AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour...

Aller en bas 
+7
sramyoss
Oo-aiglon-oO
--sadidadereve--
jumax
mac-eroy
Lou
latourne
11 participants
AuteurMessage
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

De retour... Empty
MessageSujet: De retour...   De retour... EmptyVen 11 Jan - 21:07

Bon voila j'aimerais revenir dans la guilde ^__^" , vous me connaissez tous oui , c'est casiment toujours moi sur lazu et louis , donc voila vait pas m'embeter a faire une longue presentation .
Oui donc pourquoi j'ai quitté la guilde , je vais vous dire : L'ambiense ne me plaisais plus , plus aucune activité en guilde pour ma part ( apart avec kwizy Sad ) et voila fallait que je change d'air . Et j'aimerais revenir parce comme sa jai tout " les perso que je controle " dans la meme guilde ^^" !

Donc j'ai une sram femelle air lvl 150 a se jour la =D et oui enfin mes petites lassay Evil or Very Mad !!

Voila desolé pour la candidature mais je vois pas vrement l'utilité de me presenter vu que vous me connaissez tous ^^


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 11 Jan - 21:16

CONTRE muahahahahahahah aaaaaahhhh vengeanceeeeeeeeee!!!!!!!


Bah je vais dire POUR mais alors je souhaites que tu sois Larbin et pas autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 11 Jan - 21:19

bah d'une non, tout le monde te connais pas, étant donné que j'ai pas l'impression que tu t'investisse tant que ça a travers des persos que tu contrôle dans notre guilde.

ensuite comme pour toutes les autres postulations et départs a répétition je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 11 Jan - 21:22

Moi je vote POUR, c'est ma chewie elle est zentille ! geek
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 11 Jan - 21:56

Bin moi je dirais contre aussi, tu est parti de la guild sans excuse valable a mon gout meme si on s'entend plutot bien ( enfin je pense ), il te faut plus que " salut, c'moi avec ma sram je veut revenir" pour revenir ici!

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 11 Jan - 23:00

Hummm encore un retour ...


** reflechis **


Je serais plutot pour mais a condition de ne plus faire tes donjons sans la guilde ... Tu utilises, Lazu et louis qui meme s'il ne joue plus sont MEMBRES de la guilde.

Donc si tu nous propose des sorties GUILDES, je dis pour.




geek
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyVen 11 Jan - 23:09

bof candidature méchamment baclée, des fautes horribles, il y a eu des changements donc les personnes venues recemment ne te connaissent pas forcément. Même si tu es déjà venu et que tu as déjà posté une candidature, tu pourrais au moins parler de ce que tu as fait depuis par exemple...
Tu es partis aussi vite que tu veux revenir...
C'est vrai que tu utilises lazu et autres mais bon je te vois rarement parler et la plupart du temps rester dans ton coin.. ça reste mon avis personnel

puisque je ne peux pas dire neutre je dirais plutot contre



Sramyoss
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 0:26

3 contre 0_o , je dirais pas que je suis degoutais mais bon je le pense , quand je pense a tout se que j'ai fait pour cette guilde m'enfin bon je vais pas m'opposer a vos votes Wink Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hood
Diplomate
Diplomate
Robin Hood


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 14:36

Je suis assez étonné par les réastions...pour moi liba n'était pas vraiment parti de la guilde, toujours présent sur le canal guilde, on a fait des dj avec lui ect... Je suis pour son retour même s'il paraît compromis...Comme il le dit modestement, après tout ce qu'il a fait pour la guilde oO
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 14:41

Pour répondre a ton premier post, et bien non moi je ne te connias pas plus que ça, eh oui il y a eu du changement dans la guilde.

Cependant ne sachant pas ce que tu as fait pour la guilde je vais dire un petit pour , en esperant mieux te connaître par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 16:51

Moi je dit contre, explication : Tu controle lazu et louis, c'est cool et tout on pourrait dire que tu es toujours parmis nous et tout et tout, mais les seuls trucs que tu fais avec ces 2 persos, c'est xp ta sram, wahou super comme activitée guilde dit donc. Ensuite ce que tu as fais pour la guilde, sa fait un peu plus d'un moi que je suis la, et apart controlé lazu et louis, euh ben comment dire, t'as rien fais ... Et si la seule et unique raison a ce que tu veuille revenir dans la guilde est " je veux avoir tout les persos que je controle dans la même guilde" ... vive la motivation Suspect . Et puis les pétages de plomb sur le canal guilde, pour rien, pas envie de subir sa tout les jours, et tu ne fais absolument pas gaffe a ton écriture en jeu.

Voila, donc pour moi CONTRE

Overdead pig
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 17:15

zordor fait plus attention a ton avis qu'a ce que disent certains, si ton pour s'appuie sur "ce qu'a fait liba pour la guilde" les avis sont partagés.

https://andjaul-family.jeun.fr/le-vrai-rhum-de-dizzt-cut-d-f16/c-est-quoi-ce-delire-enervous-t877.htm

ça c'est le post qui s'est fait après ta sortie de la guilde, j'aurais aimé y voir au moins ta réponse vu que ça te concernait.

sinon y'a un dernier truc qui est carrément dur a supporter: c'est ton orthographe.
dans la guildes, certains se permettent un peu de sms, mais toi tu te lache carrément.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 21:13

Mac tu peux pas vrement me juger vu que tu jous casiment jamais ton enu !
Ensuite pour over tu dis que sa fait 1 mois que tu es dans la guilde et tu oses me juger comme sa ébé chapeau tu va me dires en 1 mois ta jamais rien fait avec moi ?! Hum... reflechi ah bé le kralamour la derniere fois cette avec qui ? Aprés je fait aucune activité avec les personnes de la guilde , dit pas sa car j'en fait peut-etre pas avec toi mais avec les autres membres tu sais se que je fait ? A chaque fois que l'on me demande si on peut venir avec 1-2 perso au donjon foux je dis pas non , tu veux des exemple ? : Robinet , kwizy , mister... Aprés quand j'ai des captures a faire j'invite souvent des membres a les faires mais bon ^__^ !! Donc avant de dire sa renseigne toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 21:20

Si je peux me permettre je vous trouve injuste avec le petit liba, moi qui le connais depuis suffisament longtemps je l'ai toujours connu comme quelqu'un qui est pret à aider une personne de la guilde. Il à toujours été la pour moi donc voila je me permettais de faire irruption dans ce recrutement x)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 21:30

ça fait juste deux a trois semaines que je suis co 6h par jour avec mon énu^^ mais a part ça je le connecte jamais hein.
et crois moi, même quand je ne me connecte pas régulièrement j'ai toujours des infos fraiches de la guilde par plusieurs personnes.

sinon over a totalement le droit de te juger d'après ce qu'il a vu de toi depuis qu'il est dans la guilde, c'est exactement ce qu'on demande à tout le monde d'ailleurs.

voila concernant les points de vue de chacun.


pour finir, je rapelle juste que toute insulte ou agressivité menant a un débat stérile sera modérée....
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 22:26

Bon je vais répondre quand même. Alors le kralamoure, exacte on l'as fais ensemble, le truc ? T'as abandonner avant la fin du combat, le 2eme tu ne l'as même pas fais alors que j'etais dans ta team. Ensuite tu fais des activitées avec crazy ? c'est bien ce que je dit, crazy sa fais 1 moi qu'il n'a pas jouer ^^. Puis tu dit faire des trucs avec mister ? Mister est dans la family, pas dans la and co. Tu dit très bien ne pas faire d'activité avec moi, donc je donne MON avis. Ensuite chaque fois que je te parle en guilde, tu ne me répond jamais, chaque fois que tu parle en guilde c'est pour un : "Putain de jeu de merde sa me soule", ou " Ma sram a up lvl XXX". Et si tu as posé ta candidature, c'est pour que tout le monde te juge, et des réactions comme sa sur ta candidature, sa le fais pas. Donc pour moi c'est un gros CONTRE, j'en est vu asser de toi pour pouvoir le dire. Rien de plus a dire. ( bref un post qui par en cacahouete comme souvent quand les gens sont pas content )
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptySam 12 Jan - 23:21

C'est pas de mon habitude de me mêler des affaires des autres (ah bon ? xD)
Nan mais euh ah mon avis il faudrait fermer le sujet ici et si liba veut toujours revenir, il refait un sujet propre avec une candidature modèle parce que la on sait pas si il veut toujours venir et sa part en sucette ....
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 13 Jan - 13:57

bah, ça part pas en sucette pour rien, y'a un débat au moins.
si liba veut retirer sa candidature, suffit qu'elle le dise ici, elle peut aussi éditer son premier post pour faire une présentation correcte, donc pas de nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... EmptyDim 13 Jan - 15:29

Je retire ma candidature vu que je ne suis pas le bienvenue voila babye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... Empty
MessageSujet: Re: De retour...   De retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR!!!
» irl 3 le retour
» RetOur Liba...
» Intégration de mwa ----kikoukaka----[/
» Os-Zef de retour ? [Bah vii.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: