AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)

Aller en bas 
+2
the-sky-sadida
Daniel-Day-Mickael
6 participants
AuteurMessage
Daniel-Day-Mickael
Diplomate
Diplomate
Daniel-Day-Mickael


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Où tu veux, quand tu veux.
Date d'inscription : 09/11/2011

[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty
MessageSujet: [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)   [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) EmptyMer 9 Nov - 1:08

Tout d'abord avant de commencer j'aimerais tout simplement vous dire que j'suis un sans amis et je n'ai pas de curly ni de chewing-gum ni de fusil.. Oui c'est la mort total.


Bonsoir, moi c'est Nasryy l'Ecaflipe qui existe grâce à Djaul, je suis niveau 165.


Mais en vrai, je m'appelle Daniel Day Mickael je joue à Dofus depuis 3 ans, je suis passionné par le sexe Embarassed , la drogue flower , et la musique cheers .


- Oui, je suis Disc Jockey et j'aime ça sunny .


Avant d'être un Disc Jockey, c'est le tallent d'un jeune garçons qui voulait partager un même message de paix, de joie, d'espoir. La musique pour lui est un terrain de jeu, et l'endroit idéal pour faire partager ses sentiments, l'endroit idéal pour crier haut et fort que la vie est un cadeaux, et qu'il faut la vivre sans regretter chaque moment passé, mais.. J'ai besoins de vous ! De votre attention et partager mes sentiments, ma joie, mes idées, mon quotidien et surtout essayer de m'amuser avec vous ! Car je suis aussi un pauvre malheureux garçons qui à le coeur brisé, mais je ne me plains jamais.


Mes 3 ans sur Dofus : J'ai commencer, j'était plutôt drôle ! Surtout quand j'ai eu la panoplie "aventurier" et que j'ai dit en mode commerce :
"La panopile aventurier c'est que pour les aventurier !" ne vous moquez pas de moi... N'importe qui aurait dit :
"Lancer de pièce ?! Attend si tu lance ce sort tu perd des Kamas non ?!"


Enfin pour vous dire que j'était dans une guilde pendant 8 mois y-avait de l'ambiance c'était cool elle s'appeler "La Dream Team" puis ensuite les joueurs ont commencer à partir et se sont tous installer chez "Village the People" après j'ai un peux arrêter car j'avais des tournées pour mixé dans beaucoup de club sur Paris, j'ai eu quelque voyage à miami, ibiza donc forcément niveau production, mix et podcats j'ai du m'améliorer... M'améliorer oui, vous-savez quand vous allez à l'atelier de forgemage pour FM votre équipement bah pour moi c'était pareil mais je me suis pas améliorer avec des pierres magique ^^' (dommage *_*)

Puis en ce moment je suis chez "- Monster Energy -" mais l'ambiance n'est pas superbe ! Y-a que des martiniquais, tout les soirs j'entend "Couniamamouw" j'ai plus de shit et j'ai pas niquer aujourd'hui !" Enfin, sa soul sérieux ! Avec leurs poulets de merde ect... C'est pas que j'suis raciste mais c'est des vrai mandrille ces martiniquais.



Et puis, si je me propose à vous c'est parce que je cherche une guilde avec la quel je pourrais faire des activités que je ne pourrais point faire seul.
Je voulez aussi vous rappelez que je n'ai que 16 ans et je fait 1M86 (oui c'est intéressant et important de savoir l'âge et la taille d'une personne)
"Pour voir sa maturité"


Aller une petit blague ? :" Apparemment Paris Hilton adore regarder les matchs OM - PSG surtout quand les supporters marseillais crient "Paris, Paris, on t'encule !"


Et je suis russe donc si vous me parler de "l'alcool" ? Désoler, sa ne fait point partie de mon vodkabulaire.


Par contre je comprend toujours pas pourquoi dans les films d'horreur, la personne crie: "Il y a quelqu'un ?!" Comme si la personne méchante allait lui répondre: "Oui je suis dans la cuisine, tu veut un sandwich" ?


Dernier chose, j'aime me proposer en aide et donner des conseils pour mes 16 ans d’expérience j'ai appris beaucoup de choses, et je suis très très ouvert.

PS: je ferais tout preuve de motivation pour être pris ! Je suis quand-même sérieux et remplie de joie, être un de vos frère serais une nouvelle aventure pour moi Smile


:Offreaide:


À vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/daniel-day-mickael
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)   [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) EmptyMer 9 Nov - 1:18

Règlement non lu, et j'accroche pas du tout à la présentation. Désolé ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)   [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) EmptyMer 9 Nov - 2:57

Comme Sky, qui plus est, tu es guildé chez "- Monster Energy -". Venir postuler en étant dans une autre guilde, je suis pas fan, vraiment pas, désolé. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)   [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) EmptyMer 9 Nov - 5:04

Lu.

Règlement non lu, et la candid en elle même ne m'fait aucun effet. Et tes blagues, alors qu'on s'connait pas je trouve ça limite (cf martiniquais).
Tu dois avoir le sang chaud aussi, m'enfin bref. Lis ou relis le règlement, et je veux un entretiens ig avant de donner mon avis.

Ehma: J'vois pas qu'il est guildé sur sa page perso, ptêtre un bug Surprised.

/w Ezequiel.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)   [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) EmptyMer 9 Nov - 12:16

Je n'ai jamais été pédant sur l'orthographe, mais il y a tout de même pléthore de fautes très simples qu'il est vraiment évident d'éviter, ne serais-ce qu'en se relisant. Je ne dis pas qu'il est possible de ne pas en faire (quoique - qui sait?) mais ici, on approche de la faute tous les 4/5mots en moyenne => déjà un gros point négatif.

Sinon, je soutiens l'avis des bras droit en ce qui concerne la candid', à savoir : règlement non lu + je n'arrive pas à accrocher.

De plus, penser qu'il suffit de donner l'âge et la taille pour indiquer sa maturité, c'est comme si je donnais la taille de mes cheveux pour montrer si je suis quelqu'un qui fait beaucoup le ménage chez lui (comprendre : ça n'a AUCUN raport). La maturité, ça vient avec la vie, le comportement, la capacité à s'adapter à la situation (et sur ce dernier critère, je te trouve énormément rentre-dedans dans ta canditature pour quelqu'un qui ne nous connait pas [cf. Ez']).

Pour faire simple - j'ai le sentiment que même si on te prenait, tu aurais beaucoup de mal à t'intégrer à la guilde car ton comportement est déjà trop défini, trop axé, et surtout trop différent de la mentalité qui règne chez nous.

Ce sera donc un contre, mais néanmoins je te souhaite une bonne continuation et de trouver une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)   [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) EmptyMer 9 Nov - 14:02

4 Contres, je crois qu'on peut clore la postulation ici.

Bonne continuation et bonne chance pour te trouver une guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)   [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol]
» powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé]
» Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !]
» Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: