AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis

Aller en bas 
+10
craftyowl
Oversoul
latourne
frodus
--asuke--
mac-eroy
Toxicko
Sellyon/Lazulice
frerededereve
Avenement
14 participants
AuteurMessage
Avenement
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyJeu 28 Juin - 17:05

Bonjour je vou écrit pour postuler afin d'intégrer votre guilde. Je suis un osa lvl 90 actuellement étant bucheron lvl 40, paysan lvl 70 et boulanger lvl 100. Si je souhaite intégrervotre guilde c'est d'abord pour meretrouver das une guilde où les joueurs sont connu pour leurs qualité de jeu et des plus les joueur frerdereve, --sadidaderve-- et Frere-de-Rimella qui sont dn votre guilde sont des amis proches avec qui j'était autrefois dans une autr guilde. Merci de prétrer attention à ma candidature et si vous vous demande si j joue beaucoupe, et bien je suis connecter prsque tout les jours sauf empchement. A très bintôt dns Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyJeu 28 Juin - 17:13

double favorable (de moi et frere-de-rimella qui n'a plus son code ^^) et a part sa bon le lvl est pas trop sa mais c'est un gas tres actif et tres sympa ;p POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyJeu 28 Juin - 19:04

Freredereve peut se porter garant du sérieux de ta candidature, il n'empêche que ton niveau est bien trop juste : la guilde recrute à partir du lvl 100, et dans ton cas la marge est énorme, surtout pour un osa, qui n'est vraiment efficace qu'à partir du lvl 100.

J'attend donc que tu atteigne le seuil avant de me prononcer pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyJeu 28 Juin - 19:44

Pas le lvl requis, contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyJeu 28 Juin - 20:33

elle fait mal aux yeux cette candidature, les correcteurs orthographiques existent.
contre
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyJeu 28 Juin - 21:07

Level insuffisant et description minime

Contre
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyJeu 28 Juin - 21:26

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyVen 29 Juin - 0:59

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyVen 29 Juin - 1:00

Contre (Quelle belle structuration du texte ! )
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyVen 29 Juin - 1:18

Et bien tu n'as pas de chance p'tit loup parceque nous nous devons d'affermir nos recrutements depuis que la family à clôturer les siens.

Et donc des candidatures un peu juste comme la tienne n'ont plus vraiment de chances d'aboutir.

Bonne continuation tout de même, et bon jeu.

Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyVen 29 Juin - 14:28

Hum Moi je dit Pour quand meme meme si il y a beaucoup de faute et meme si c'est pas super agreable a lire mais bon il a essayer ... clown
Reviens dans 10 Lvl avec une belle presentation et une belle ecriture et op tu sera des notres enfin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyVen 29 Juin - 15:47

Contre. Rarement vu une présentation aussi peu soignée. A vue de nez, 1minute 32 pour la faire, sans relire une seule phrase. Manque de sérieux et de motivation flagrant. Désolé, mais pour moi, connaitre des piliers de la guilde ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyVen 29 Juin - 20:42

bon ben vla mister c'est ce que je t'avais dit ;p bon ben revien dans 10 lvl ( au moin tu as 10 lvl pour refaire une candidature corecte et y reflechire ;p (10lvl pour la faire sa devrais allez XD)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptyVen 29 Juin - 21:50

C'est vrai que la candidature laisse a desiré, bref je te connai mais je dit contre aussi revien dans 10 level avec une presentation plus que nikel


ps: Je suis un pilier moua ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
LoD-NulOS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
LoD-NulOS


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Unieux dans le 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis EmptySam 30 Juin - 18:20

D'accord :
-Présentation médiocre avec beaucoup de fautes impressionantes Surprised
-Pas le niveau
Reviens dans 10 niveau avec une présentation plus recherché Wink
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty
MessageSujet: Re: Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis   Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gentil osadomas souhaiterais rejoindre des amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre cette merveilleuse guilde
» eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^
» Veux rejoindre votre famille [Kthxlaulbye]
» la Rnoff family veut rejoindre Andjaul !!!! [Nop dsl]
» Gentil Dopeul Eniripsa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: