AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 intégration d'une personne fourbe et sournoise....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last-shadow
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

intégration d'une personne fourbe et sournoise.... Empty
MessageSujet: intégration d'une personne fourbe et sournoise....   intégration d'une personne fourbe et sournoise.... EmptyMar 20 Déc - 19:18

bonjour a tous,
moi c'est Last-shadow,je me permets de postuler chez vous car je suis une personnes vraiment sympa' qui ne demande q'une chose,c'est de me faire des amis .....
moi et mon frère innocente (ou pas) on s'incruste dans les guildes,on est très suce boules jusqu’à' aller sur facebook pour être vos amis!
De la on nous fait confiance on nous prête du stuff!!
Par la suite on déguilde,on change de nom et un de nous deux fait croire qu'il va résonné l'autre Evil or Very Mad ....
tantôt Lyllha=>innocente tantôt moi Last-shadow=>Monckingbird on se prend pour des Arsène lupin .....
y a deux semaines j'ai voler un Tutu et une amulette hendart ta vu a une personne qui siège de puis longtemps très longtemps sur djaul,
comme quoi on fait toujours une erreur!

sur ce je vous souhaites bon jeux et vous mets simplement en garde,vous le prenez comme vous voulez!

ps:WARNING le cheval de troie est guildé deja!!

Amicalement un vieux de la vieille .....
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

intégration d'une personne fourbe et sournoise.... Empty
MessageSujet: Re: intégration d'une personne fourbe et sournoise....   intégration d'une personne fourbe et sournoise.... EmptyMar 20 Déc - 19:32

Yo.

J'sais pas si c'une blague mais bon. Pas assez d'information pour moi et règlement non lu, contre donc.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Last-shadow
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011

intégration d'une personne fourbe et sournoise.... Empty
MessageSujet: Re: intégration d'une personne fourbe et sournoise....   intégration d'une personne fourbe et sournoise.... EmptyMar 20 Déc - 19:33

@ezequiel je vous mets en garde sans plus ...(et non c'est pas une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

intégration d'une personne fourbe et sournoise.... Empty
MessageSujet: Re: intégration d'une personne fourbe et sournoise....   intégration d'une personne fourbe et sournoise.... EmptyMar 20 Déc - 19:34

Je pense que c'est pas une candidature, mais un avertissement. Donc t'es bien gentil, mais si t'as un truc à dire, tu le dis clairement, sans utiliser de métaphores à la noix, ou en se faisant passer pour un guildeux. Merci, thxbye
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

intégration d'une personne fourbe et sournoise.... Empty
MessageSujet: Re: intégration d'une personne fourbe et sournoise....   intégration d'une personne fourbe et sournoise.... EmptyMar 20 Déc - 19:35

Coucou, ceci est la section recrutement. Si tu as des commentaires constructifs à nous faire parvenir et qui ne sortent pas d'un livre d'Arsène Lupin avec du concret, je t'invite à mp un modérateur de la dite section.

Au plaisir,
Sylend.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





intégration d'une personne fourbe et sournoise.... Empty
MessageSujet: Re: intégration d'une personne fourbe et sournoise....   intégration d'une personne fourbe et sournoise.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration d'une personne fourbe et sournoise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olmouton le sram un peu fourbe^^
» Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)
» Integration
» Intégration de mwa ----kikoukaka----[/
» Chaque personne son naniverssaireuh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: