AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 DE RETOUR!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edenn/ Elithralia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Edenn/ Elithralia


Nombre de messages : 49
Localisation : °,,°
Date d'inscription : 05/03/2009

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyVen 26 Fév - 22:19

Salut les no lifes!
Alors déçus de me revoir? Vous croyez vous débarrasser d'Edoustyn le Terrible si fastochement? DE RETOUR!!! Icon_evil Nyahaha oh que non.
Eh oui, j'ai dû disparaitre un peu trop longtemps mais bon on dit pas non à une giga-tournée au pays des Nippons , en effet on se marre comme des fous avec mon groupe ( ouais je suis bassiste DE RETOUR!!! Icon_cheers ) mais voilà quoi , enfin de retour chez moi, je suppose que je vais reprendre un peu mon train train habituel , mais comme même c'est MAGNIFIQUE ici!
Pour l'instant encore 2 mois et je rentre ^^ j'ai déjà rencontré plein de groupes de Visu et de J-Rock, l'ambiance est superbe DE RETOUR!!! Icon_smile DE RETOUR!!! Icon_smile et ils sont très sociables, loin de là l'idée qu'ils se prennent la grosse tête.

Bon bizoux! A la prochaine pour vous narrer les aventures d'Edenn au pays des nouilles en folie! DE RETOUR!!! Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptySam 27 Fév - 5:57

-,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptySam 27 Fév - 11:07

Grasmera a écrit:
-,,-

Tu nous as manqué. -,,-

Et, PUTAIN, tu joues du plus belle instrument du monde : la basse. I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! EmptyDim 28 Fév - 4:08

Welcome back.

Sinon cest pas la basse le plus beau, c'est quand la partie basse et batterie s'endent parfaitement musicalement, ça dechire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR!!! Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR!!!   DE RETOUR!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Ahh enfin de retour !!
» De retour.
» Millly, le retour...
» Os-Zef de retour ? [Bah vii.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: