend pour ton idée de venir m'exprimer sur le forum. Donc il y a déjà plus d'une semaine, j'ai parlé avec Sky sur un peut-être éventuel retour parmi les and kokos. Évidemment, j'étais très heureux de la nouvelle, il ne suffisait que les autres membres soient d'accords..Hélas non, c'est pour cela que je vous écris ici afin que vous sachiez mes réelles intentions concernant ce projet et que vous ne fassiez pas de fausses pistes à mon égard. Donc tout d'abord, j'ai appris que certains votes ont été négatifs ( et vous avez totalement le droit ) dû au fait que vous apparteniez à l'alliance Symbiote. Personnellement, pour tout vous dire, j'en ai rien à ciré de quelle alliance mène sur ce serveur, ce n'est pas l'alliance que je cherche mais bien AnDjaul, mon ancienne famille.. De plus, j'ai entendu dire que certains n'étaient pas d'accords suite à mon faible taux de participation en guilde. Encore une fois, laissez-moi me défendre en disant que depuis 2 ans, j'ai incroyablement changé et mûri, je ne suis plus le petit garçon de 14-15 ans niveau 100 qui demande des kamas, mais bien un Crâ évolué niveau 200 qui recherche à reprendre une des pires et stupides erreurs faite en jeu. En résumé, Ehma, Dark, Sylend, Wor, Eze, Desmoines et tout les autres, je vous demande d'être compréhensif et d'excuser mon départ à l'improviste, je le regrette amèrement et j'aimerais bien que vous me laissiez une deuxième chance..Laissez-moi la chance de montrer que je ne suis plus un ''quêteux'', mais bien quelqu'un qui met de l'ambiance. Sinon, je remercie Flo et Sky pour votre compréhension.

À bientôt je l'espère..


Yul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Dim 18 Aoû - 13:01

Salut Yul.

Pour ma part, je l'ai déjà dit, je ne suis pas contre. Mais je n'aime pas comment est formulée ta demande. Tu souhaites revenir, on a compris. Tu veux convaincre un échantillon de personnes, ça on le comprend moins. La guilde n'est pas uniquement composée de 6 ou 7 personnes, et j'aimerai davantage une candidature, plus complète, une présentation de toi, de ton ou tes personnages, ce que tu cherches ici, quelles garanties on peut avoir quant au fait que cette fois, tu resteras, etc. Une lecture, ou relecture des règlements est également préférable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 23
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Dim 18 Aoû - 18:05

Les candidatures de forum ne sont pas exclusives à 6 ou 7 personnes de la guilde comme la bien dit Sky. On fais tous des erreurs de jeunesse concernant les guildes, humhumhum.

Je ne vais pas te mettre contre parce que j'ai été dans le même cas que toi dans le passé, cependant j'ai fait une VRAIE candidature pour d'une part montrer ma motivation, et d'autre part me faire connaître des nouveaux venus.

Fait une nouvelle candidature (nouveau message/sujet ou edit), ça c'est la 2ième chance que je peut te donner!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 27
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Dim 18 Aoû - 20:26

Je suis du même avis que Sky sur ce coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 26
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Dim 18 Aoû - 21:47

De même que les trois autres.

Tu m'as l'air plein de bonnes intentions et je suis toujours ouvert à laisser une deuxième chance (bon, y'a toujours des exceptions, mais ça me semble pas ton cas).

Commences par nous faire une meilleures présentation, j'vais avouer que du temps où tu étais en guilde, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de te connaître si ce n'est de tes demandes. :/

Sans opinion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Dim 18 Aoû - 22:01

Moi je suis pour qu'on te remettre à l'essai.

Mais pour toutes les personnes que tu n'as pas nommées et qui ne t'ont jamais connu, une vraie candidature serait appréciée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-zobal-masque.jeun.fr/
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 25
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Lun 19 Aoû - 13:03

Je suis pour une mise a l'essai

Ceux qui demandent une candidature parce qu'il n'en a pas fait n'est pas tout a fait justifié puisqu'a la base il postulait pour le recrutement IG, et me semble bien qu'il ne peut poster que dans ces sections la ^^

Bon par contre après, c'est vrai que faire un post pour 4-5 personnes, c'est moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 23
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Lun 19 Aoû - 15:31

Il demandait le recrutement IG, mais si j'ai bien compris certaines personnes étaient moyennement pour son recrutement donc il est venu dans cette section pour faire une candidature. Là c'est pas une candidature.

Je ne le connais pas du tout puisque je ne suis là que depuis peu de temps et une candidature serait TRES fortement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Lun 19 Aoû - 18:13

Je dois avouer que tu me donnes un peu plus envie de te reprendre. Mais c'est le même constat que les autres. Certains ne te connaissent pas, alors il serait préférable que ta candidature en soit vraiment une. Présentation Ig, irl ... et tout ça ! Ce serait cool pour eux.

Peut-être qu'à la suite je serais pour la mise à l'essai. Pour l'instant t'en es pas loin, mais si tu ne fais pas cette présentation pour les autres, tu n'y auras pas le droit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yul
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Yul, un retour part II :) [CANDID]   Lun 19 Aoû - 23:51

Après avoir reçu vos messages, je tiens à vous dire désolé de ne pas avoir fait une véritable candidature, surtout pour les nouveaux qui ne me connaissent pas encore. Je voulais juste débuter en vous clarifiant certains points. La voici, la voilà ;

C'était le 19 Fraouctor que Yul, un des archers puissants de Djaul décida de faire sa candidature vers les kokos. Il avait hâte du résultat et espérait pour le mieux que sa postulation soit une réussite. En faisant ce faire-part, il se remémorait comment AnDjaul and Co lui manquait terriblement et comment cette guilde, ses membres ainsi que cette belle Osamodette prénommée Flo qui lui tappait à l'oeil (ouais désolé Baru il faut faire un choix geek  ) eu été en fait sa seule véritable famille. Certes, ce Crâ niveau 94 qui était là avant a bien évolué et s'est rendu au cercle ultime, après deux ans de bataille acharnée. Alchimiste, paysan et boulanger hautement qualifié, il était l'artisan préféré de tous les villageois. Autrefois, il avait en main le Dofus Ocre et quelques objets exotiques afin de le rendre surpuissant, mais il décida de s'en débarrasser afin de se construire une petite équipe solide, que j'ai nommé un Sacrieur, un Eniripsa et un Féca, tous de cercle 145 ( Je sais c'est pas gros pour le moment mais ils sont si mignons Sad). De plus, Yul avait eu une guilde appelée Heroes, mais il l'a quittée en raison d'un faible taux de participation des membres et d'un <<je m'en foutisme >> du meneur. (Or ici, je pense que vous êtes bien chanceux/chanceuses avec cette jolie Flo! Smile). Il avait aussi sa propre guilde nommée Fallen Kingdom, qui était plus pour une rigolade au début avec son ami qui a ensuite prit un peu d'expansion, mais il était prêt à lui passer les commandes pour rejoindre une famille chaleureuse. En résumé, il était prêt, si les membres de cette charmante guilde le voulaient bien, à l'intégrer et donner un maximum de fou rire, d'entraides et d'xp. Certain(e)s doivent peut-être encore se le demander mais pour répondre au mystère de la pâtisserie râtée qui rôdait toujours, ce n'était pas ce coquin de Yul avec sa flèche enflammée mais bien ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises..

Bon.. passons maintenant à la partie plus plate à lire et j'ai nommée celle de IRL. Smile Je me nomme Gabriel, j'ai 17 ans maintenant et je suis toujours ce sportif accompli qui aime jouer au hockey et au soccer. (Ouais bah en France vous dites le foot et moi au Québec je dis le soccer bounce). Je suis vraiment désolé si je me trompe, mais il me semble qu'il y avait beaucoup de québécois quand j'étais là alors faisons du geek pendant que les autres pays dorment ! Cool . En fait, je n'aime vraiment pas parler de moi, mais il me ferait du bien d'entendre pleins de trucs cocasses sur vous ! Sinon, plus tard je souhaiterais devenir pompier afin de vous sauver la vie et épargner ce qui vous est chère rabbit . Ce qui conclu cette postulation, en espérant que vous avez bien apprécié même si je ne suis pas le professionnel pour les candids cheers  !

Bien honnêtement, votre guilde me plaît énormément et j'aimerais que vous me laissez une deuxième chance. Je veux apprendre à vous connaître et être bien à vos côtés, me sentant accueilli à chaque connexion de jeu sunny . Évidemment, je me demande aussi s'il y a la place pour recruter mes mules niveaux 145 (Yal, Mal ,Qin) en même temps, même s'ils n'ont pas le niveau 169 requis. Ne vous en faites pas, avant que vous réussissiez à claquer des doigts ils auront up albino . Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère Very Happy  !


Yul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
avatar

Nombre de messages : 2681
Age : 27
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 0:01

Coucou, il y a légèrement beaucoup trop de rendeer farao king queen jocolor  à mon goût.

Ceci dit, je suis mitigé et pour l'instant je vais rester neutre.

P.s.: Pour les mules ça va, mais on les recrute seulement après la période d'essai, lorsqu'on fait le passage Initié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 0:06

OK pour moi.

Tu sais ce qui t'a été reproché à ton premier passage, sois-y attentif.

Pour les mules, une fois le niveau minimum atteint et la période d'essai passée, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 936
Age : 25
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 0:44

Mouais, ok. Je vais dire pour la mise à l'essai. On verra bien. Comme l'a dit sky, tu as fait des erreurs plus tôt dans ton aventure. Si on te laisse une deuxième chance, attention ! On laissera pas passer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 23
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 1:01

Pour une mise à l'essai aussi ! Certains passages m'ont bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 26
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 2:58

Ok pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette


Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 13:47

Ok pour une mise a l'essaie .-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 843
Age : 24
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 18:54

Slt.

Purkua je suis dans le titre -,,-
Pourquoi tu dis cercle à la place de niveau/level? Cercle pour moi c'est un rond sauf si je suis déjà chinoitisé et que j'en ai perdu mon français.
Pour tes mulasses faudra attendre coco, et pour finir je ne donnerai pas d'avis puisque je ne pourrais pas te suivre lors de ta période d'essai s'il y a.
Bonne chance, ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1009
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2006

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 21:06

Si je me souviens bien, les stères remplacent le mot "niveau" par le mot "cercle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yul
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mar 20 Aoû - 23:10

Pour répondre à ta question Eze c'est que je trouve que cercle fait plus disons.. professionnel à dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mer 21 Aoû - 0:47

Yul a écrit:
Pour répondre à ta question Eze c'est que je trouve que cercle fait plus disons.. professionnel à dire
Utiliser les bons mots, voilà ce qui fait ''professionnel''.  Le mot ''Niveau'' est utilisé par Ankama dans tout le jeu ''Dofus''.  ''Level'' étant la traduction en anglais de ''Niveau''.  Je figure donc mal en quoi ''Cercle'' fait professionnel, alors qu'en fait, le jeu n'utlise jamais cette appélation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 23
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mer 21 Aoû - 2:40

Utiliser le mot "cercle" pour désigner un niveau a déjà été fait maintes fois. Les stères notamment mais pas que.
C'est surtout pour dire une tranche de niveau (ex : cercle 190 : autour du niveau 190)

Bref, ca revient au même que dire niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yul
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mer 21 Aoû - 2:41

Désolé je me suis peut-être mal exprimé Baru, mais je voulais juste utiliser un ''synonyme'' pour ne pas reprendre niveau :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
avatar

Nombre de messages : 1322
Age : 32
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mer 21 Aoû - 3:02

les cercles, c'est moche ça fini jamais -,,- (pas besoin de t'excuser lol)

Sinon, tu es de la disciple de la larve ou du piou ?  J'me rappelle plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Yul
Novice
Novice
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 21
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Mer 21 Aoû - 9:06

de larve Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
avatar

Nombre de messages : 1504
Age : 26
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   Ven 23 Aoû - 0:34

POURQUOI T'ES TRISTE D'ÊTRE UNE LARVE ! -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yul, un retour [Oui, d'accord !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yul, un retour [Oui, d'accord !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: