AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)

Aller en bas 
+11
Desmoines
Sylend
Baly
LaZoumZoumZem
mac-eroy
Blinky
shadow-wind
Worlock
Nei
Misstring
Ladie-Fourbe
15 participants
AuteurMessage
Ladie-Fourbe
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2011

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 2:01

Bonjour a toute la guilde,
je me présente, je suis une sadidette de niveau 139, peut être un peut bas pour votre guilde... mais bon, je suis interessé alors je tente ma chance:

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 3 ans, jai donc de l'expérience dans le jeu et je ne debute donc pas. J'ai eu plusieurs personnages dont un sadida niveau 174 qui fût malheuresement hacker pale , aprés le hack de celui ci, j'ai arrêté de jouer.
j'ai arrêté une courte durée car un amis a moi c'est mis à jouer, jai donc crée un nouveau personnage, une nouvelle chance. J'ai donc Créer Ladie-Fourbe, pour augmenter cette dernière, j'ai toujours fait tous tous seul, je n'est jamais vraiment eu des amis qui auraient put m'aider... La seule chause que j'ai eu, c'est la guilde que j'ai faites, et qui par ailleur n'a pas très bien marchée... Voyant que cette guilde n'avancé pas, j'ai abandonné. c'est alors que la guilde "We Will RoxX You" ma recruté il y a maintenant six mois. Les premières semaines jai appris a connaitre la pluparts des membres, je l'es est trouver très acceillant, très gentil.. J'ai passé de très bon moments avec eux, mais il y a quelque jour, j'en ait étais exclu.. Le motif et le suivant :

Jai passer 2 jour de vacance chez un ami, il possède un Sadida niveau 170. J'ai donc demandé à ce qu'il intègre la guilde sans pouvoir poser une candidature sur le forum.. Au depart, le meneur a dis, sa va pour cette foi. Mais quelques heures aprés, on disai que mon ami n'étais pas le bienvenu... Vexé, il a quité la guilde pensant qu'il n'étais pas a sa place... La guilde m'a donc demandé pourquoi il avec quité, je leur est expliqué qu'il c'étais vexé. Et sans faire attention, j'ai dit qu'il avait trouvé une meilleure guilde...

J'ai donc étais très déçcu d'avoir étais bani.. c'est pour cela que je recherche une guilde, un guilde dans laquelle je peut me sentir alaise. J'ai donc pensé a vous voyant que votre guilde marcher trés bien et que vos membre étaient sympatiques (Misstring ).


J'ai appris que vous ne recrutiez que des membres qui soient majeur, élas, je ne le suis pas, j'ais 15 ans, je vais très bientot fêté mes 16 ans, je ne suis pas un cancre dans mes études, j'y conssacre donc assez de temp.

Merci de bien vouloir me donné une réponse, je suis le seul utilisateur de se compte.

Ladie-Fourbe.


Dernière édition par Ladie-Fourbe le Sam 5 Mar - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 2:19

Ladie... ah la la.. mais qu'as-tu fais là?

Je t'ai linké plusieurs exemple de candidature IG, je t'ai dit de lire les conseil pour écrire une candidature, je t'aid dit de prendre ton temps et d'écrire un truc bien. Et que bien que tu étais trop jeune, pour moi, tu avais tout de même ta chance.

Ce que je ne comprend pas trop ce sont les fautes d'orthographe.. On vient de parler un bon moment IG et tu n'as pas fait du tout de faute et là il y en a tous les 3 mots.

Le dernier conseil que je peux te donner, c'est de demander à clore cette candid, de préparer un bon petit truc au préalable en t'inspirant d'ancienne candidature et de revenir. Là telle quelle, je ne pense pas que tu seras pris.

Mon vote est donc Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 2:33

Ladie-Fourbe a écrit:
je suis une sadidette de niveau 139, peut être un peut bas pour votre guilde...
Ladie-Fourbe a écrit:
J'ai appris que vous ne recrutiez que des membres qui soient majeur

J'sais pas d'où tu tiens ces informations, mais le niveau minimum est de 120, alors tu es correct de ce côté. Pour l'âge... il n'y a pas de minimum (dans la limite du raisonnable). [édit mac: provocation]
Ladie-Fourbre a écrit:
Oups, je suis désolé, il y a pleins de fautes... No

Si tu sais qu'il y en a, c'est que tu les vois. Alors si tu peux les corriger ça rendrait la candidature plus intéressante à lire.

Pour le reste de la candidature... je dirais qu'il n'y a pas assez d'information.

Pour l'IG :

En 3 ans de jeu tu n'as fait que cette guilde ? Je vois, selon les pages perso', que tu es présentement chez "Gwada' Superstars". Il y a une raison précise à cela ? car j'ai jamais vraiment aimé le fait de postuler dans une guilde alors qu'on est guildé ailleurs.

Tu as des métiers précis ?

Qu'est ce qui te motive IG ?

Pour l'IRL :

Mis à part ton âge, tu as un nom, un sexe, une ville, des passe-temps, etc ?

Mis à part ces manques, je trouve la candidature plutôt... comment dire... fade ? Elle a un ton constant et j'aime pas vraiment ça, c'est assez ennuyant à lire. Mais bon, il se peut que ça change dans tes réponses (comme avec certains candidats antérieurs).

Pour l'instant je suis contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 5:20

Comme Nei. En ce moment j'aime bien passer après lui, on pense les mêmes choses.

En attendant les réponses à ses questions je vais mettre un NEUTRE à la limite juste du contre.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 7:40

...


Dernière édition par Misstring le Sam 5 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 8:55

Tu sais tu cherche autant la provocation que lui à mon avis.

Sinon ce sera un neutre pour le moment a voir selon les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 9:52

Vous êtes tous dans le faux les gens.
A force de vous chapardez, vous en oubliez tous LA chose qui détermine votre vote au départ.

CONTRE, règlement non lu.

Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 11:44

contre de mon coté également.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 14:38

Un contre de plus qui s'ajoute aux précédents, et ceux a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 17:53

Tu me sembles quelqu'un de gentil et plein de bonne volonté et tu sembles manquer un poil de confiance en toi, j'aimerais voir quelqu'un de plus assuré. De plus, nous avons très peu d'informations sur toi et ton personnage. Tu parles essentiellement des raisons qui ont fait que tu as été banni de ta précédente guilde, si on enlève ça, il ne reste plus rien sur toi à part ton âge.

Les règles n'ont pas été lues, ce sera un contre malheureusement. Par contre, je suis ouverte à te voir nous donner plus de détails sur toi et/ou une rencontre IG (après que tu ais pris la peine de lire les règles).
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptySam 5 Mar - 20:40

Malgré le fait que tu sembles sympathique, je suis désolé mais ça sera un contre. À priori, la motivation n'est pas super présente en considérant que la candidature est fade et que les règles n'ont pas été lues.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptyDim 6 Mar - 1:09

Ce sera Contre aussi de ma part , pour les même raisons évoquées plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptyDim 6 Mar - 1:37

+1 Contre (Oui ce soir je ne joue pas dans l'originalité veuillez me pardonner... !)
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptyDim 6 Mar - 2:47

Contre aussi.
Désolé mais j'accroche pas non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptyLun 7 Mar - 1:31

Règlement non lu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptyLun 7 Mar - 8:19

Go up le post count lol....

Contre, règlement pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) EmptyLun 7 Mar - 15:51

La postulation peut être lock vu la tendance.
Mais personne ne t'empeche de retenter ta chance avec une nouvelle postulation et un réglement lu.
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty
MessageSujet: Re: Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)   Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)
» Olmouton le sram un peu fourbe^^
» intégration d'une personne fourbe et sournoise....
» Nouvelle maj
» Nouvelle version 1.13.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: