AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)

Aller en bas 
+11
Sylend
Nob/Rhayde
Wiley/Neij
frodus
Mino-Thor
Ezequiel
CoeurDeIop
Black-Flow
Leguman
the-sky-sadida
Airwinne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:47

je vais me taire à jamais je crois Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 0004




sinon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptySam 24 Sep - 23:21

Je sais pas si c'est que moi qui ressent ça, mais il a pas l'air naturel, il parle bizarrement.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 0:58

Je ne sais pas comment prendre ta remarque Ez, avec tous ces faux contre, hors toi tu as voté contre et il n'y a aucuns petits signes pour m'informé que tu rigoles, donc merci de préciser l'unique sens de ta phrase pour que je puisse me faire une idée et répondre.

Baly : What a Face What a Face What a Face
Syl : Je dépasserai ton Féca. Razz
Flo : Pourquoi? Surprised
Li : Twisted Evil I love you
Ez : Question
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:05

heu moi c la phrase comme les mariages soit je parle mtn (si ai qqch à dire) soit me tait à jamais, c tout et comme rien à dire.

bref je pensais pas metre exprimée space et plus ai mis Pour.

Sinon je peux pas rép pour les autres, pour ez je pense que vous vous etes pas bcp vus IG non ? Enfin moi jen vois que 1 de contre la.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:17

Ah oui j'avais pas capté l'esprit du mariage haha Razz
Oui j'en vois aussi qu'1, mais qui comme tu l'as dis, je ne l'ai pas vu beaucoup, et je l'ai d'ailleurs mal prit ce contre, mettre un contre parce que le style d'écriture est space, c'est bizarre, parler de moi à la 3ème personne, c'est malpoli. Et pour moi Ez c'est comme Baly, je l'ai vu très peu, donc je prends aussi mal le fait qu'on fixe un vote alors qu'on ne connait pas le bonhomme et qu'on vote sur un passage de lui en guilde où il parlait d'une façon atypique.

Voici mon point de vue comme promit vu que flo confirme l'idée que c'est un vrai.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:31

Ezequiel a écrit:
Je sais pas si c'est que moi qui ressent ça, mais il a pas l'air naturel, il parle bizarrement.
Contre.
C'est parce que tu le stress trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 1:49

Non mais rien que sur le post sur les deux G j'ai l'impression que tu parles pas normalement, c'est p-e qu'une impression mais c'est suffisant pour moi. Le prend pas mal hein, mais voilà.

Edit: J'ai pas pris le temps de lire ta réponse Air'. Lol j'ai déjà vu comment t'écrivais en /g, je vois ce que t'écris sur le forum, et je kiff pas, point barre. T'as qu'un contre venant de ma part, donc je vois pas où est le pb. Désolé si t'as cru que tu que je te manquais de respect, mais je m'adressais pas directement à toi, donc je parle de toi à la troisième personne, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 17:26

Bienvenue chez nous.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La roue de la fortune [Ok.]
» Dark-Kizer [Une phrase pour dire ceci: Ok.]
» ### Viendez montrez vos screens ###
» sadifly salut a tous^^
» rejoindre cette merveilleuse guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: