AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]

Aller en bas 
+5
chargers
Aliot
Minie-xelorette
Airwinne
naztuki
9 participants
AuteurMessage
naztuki
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 13:24

Hey Hey Les AnDjaul and Co ! je viens frapper à votre porte car j’aimerai rejoindre vos rangs !




Attrape un parchemin dans son sac, sors un bambou taché d'encre et commence à écrire


Bonjour à tous. Je me nomme Naztuki, disciple des sram de cercle 122. Je suis maintenant à la recherche d'une guilde. Je suis issu d'un couple de vampyres, et, ayant subi un choc lors de ma naissance, j'ai eu quelques problèmes génétiques et je suis devenu un sram agi.
Mes parents, qui m'exclurent car j'étais impure à leur yeux, me laissèrent érer seul, dans le monde des 12. Voilà pourquoi, à présent je suis à la recherche d'une famille, aussi bien sympathique que sérieuse. Jusqu'au jour ou j'ai vu, contre un arbre dans la dense jungle de Moon, un parchemin sur le quel il était écrit que vous recrutiez, je n'ai pas tout de suite réagi, mais au moment ou j'ai bien regardé ce logo et avec un nom aussi cool j'ai foncé !
Moi qui connais déjà quelque uns de vos membres, de vue ou pas, je me suis dis que j'allais tenter ma chance.

Sur ce, je vous laisse. Le devoir m'apelle.


Cordialement, Naztuki !



IG:

Je me présente, je suis un sram agi lvl 122, j'ai recommencé dofus après un hack de mon feca 17x ( time-ash ). Ce que j'aime avant tout dans dofus c'est le coté social. Je cherche une guilde avec des personnes souvent connecté avec qui ont se tapent de bon délirs et avec une entrainde.
Côté métiers, je suis un petit bucheron lvl 23 pour vous servir Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Wink-1627
Mes anciennes guildes ? Bin c'est celle que j'ai créée mais dont j'ai laissé tomber ... je suis actuelment dans : les enfants du feu ( mais je n'aime pas trop l'ambiance qui reigne au sein du groupe..
J'en profite pour rajouter que je suis d'alignement Brakmarien, rang 1.
( désole mais je n'est pas de screen ) Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Rolleyes-1622
je suis très souvant connecté et souvant disponible pour quoi que se soit, n'hésitez pas à me contacter Wink

IRL:

Dans la vie je m'appel Maxime ( Max') j'ai 16 ans, et je vais rentrer en seconde. J'habite Orange( dans le Vaucluse 84 ).Côté activités je fais du Velo a assez haut niveau, j'écoute de la musique ( un peu de tout), je sors avec mes ami .. .. bref, rien de très extraordinaire ^^


Maintenant je vous laisse délibérer sur ma candidature en espérant que celle ci vous aura plus Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Smile-1624

« Quand t'en as marre, y'a Khalabar. »

PS : Si je fais une candidature avec un tel sérieux c'est que l'intégration dans votre guilde est pour moi très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:01

Yô. pour la candidature, rien à dire, très belle.

Mais peux tu m'en dire plus sur le hacke de ton Féca ?

Et perso j'aimes pas trop les personnes qui poste une candidature et reste dans leur guilde, ça fais du genre " Au moin si je suis refusé j'ai encore quelque chose à fair " après ça reste mon simple avis, je ne sais pas les autres.

Bref, à par ces deux trucs, tout me va, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:05

Contre

Tu as déja une guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:17

Bon, la candidature en elle même est acceptable, néanmoins j'aime autant recruter du coton.

J'm'explique, y'a pas trop de fautes, c'est complet, bref, tout y est sauf le petit quelque chose qui fait tilt. En gros, tu postes ici, mais il suffirait que tu changes le nom en gras et la phrase de fin et tu posterai n'importe où sur Djaul. C'est passe partout, y'a pas d'âme (Disclaimer Minie) et tu as déjà une guilde ce qui fait plus qu'option de rattrapage comme le dit mon choux'. Ah oui aussi, je trouve ça court. Bon on ne demande pas des romans, mais le rp voilà quoi, dans un roman illustré pour enfant j'trouve qu'il y a plus à lire, à découvrir.

Pour moi c'est Contre, Gomen Nasaï.
Revenir en haut Aller en bas
naztuki
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:20

non mais je suis sans guilde là ! c'est pour cela que je poste . puis pour le hack de mon feca je sais toujours pas qui saitet je le serais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:29

naztuki a écrit:
...
Mes anciennes guildes ? Bin c'est celle que j'ai créée mais dont j'ai laissé tomber ... je suis actuelment dans : les enfants du feu ( mais je n'aime pas trop l'ambiance qui reigne au sein du groupe..
....

Et moi je suis actuellement le père Nowel, bien sûr. Sinon tu sembles impulsif, et quand tu l'es tu fais des fautes, j'cite pas car trop la flemme, mais bon. Ca ne fait qu'accentuer mon contre o/


Dernière édition par Aliot le Mer 5 Aoû - 14:30, édité 1 fois (Raison : Mise en page ;_.)
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:31

M'ouais, je suis neutre plutot.


Dernière édition par Airwinne le Mer 5 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naztuki
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:33

me suis mal exprimé Embarassed puis j'ai aucune raison de rester dans cette guilde ( les enfants du feu ! si j'ai postuler c'est car j'aimerais fortement intégrer votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:37

Contre
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:39

>FAIL<

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
naztuki
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:41

tous ça a cause d'une mauvais expression, bon bin pas grave bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 14:59

naztuki a écrit:
me suis mal exprimé Embarassed puis j'ai aucune raison de rester dans cette guilde ( les enfants du feu ! si j'ai postuler c'est car j'aimerais fortement intégrer votre guilde.


...


naztuki a écrit:
tous ça a cause d'une mauvais expression, bon bin pas grave bonne continuation .


J'aime pas les contradictions ... ._."
Revenir en haut Aller en bas
naztuki
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 15:02

quoique je dise je crois que c'est mort, j'assume les conséquences je me suis mal exprimé donc voilàSad
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 15:12

Mmm je ne pense pas du tout ça, tu as simplement pompé ta candidature sur une personne (clic >fail<) Donc même sans compter l'expression tu es un michant copieur et c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
naztuki
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2009

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 15:32

Ouais je suis degouté d'avoir raté ma candidature, je voulais telement intégrer cet guilde pour y resté a vie mais bon je crois que j'ai plus ma chance là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 15:34

Citation :
puis pour le hack de mon feca je sais toujours pas qui saitet je le serais jamais .

Contre.

Merci d'être passé, mais ça ne marchera pas entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 18:42

C'quand même moche d'abandonner si rapidement.
J'aime pas le pessimisme, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] EmptyMer 5 Aoû - 19:58

Citation :
PS : Si je fais une candidature avec un tel sérieux c'est que l'intégration dans votre guilde est pour moi très importante.

http://iceage.forumice.net/candidatures-presentations-des-membres-f3/recrute-un-alcoolique-sur-la-banquise-hips-t1333.htm#15183

http://www.hololole.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=408


Oui bon, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty
MessageSujet: Re: Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]   Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^
» Keeox veut intégrer votre grande famille!
» Kthxlaulbye
» rejoindre cette merveilleuse guilde
» Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: