AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intégration de mwa ----kikoukaka----[/

Aller en bas 
+13
Black-Flow
Poupee-eca
Toxicko
--sadidadereve--
Shoset
Elfe-De-Nuit
mac-eroy
maftis
Lerebelleofthedark
latourne
Akabri
oOfeca-loveOo
Kikoukaka
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 14:01

Bonjour je m'mapelle ----kikoukaka----( ne me demander pas pourquoi ce nom moi même je sais pas afro ) :
Classe : écaflip cheers
lvl : 115 (bientot 116 j'xp 1 lvl jour ^^' juskau 121 =) ) Very Happy
Type:Terre et cc ( et oui 1/2 cc sur tous mes sort =) ) Smile

Guilde parcourus : une tonne parmis vous j'ai quitter la guilde apres que mon frere ma kiker certaine personne m'on demander pourquoi j'ai quitter la guilde malheureusement je n'ai pas eu le courage de revenir jouer sur dofus ( histoire de famille ) Sad puis maintenant je suis de retour et ma famille Andjaul and co me manque surtout Frodus :') et tant d'autre alor j'espere de nouveaux intégrer Andjaul and Co

A plus les amis et amies lol!

Signer ----kikoukaka----
Revenir en haut Aller en bas
oOfeca-loveOo
Diplomate
Diplomate
oOfeca-loveOo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 14:14

parle nous de toi irl , donne nous tes motivations , dit nous ce que tu pourrais apporté a la guilde , et enfin fais nous rire ^^

PS: un petit RP sa fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 14:24

Besoin de plus de détails.
Je me rapelle d'un kikoukaka assez gentil (c'est loin et ca date)
Je constate un kikoukaka qui fait des fautes et qui ne soigne pas vraiment sa présentation.
J'ai également souvenir d'un épisode malheureux d'un kikoukaka relevant un perco appartenant à Lod-Nulos, posé aux alentours de 9/6, plutôt bien fourni, et quittant la guilde juste apres... Je pense qu'on peut retrouver des screens Wink.

Donc je suis très partagé. Suite à cette histoire, il faudrait des garanties montrant que ca ne se reproduira pas.. Tu étais gentil mais ta nouvelle présentation laisse grandement à désirer...

J'attend mieux..

Edit : Je t'invite à utiliser la fonction Edit, les doubles posts cay mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 15:27

Moi je vote contre je me rapelle l' histoire du perco et se met away aprés... movais souvenir desolé mais se sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Lerebelleofthedark
Diplomate
Diplomate
Lerebelleofthedark


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 18:13

Contre pour l'instent peut être une meuilleur présentation poura me faire changé d'avis
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Diplomate
Diplomate
maftis


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 18:30

Je ne suis pas trop emballée non plus... Trop de fautes pour une fada de l'orthographe comme moi Rolling Eyes

===> CONTRE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Elfe-De-Nuit
Diplomate
Diplomate
Elfe-De-Nuit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/05/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 21:42

Alors pour répondre a enervous et Mac , la personne qui a récolté le perco n'etait pas le vrai kikou , il s'était fais hacké quelques jour plus tot , j'ai parlé avec lui et il m'a tout expliqué , et aussi il a dit 'Slt c'est le nouveau kikou 'et la quelq'un lui a dit qu'il fallait passé sur le fofo sinon il se faisait exclure , et la kikou a dit que c'etait le vrai kikou , il a dit sa parsque suite a son hack il voulais vendre son compte car il etait dégouté , il l'a vendu et l'a racheté le double sur **** (Vous connaisez le site^^)Voila fallait que je vous le dire donc pour moi c'est POUR
PS: si j'ai fais des fautes je m'en excuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Retour   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 22:15

Je suis un peu furieux certains parmis vous raconte que des bobars et d'autre qui ne me connaissent pas et parlent de moi,mais comment ? (mal ) . Je voudrais vous expliquer quelque petite histoire sur mon personnage Kikoukaka vous vous souvenez surement d'une personne gentil et pervers qui narguait Frodus ( je pense à vous les anciens ceux qui se rapelle de moi ) D'autre part mon hack( le screen était situé pendant mon hack ) a été sévère pour moi certains m'encourageais à continuer l'aventure Dofus mais dégouté à un point que vous imaginez même pas, j'ai vendu mon compte , un moment après dofus me manquait 1mois + ou - donc j'ai racheter mon compte ( sur e**y 2X plus cher que l'ancien et non-équiper ), Puis bon bah l'aventure dofus a continuer donc j'ai refais mes équipements de A-Z xp a fond pour devenir assez fort pour revenir dans Andjaul and co malheureusement j'ai l'impression d'être rien pour vous ( je me souviens quand Lazulice m'aidais a xp aux ouginak je pense qu'elle se souvien de moi à cette époque de moi , ou encore Rosathom quand je parlais avec elle ou encore Frodus quand on se narguait mutuellement et que d'autre en rajoutais , je me souvien de Mamie-gatto qui dropais tous le temp , et Akabri et bien d'autres), je garde plein de souvenir des Andjaul mais à vrai dire la quand je regarde les message que vous m'avez laisse je reste un peu énervé car les explication peuvent se demander avant de poster un post comme sa , mais bon maintenant a vous de décidé je peux rien faire d'autre que vous expliquez mon histoire voila bon bah j'ai rien d'autre a ajouté

A votre bon coeur d'en décider

Ps: désolée si y'as de faute d'orthographe j'essaye de m'améliorer mais c'est dure ><
Revenir en haut Aller en bas
Shoset
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 22:29

dsl meme si je suis pas un "ancien" j'y crois pas a ton charabiat, vendre son compte parce que dofus soule ok....jsuis d'accord. Mais de la a le racheter T_T. En plus comment se fait-il que juste quand tu as voulu recommencer dofus, ton compte était a vendre sur ebay, ca tient pas la route....

(dsl kikou je t'ai envoyer le meme msg en mp mais je me suis tromper u_u, je voulais que tt le monde le voit)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: re   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

tous d'abord bonjour Shoset la personne qui avait acheter mon compte se révèle être un amis , ensuite Il s''est amusé avec mon perso et au bou de 3semaine environ il en avais marre de jouer avec un écaflip donc il m'avertit et il me dit je vais vendre mon compte et moi qui avait commencé un autre perso pendant ce temp la, un éniripsa 84 aujourd'hui ,(Dofus c'est comme une drogue on peut pas s'arrêté lol! ) ,donc je lui est racheté mon compte .
j'espere sa te conviendra

@+ kikoukaka
Revenir en haut Aller en bas
Shoset
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 22:46

Bonjour(oublier dans le msg précedent dsl ~~)
Non ca me convient pas T_T mais alors c'est pire je dirais
1: pourquoi vendre son compte a un pote(moi je les filais a qqun quand j en voulais plus)
2: Pourquoi l'avoir acheter deux fois plus cher a un pote(si ton pote fait ca a tous ses potes il est riche ~~)
3: l'eniripisa lvl 8x jvois pas pourquoi tu l'as monter alors que tu avais arreter dofus ca a pas de sens. C'est comme dire"j'ai arreter la cigarette mais j'en fume encore" T_T
4: Les equipements ca on y peut rien mais pourquoi n'y avait t-il plus rien ? Ton pote continue dofus sur un autre compte? avec tes equipments(bah demande lui)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: re   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

1: pourquoi vendre son compte a un pote(moi je les filais a qqun quand j en voulais plus)

C'était un pote depuis peu et il devai payer l'abonement logique qu'il me le revend plus cher.

A cette époque je ne connaissait pas grand monde a ce type de jeu en plus il faut s'abonne dure de trouver des personne voulant d'un jeu où il faut s'abonner non?

2: Pourquoi l'avoir acheter deux fois plus cher a un pote(si ton pote fait ca a tous ses potes il est riche ~~)

Répondu à la 1ere question
3: l'eniripisa lvl 8x jvois pas pourquoi tu l'as monter alors que tu avais arreter dofus ca a pas de sens. C'est comme dire"j'ai arreter la cigarette mais j'en fume encore" T_T

t'a raison mais le temp qu'il vendais mon compte 1semaine il n'étais pas encore lvl 8x mais 2x

4: Les equipements ca on y peut rien mais pourquoi n'y avait t-il plus rien ? Ton pote continue dofus sur un autre compte? avec tes equipments(bah demande lui)

Quand il m'a acheter mon compte il n'y avait rien je sortait d'un hack .
Oui mon pote continue sur un autre compte .
Pourquoi il me donnerai ces équipements ?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoset
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 22:53

T'as pas répondu a la premiere question.
Revenir en haut Aller en bas
Shoset
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:07

euh, nan pas dure quand c'est un pote qui a déjà jouer a dofus, et puis si il veut il arrete et apres te dit qu'il l'as abo puis te le vend plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:09

Blablabla sa seras contre pour moi dsl
Revenir en haut Aller en bas
oOfeca-loveOo
Diplomate
Diplomate
oOfeca-loveOo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:09

tout d'abord kikoukaka je ne te connais pas et je ne porte aucun jugement sur toi mais je tiens tout de meme a te dire que pour moi les explications que tu fourni jusque la ne tiennent pas la route ( enfin c'est juste un point de vue )
et deuxiemement aprés avoir observé le screen de mac-eroy , je crains ne pas pouvoir etre pour , il sera malheureusement impossible de savoir si c'était le vrai ou le faux kikoukaka ce sera ta paroles contre celles des autres...faute de preuve je ne peut qu'etre contre désolé.
bon jeu tout de meme.

[Une signature par sujet please, la tienne étant un poil balèze Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: re   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:13

Si il me l'a vendu plus cher c un remboursement d'un abonement + un bénéfice peut-être non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: re   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:17

Sadidadereve vieux singe tu ne sais que faire des grimace? lol! quand tu quittais la guilde et revenais y'avais aucun soucis et quand tu récoltais les percepteur des autres les autre ne disaient niet . Mais moi j'ai pas récolter ce percepteur volontairement car ce n'était pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:22

kikou dsl mais je ne peut pas dire pour on est tres stricte sur les candidature certe tu part peut etre d'un bon sentiment mais qui nous dit que sa ne va pas recommencer??
et truc HS des perco....blabla hein? enfin tu ma compris

[ Pas de favoritisme, comme au dessus, une seule sign tongue ]

Mu?


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoukaka
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 30/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: re   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:27

Sadidadereve
1:Je t'interdit de m'apeller kikou
2:Tu inssinu que je suis un menteur ?
3:Ne ment pas sur les aller retour que tu faisait quand j'était dans la guilde
4:Et certe sa partait d'un bon sentiment et sa l'est toujours
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyJeu 30 Aoû - 23:35

*"kikou" t'enerve pas sinon je vais m'enervé*

Bref je suis parti qu'une fois de la and co revenu 1semaine apres sans histoire de hake de poney ect... rien a voir avec ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
oOfeca-loveOo
Diplomate
Diplomate
oOfeca-loveOo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyVen 31 Aoû - 0:13

Kikoukaka a écrit:
Sadidadereve
1:Je t'interdit de m'apeller kikou
2:Tu inssinu que je suis un menteur ?
3:Ne ment pas sur les aller retour que tu faisait quand j'était dans la guilde
4:Et certe sa partait d'un bon sentiment et sa l'est toujours

concernant cette réponse je trouve la 1ere phrase ainsi que la 3eme inacceptable voir carrément immature donc j'appuie ma position sur le contre

on ne se permet pas de parler a un membre de la guilde quand on prétend a une candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Diplomate
Diplomate
maftis


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyVen 31 Aoû - 0:15

Plus ça va plus ça devient n'importe quoi, j'ai de plus en plus de mal a te suivre et j'ai l'impression que tu t'emmeles les pinceaux tout seul la..

toujours contre
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ EmptyVen 31 Aoû - 0:32

J'ai lu attentivement toutes tes réponses, et je me vois forcé de dire contre, de plus, de quel droit tu parles comme ça a dereve? il n'a quitté la guilde qu'une fois depuis que j'y suis, et d'apres mes souvenirs, c'était pour aider la guilde d'un de ses potes a demarer, il avait prévenu a l'avance qu'il reviendrait, et la question était réglé avant meme qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty
MessageSujet: Re: Intégration de mwa ----kikoukaka----[/   Intégration de mwa ----kikoukaka----[/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de mwa ----kikoukaka----[/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Integration
» intégration d'une personne fourbe et sournoise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: