AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]

Aller en bas 
+5
Sylend
Minie-xelorette
sramyoss
--asuke--
Polly
9 participants
AuteurMessage
Polly
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 22:11

Bonjour les AnDjaul cheers je suis içi vous vous en doutez pour postuler pour tenter d'être recruté dans votre Guilde.

Je me présente Very Happy : Polly , un écaflip de cercle 86 qui cherche une guilde Smile

Mon RP: Un jour, perdu dans la forêt me demandant ce qu'il m'est arrivé, je me relève et me pose beaucoup de questions , bref, je poursuis ma quète , c'est-à-dire évoluer dans le Monde des Douzes, je combats de nombreux monstres en ayant subits de nombreuses défaites également, cela ne m'a pas arrété pour autant et j'ai poursuivi mes aventures, malgrès les gens se moquant de mon nom, j'ai arrété Dofus plusieurs fois en raison de hack et tout ca mais j'ai réussi graçe à des amis, a me refaire un stuff et à reprendre gout à Dofus , maintenant je suis tranquille je joue en paix et voilà quoi rabbit

Ma présentation IRL : Je m'appèlle Alexis (Perso j'aime pas j'préfère Alex silent ) j'ai 16 Ans j'habite dans le Rhône (69)

Je connaissais votre guilde de nom c'est un ami (je ne dirai pas que c'est Airwinne) silent qui m'a dit plus précisement comment était organisé la guilde etc... Et le peu que j'ai entendu m'a donné envie de postuler car c'est le style de guilde que je recherche malgrès que je sais que mon lvl est un handicap et que je compte bien rattraper ca.

Mon stuff :

Coiffe: Couronne Gelax
Cape:Guenille
Anneau:Bracelet Farle
Anneau2:En attente d'un gélano (Et oui je galère)
Botte: Bottes orino
CaC:Pic à Glace
Drago:Pourpre 100

Mes stats :
Vitalité: 0(+413)
Sagesse: 0(+30)
Force: 241(+219)
Intelligence: 0(+17)
Chance: 0
Agilité: 0(+15)

J'ai pris conscience du règlement et pour vous le prouver je met la phrase magique : ' Quand t'en as marre, y'a Khalabar' Very Happy

Enfin mes motivations pour la guilde sont les suivantes: Je suis très optimiste et je sais me rendre utile , je peux apporter beaucoup à la guilde et je suis ouvert à toutes propositions de donjon xp drop etc et je suis aussi prèt à aider les gens en difficulté et je sais mettre une bonne ambiance tongue

Sur ce, en éspérant que ma candid vous plaira et surtout en éspérant que je n'ai rien oublié, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation dans le Monde des Douzes !

Ciao cheers !!




Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 23:14

Contre pas le level requis ça me dérange un peu
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 23:14

Dommage c'est le stuff et les stats que j'ai vu en premier,
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 23:43

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMar 28 Juil - 23:59

Quels sont tes projets en ce qui concerne ton ecaflip dans l'année à venir ?

Comment expliques-tu l'histoire de hack ? Je veux en savoir plus.

Si tu avais à choisir entre une pomme rouge, une pomme verte et une pomme jaune, laquelle prendrerais-tu et pourquoi ?

Quel est le plus beau smiley entre What a Face et sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMer 29 Juil - 0:32

Carrément pas.
Le niveau est pas suffisement, et la candidature est LOIN de compenser. Après bah, stuff & stats : rien à foutre. En bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMer 29 Juil - 0:36

LOL, contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMer 29 Juil - 8:41

candidature banale et sans intérêt...

mais comme tu m'a l'air sympathique, je vais te donner un conseil:
c'est pas une présentation qu'on te demande, c'est une candidature.

une candidature, c'est montrer ce qu'on peut apporter d'original, mettre en avant ses qualités et se démarquer des autres.
ce que tu nous à fait, c'est l'histoire basique d'un dofusien de ton expérience, le stuff basique d'un éca de ton lvl, et l'irl classique d'un jeune de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptyMer 29 Juil - 14:55

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] EmptySam 1 Aoû - 11:28

N'ayant aucunes nouvelles de toi et avec tous les contres, je ne pense pas que tu sois recruté parmi nous. Bonne continuation toutefois, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]   Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol]
» [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)
» Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !]
» powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: