AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Olmouton le sram un peu fourbe^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olmouton
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

Olmouton le sram un peu fourbe^^ Empty
MessageSujet: Olmouton le sram un peu fourbe^^   Olmouton le sram un peu fourbe^^ EmptyMer 3 Mai - 10:11

Bonjour tous le monde bon je suis nouveau dans la guilde alors je vais me presenter normal ^^

Bon alors je suis un sram lvl 60, olmouton
Demon de rang 3 (j'aggro un peu tout le monde mais maintenant j'éviteré les gens de laguilde surtout que les 3/4 me mettent sur la gueule :p)
, je posséde 3 metiers : alchimiste lvl 83, mineur 42, et bijoutier 40


Voila vous savez tout propos de mon perso maintenant je vais passer a moi...
Bon alors en bref je suis un mec de 20 ans je viens de montpellier je suis étudiant voila vous savez tout^^

Bon ben a plus in game bye
Revenir en haut Aller en bas
Flopiflopa
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2006

Olmouton le sram un peu fourbe^^ Empty
MessageSujet: Re: Olmouton le sram un peu fourbe^^   Olmouton le sram un peu fourbe^^ EmptyVen 5 Mai - 10:30

salut olmouton ^ ^

je me souviens encore de notre rencontre ( IG) sur dofus et j'en profite pour te faire un petit coucou et clamer haut et fort que tu est une personne de confiance.

pour la petite histoire: un soir sur dofus, sous l' emprise de la fatigue (et peu etre d'otre chose) j' ai decouvert notre ami ol mouton en mode mag et en voulant lui acheté une petite potion vita j'ai pris par erreur une teinture sombre pour 100.000 kamas Crying or Very sad
je le contacte le lendemain sans trop d'espoir et il me dit k'il a deja depensé mes sousous (durement gagné) et puis 2 jours plus tard surprise je recois un message " ou es tu que je te rembourse " *hé hé c'etait bien moi pour les 100.000????? Twisted Evil*

bref voila pour vous occuper le temps d'une petite lecture et preciser k' il y a encore des gens honnete sur dofus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Olmouton le sram un peu fourbe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)
» intégration d'une personne fourbe et sournoise....
» Sram-busay
» Sram en quéte d'aventure
» La Candidature de Lonbreblanche Sram Air 136 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: