AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+6
Sylend
Schwepps
mac-eroy
sramyoss
chargers
zoodiacc
10 participants
AuteurMessage
zoodiacc
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 20:09

NE LISER PAS CELLE LA LISER CELLE DU BAS SVP

Bon alors à moi de jouer ! Je suis prêt à defendre mon beafsteak ! Motivé à mort ce soir !

Déjà, je m'appelle zoodiac(enfin, mon personnage principal s'appelle zoodiac hein) je suis lvl 138 iop terre. (c'est pas très original je vous l'accorde mais il faut bien que je me présente !). J'aimerais faire entrer Zoodiac (c'est pour lui que je suis là !!) Mon stuff est le suivant : gelano, puissante ceinture fulgurante, amulette du bwork, anneau ancestral, pretèges-tibia ancestraux, solomonk, cape ancestrale, dofus cawotte, griffe rose. Toujours dans le conformisme, je vous explique mon parcours de guilde : J'ai tout d'abord fait partie de la guilde L'essentiel (ça remonte ça !) mais elle s'est dissoute alors je suis partit. Ensuite j'ai fait partit de Fwouine factowy, mais je sui partit parce qu'il ne regnait vraiment pas une bonne ambiance. A présent je cherche une guilde solide, sympa, qui pourra m'aider et que je pourrais aider. Je me suis donc dirigé vers les portes de votre guilde Andjaul and co esperant de tout coeur qu'elle s'ouvriront

En IRL je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans, je suis un lycéen (en seconde) super banal (ou pas) qui adooore Dofus, le catch, les Diva x3', et le basket !! Que dire de plus sur moi, je ne sais pas, mais si vous avez des kwechtiOnes, n'hésitez pas, je suis un livre ouvert

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe (en réalité se sont des fautes d'inatention ) mais là je me suis bien relu

Voilà, en esperant une réponse favorable de votre part et dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agreer, .. etc etc xD j'ai le droit à un entretien d'embauche ??!
Pardonnez mon humour pitoyable, j'veux juste être anti-conformiste ! ... enfin, un peu ^^'

Voilà maintenant c'est à vous de voir, si je vous plait ou pas, après tout, tous les gouts sont dans...les malabars xD


Dernière édition par zoodiacc le Sam 29 Nov - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 20:32

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 20:50

Montrer son stuff en gras c'est moche, violet too.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 20:54

et de trois.
je laisse un peu ouvert au cas où il ferait un gros édit, mais avec une telle entrée ça sera dur.

édit: bawé, toujours contre.


Dernière édition par mac-eroy le Dim 30 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoodiacc
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 20:57

Bon alors à moi de jouer ! Je suis prêt à defendre mon beafsteak ! Motivé à mort ce soir !

Déjà, je m'appelle zoodiac(enfin, mon personnage principal s'appelle zoodiac hein) je suis lvl 138 iop terre. (c'est pas très original je vous l'accorde mais il faut bien que je me présente !). J'aimerais faire entrer Zoodiac (c'est pour lui que je suis là !!)[/i][/b]. Toujours dans le conformisme, je vous explique mon parcours de guilde : J'ai tout d'abord fait partie de la guilde L'essentiel (ça remonte ça !) mais elle s'est dissoute alors je suis partit. Ensuite j'ai fait partit de Fwouine factowy, mais je sui partit parce qu'il ne regnait vraiment pas une bonne ambiance. A présent je cherche une guilde solide, sympa, qui pourra m'aider et que je pourrais aider. Je me suis donc dirigé vers les portes de votre guilde Andjaul and co esperant de tout coeur qu'elle s'ouvriront

En IRL je m'appelle Christophe, j'ai 16 ans, je suis un lycéen (en seconde) super banal (ou pas) qui adooore Dofus, le catch, les Diva x3', et le basket !! Que dire de plus sur moi, je ne sais pas, mais si vous avez des kwechtiOnes, n'hésitez pas, je suis un livre ouvert

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe (en réalité se sont des fautes d'inatention ) mais là je me suis bien relu

Voilà, en esperant une réponse favorable de votre part et dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agreer, .. etc etc xD j'ai le droit à un entretien d'embauche ??!
Pardonnez mon humour pitoyable, j'veux juste être anti-conformiste ! ... enfin, un peu ^^'

Voilà maintenant c'est à vous de voir, si je vous plait ou pas, après tout, tous les gouts sont dans...les malabars xD

bon un RP.

zoodiac etait un solitair sans parent ni guilde et sans bute preçis...au fur et a mesure que les années passait il devenait de plus en plus puissant.
Jusqua atteindre une puissance fenomenal et impréssionnante.Un beau jour il croisa un ecaflip du nom de overdead a la banque bonta cette ecaflip etait dans une guilde qui s'appellait Andjaul and co.
Il se demanda alore si sa puissance le ferait entrer dans cette guilde.
Il commenca alore un discour devant les membres.
Les membre se consltérent...voiçi leur jugement...

voila a vous de faire la fin de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 21:09

t'es folle sramy le violet c'est trop beau ;o
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 22:27

aussi beau que toi ? ô_o



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptySam 29 Nov - 23:29

J'aime le violet, mais ça ne passe pas.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Piounacee
Initié
Initié
Piounacee


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Avec le Faux Phaow
Date d'inscription : 23/06/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyDim 30 Nov - 2:50

Sramyoss a écrit:
aussi beau que toi ? ô_o



I love you

Traduction => T'es immonde...


*prend le premier avion pour Petaouchnok*
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyDim 30 Nov - 21:38

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyDim 30 Nov - 21:49

Contre rien que le debut de la candid me donne pas envie de lire la suite.

bonne continuation


C'est trop beau le violet
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] EmptyLun 1 Déc - 10:35

Déjà trop de contres pour que cela passe, je vais donc fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [Refusé]   recrutement [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement]Srazmanbal [Refusé,lol]
» [Candidature] recrutement de Nasryy (Refusé)
» Demande de recrutement !! [Le plagiat c'est mal, Refusé !]
» powerranger-rouge LE recrutement =) [Refusé]
» Recrutement de Polly, un écaflip optimiste [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: