AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)

Aller en bas 
+11
Sylend
Nob/Rhayde
Wiley/Neij
frodus
Mino-Thor
Ezequiel
CoeurDeIop
Black-Flow
Leguman
the-sky-sadida
Airwinne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 5:14

Un vieux féca assit sur son bouftou qui n’était plus très jeune lui non plus, prit son souffle et raconta une histoire à un petit du village.

Si tu savais mon petit, de nos jours les gens sont trop capricieux, ils veulent tout et rien, se complique la vie avec des gadgets inutiles, les monstres ne peuvent plus vivrent tranquillement, la nature est saccagée, c’est vraiment horrible à dire…

A l’époque, la nature était belle, 1 bout de tissu et 1 bâton suffisait, les villes étaient belles et remplient d’amour des citoyens, mise à part les 2 villes qui ont lancés un combat interminable et remplit d’horreur, Brakmar et Bonta…
En parlant d’elles petit, j’ai une petite histoire à te raconter, aimerais-tu l’entendre ?

Non.
La nouvelle génération m’épuise… Et bien tu l’écouteras quand même si tu ne veux pas avoir un coup de bâton !

« C’était dans une ville sombre, déserte, où le chaos régnait, que la personne dont je vais te parler y loge, et y travail. Djaul, le dieu le plus puissant de ce monde, était installé dans son trône, accompagné de ses 3 guerriers les plus fidèles et forts, réfléchissait à son 4875 plan pour attaquer la citée rivale, Bonta.
Elle, était propre, organisée, remplit d’amour, de marchands, et bien d’autres encore, tout le contraire de Brakmar.
Le plan était le suivant : Kidnapper la fille de l’empereur de Bonta, qui n’est d’autre que Jiva.
Ses 3 guerriers partirent donc dans une quête longue et difficile, mais importante. »

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Egane211

Et, et, et ! Ils étaient comment les guerriers ?!

« Les guerriers avaient de naissance, une force surdéveloppée, ils ne connaissaient ni la peur, ni l’amour, ni aucuns autres sentiments. L’un deux était un homme toujours munit d’un long uniforme avec une capuche, personne ne l’a jamais vu, sous la capuche tout est noir, les rumeurs disent qu’il est très sournois et sans cœur, sous prétexte que c’est le dieu des larves qui lui a dit.
Le deuxième, ou plutôt, la deuxième… Est une veuve noire, son palmarès de fiancés est de 432, et tous, sans exceptions, sont morts maximum 1 semaine après.
Et le troisième, n’a aucune force, que ça soit en physique, ou en spirituel, c’est cela qui fait de lui un rival très trompeur, sûr de vous, vous l’attaquez tête baissée, et il ne fait qu’une bouchée de vous, en vous immobilisant, en vous enlevant toute votre force, et vous tuer petit à petit, comme la toile de l’arakne »

Mais ils sont effrayants, il ne faut pas qu’ils gagnent !

« Certes, mais ce n’est que le début… Les 3 guerriers sont passés par une multitude de paysages, triste comme joyeux, avant d’arriver à cette terre si attendue, Bonta.
Ils n’ont eu aucun mal à battre les gardes, au contraire, ils s’en sont donnés à cœur joie.
Leurs seule faiblesse, était leurs compagnon numéro 3, il ne s’entendait pas du tout avec, à la limite de se battre, pour éviter ceci, ils ont eu l’idée de se diviser, qui était mieux pour tout le monde. L’homme à capuche et la veuve noire d’un coté, l’homme trompeur de l’autre. »

Et le troisième il est partit faire quoi seul, il n’était pas assez fort pour tuer tous les gardes seul !

« Il partit simplement prendre l’air, à marcher, marcher, et encore marcher… Jusqu’à se qu’il tombât sur un énooooooorme palais, qui était classe, luxueux, beau. Il l’observa quelques minutes, puis partit aux alentours de celui-ci, pour vérifier si il n’y avait personne.
Mais comme il faut toujours une complication dans les belles histoires, il tombât sur une magnifique Sadida, qui regardait au loin.
Après avoir jugé qu’elle était sûrement la princesse, d’après ses vêtements luxueux, il se prépara à l’immobiliser, quand un moment de doute lui passa, après tout il pourrait devenir quelqu’un de bien, et recommencer sa vie à zéro, sur une bonne base…»

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Egane11

Ah bah il est gentil enfaîte lui, il faut pas qu’il soit méchant, il se passe quoi après, dis ! Vite !

« Il allait tout abandonner, quand il vit Sylend, l’homme à la capuche de loin, à le regarder lui et la princesse, il immunisa la princesse, se téléporta derrière elle, et tenta de s’enfuir avec !
La princesse en panique, cria au secours, il tenta de la convaincre qu’il ne lui voulait aucun mal, mais il était trop tard, la veuve noire sans cœur était face à eux, et Sylend derrière… »

Il les a tous massacrés ! Bim boum bam ! C’est ça hein ?!

« Le combat était perdu d’avance, ce n’était pas n’importe qui, mais 2 guerriers de la garde royal du dieu Djaul… Un combat long et pénible pour les 2 équipes c’est engagé, la princesse qui n’avait presque aucune expérience en combat, et lui qui n’avait rien de quoi battre ses 2 ex compagnons… Mais, par surprise, beaucoup de rumeurs circulent au sujet de, comment ils ont fait, mais ils l’ont fait !»

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Hahaha11

Honte à eux °,,° Dossier retrouvé dans nos meilleurs moments page 30 aux alentours, avec le screen de Blinky qui m'a bien fait rire en passant

Ouaiiiiiiiiiis ! Et ils vont rester ensemble la princesse et lui et avoir plein d’enfants !

« Non, par malheur le cri à l’aide de la princesse avait été entendu, et l’armée de Jiva chargeait sur celui-ci, qui venait de la sauver. Il partit en courant, et l’on entendu plus jamais parler de lui… »

GAME OVER

Coucou.
Donc il aurait été possible d’aller voir mon ex-candidature pour me connaître un minimum, mais une nouvelle présentation s’impose, après tant de changements dû à ces pauses.

Le boy qui contrôle ce personnage bizarre, mais nous en reviendrons dessus après, s’appelle Maxime. 15 années se sont déjà écoulées depuis ma naissance, j’ai peut-être eu un petit peu plus de maturité que d’autre étant jeune, ce qui m’a permit de rentrer pour la première fois chez Andjaul à 13 ans, le plus jeune avec xélorette qui ne joue plus je crois.
Je suis d’humeur joyeuse en permanence, je mets autant d’ambiance que ça soit en cours (méchant, méchant !) qu’en guilde, il m’arrive comme tout l’monde d’avoir des moments moins fun, mais en général j’évite de le montrer.
Je suis jaloux, impatient, possessif, mais je le garde pour moi.
Avec les gens avec qui je me sens à l’aise, je peux me lâcher comme jamais, à rire pour rien et à écrire en MAJ en gueulant d’la merde, mais c’est tout moi. (Confirmera Nob) Razz clown
Donc effectivement, c’que je peux apporter à la guilde sera principalement de la bonne humeur, et des monologues festives en /g car je doutes que quelqu’un arrive à suivre mes délires (Attention à ne pas confondre avec le flood, je ne flood pas : a)
Je suis plutôt disponible en général, même si je partage d’autre loisirs tel que : Le basket auquel j’ai été détecté en Allemagne pour y jouer 4 fois par semaine, la danse moderne, la xbox 360, le skate, le bmx depuis maintenant 1 an, j’ai fais du Handball pendant 8 ans, de la MX, et puis pour finir, et surtout ce qui me prend le plus de temps, ma copine.

Pour la chose que je joue, c’était un Féca du nom de Airwinne pirat , surement l’un des seuls et unique après mon exemple (--Goten) des féca air|sagesse drunken . Donc oui la principale question est « ça tape à quoi ? » pour les curieux à la bulle si il y a de l’eau en plus, puis Moon et CAC, mais il faut savoir qu’il est principalement fait pour ralentir ( Il ralentit plus que 2 xélors si les ennemis sont groupés. ) et surtout pex comme un porc avec mes 380 sagesses de bases, mais tout ça est finit, je vais le passé feu durant un certain temps ( sachant que j’ai détesté les féca feu toute ma période de jeu, je trouvais ça trop banal. Le comble. ) puis une fois atteint un cercle précis, je passerais multi. Des mules j’en ai effectivement, mais pour l’instant instuff, tel qu’un Iop 124 et un sram 132, ou encore un pandawa 47. J’étais marié à Aliot, mais le divorce a été lors de ma pause. Je suis donc un vieux membre, si l’on peux nommé ça comme ça, car à mon époque j’étais plutôt le nouveau quoi. J’ai fais une première pause 7 mois après mon recrutement pour cause de 2.0, j’ai essayé de reprendre 1 mois après ( d’où ma deuxième candidature ) mais franchement, avec un PC qui ne supporte même pas 1 youtube + 1 dofus, c’était impossible, donc j’ai refais une pause, et aujourd’hui j’ai déménagé, avec un nouveau PC au passage bien plus performant, cela fait 2 semaines si c’n’est pas plus que je rejoue, je rejouais sur mon panda donc, que j’ai monté 47. Mais à force d’enchaîner les donjons blops et voir les fécas feu tout de même très abusés en zone, j’ai décidé de reprendre le féca, ce qui ne va pas être une partie de plaisir, je vais procéder en utilisant mes 1m5 plus ou moins du sadida que j’ai transféré de Li crounch pour me stuffé vite fait, et enchaîner les captures multi, puis plus haut, plus chère, ect…

Je n’ai pas envi d’aller voir ailleurs simplement car l’esprit d’Andjaul m’a toujours convaincu, et surtout les personnes qui font la guilde, qui sont formidables de mon époque, et ne peuvent recruter que d’autres personnes formidables je l’espère :

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Airwin10

pour le petit détail, je suis larve et non piou. Cool
Je suis passé par toute sorte d’alignements, le « kikoograde10level60aveclesprismes » au « Démon grade 1, juste pour style et les portes de la prison » jusqu’à l’alignement « Stère » que j’ai bien aimé d’ailleurs, j’étais grade 4 il me semble, puis ma pause est venu.
Si 1 phrase pourrait décrire ma mentalité et ma vision de la vie je dirais : Une vie tu n’en as qu’une, alors ne perds pas de temps et éclate toi. bounce
Je suis dispo donc beaucoup le soir, tous les jours ou presque, mais en journée entre mes loisirs et les cours, c’est rare en semaine.
L’on m’a attribué plusieurs surnoms durant mes passages ici, tel que Wiwinne, wiwi, winnie, mulapex, winne. Ca peut toujours aider à se faire une idée.
Je ne vais pas continuer encore et encore, j’ai beaucoup de chose à dire, mais lire un pavé tel quel n’a jamais été mon kiff à moi, donc je compatis. Sleep

Grozilla et Grasmera sont sur un bateau, Grozilla pète, qui tombe à l'eau?

Je vous n’aime. I love you


Dernière édition par Airwinne le Dim 18 Sep - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 21:01

Tu éviteras de râler si je vote, donc je suis pour, parce que c'est une jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 21:02

La flemme de tout lire è_é sinon pour car t'as décider d'arrêter de te faire muler alien
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 21:05

Merci sky I love you. Haha Zef, bien obligé. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 21:35

Pour le wiwinne
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 21:42

YODA stp è_é Razz
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 21:42

Pourquoi pas si tu es un plus patient ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 22:03

Merci flo I love you
Ok Zef Twisted Evil
Désolé coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 22:09

Pour une mise a l'essai, sinon si direct passage réserviste ou autre contre.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 22:27

+1 Ezounet.
Revenir en haut Aller en bas
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/12/2010

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyDim 4 Sep - 23:32

Pareil, pour une mise à l'essai, vu que je ne te connais strictement pas en fait, même si tu es un ancien de la guilde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyLun 5 Sep - 0:05

En aucuns cas je n'ai demandé un recrutement direct, je ferais la mise à l'essai comme tout l'monde Smile I love you
Merci au passage tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyLun 5 Sep - 9:50

CONTRE finalement Twisted Evil haha tu voulais jouer au plus malin hein Razz (je rigole hein ?!!??!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyLun 5 Sep - 23:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Wiley/Neij
Ancien Koko
Ancien Koko
Wiley/Neij


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 25/06/2011

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyMar 6 Sep - 20:10


Pour, j’attends de voir ça en mise à l'essai.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyMer 7 Sep - 20:00

Pour le retour de Winne ! Il m'a manqué ce feca naab :p

ET C'EST PAS VRAI TU CRIES JAMAIS ! Very Happy

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyMer 7 Sep - 21:31

Contre, par principe du screen utilisé Sad

Sinon bah, rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyJeu 8 Sep - 13:48

Merci all, et perso moi je l'aime bien ce screen Syl, il te met en valeur Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyVen 9 Sep - 21:50

pris ce soir, pour la periode dessai
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptyMar 13 Sep - 7:42

Comme j'ai pas vraiment pu m'exprimer, par principe, durant la période de candidature, je le fais maintenant.

Je tiens à dire que sur le screen, il m'a drugé pour que je dise : « 'Winne <3 ». Autrement, j'suis plutôt pour dans l'optique où il ne se fait pas muler: c'est une sécurité, j'ai pas envie qu'il me dépasse et puis... un Feca sag, sachant qu'on a déjà une Iop sag, c'est de trop. o/

Mais comme il a dit qu'il comptait pas se faire muler, gow for it !

ps : c'est useless ce message, mais je tenais à me faire entendre. :c
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptySam 24 Sep - 0:53

Voilà, deux semaines d'essai finies, c'est le moment de parler ou de vous taire à jamais, perso aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptySam 24 Sep - 0:54

Suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptySam 24 Sep - 1:03

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 38
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptySam 24 Sep - 3:47

Moi suis contre, je l'ai pas vu en /g -_-''

ok je sors pour la 2e fois --> []
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) EmptySam 24 Sep - 5:33

je suis contre, il est vraiment trop mechant avec moi :'(((

bon ok pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)   Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, toi qui va commenter à droite de cette phrase. (Yep)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roue de la fortune [Ok.]
» Dark-Kizer [Une phrase pour dire ceci: Ok.]
» ### Viendez montrez vos screens ###
» rejoindre cette merveilleuse guilde
» Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: