AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sadifly salut a tous^^

Aller en bas 
+9
II-ZorDor-II
DarkSsS
Toxicko
Misstring
Black-Flow
mac-eroy
Minie-xelorette
--sadidadereve--
sadifly
13 participants
AuteurMessage
sadifly
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptySam 22 Déc - 17:56

bon pour commencer je suis sadifly petit sadi 166 qui jou sur 3comptes donc le sadi, l'eni et le sacri^^
presentation :

[/center]sacri: (nom) sir-dante (age) on s'en fiche^^) (physique)ben beau goss voyons^^(lv)130(type)terre et multi-element pour grobe si chati.

eni: (nom) -kuja (age) pas d'age mais c'est pouti eni tout inocent faut pas lui faire de mal snif Surprised (physique) a croquer Surprised (lv) 140 (type) et oui c'est un eni full soin en effet,cc soignant a 21x

sadi: (nom) sadifly alias boule de poil, difly,et roco si fredy(on se demande pas pourquoi Surprised ) (age) il est d'age mure mesdemoiselle et marié à -kuja ^^ (physique) beauté fatale ^^ (type) cac neutre baton,ou cac terre baton,capacité de sort boosté élément terre


ma motivation est en réalité dû au faite que je suis un ancien an djaul et je suis perçuadé que je ne trouverai pas d'autre guilde qui m'ai apporté autant de joie et c'est une source d'epanouissement. Embarassed


je serai très heureux de pouvoir revenir au sein de cette guilde, et de faire votre connaisance pour ceux que je ne connai pas encore, et de raviver et ameliorer les liens d'amitié qui au fur et a mesure du temps ce sont un peu eteint avec les anciens de an djaul.



enervous m'a rappelé a quel point je regrette cette ambiance, j'espere vraiment que vous ferez votre choix avec le maximum d'attention;


[center]très amicalement sadifly qui vous salut bien


lordifly
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptySam 22 Déc - 19:01

Tous a bord(jeux de mots x) ), tu veut faire rentrer tous tes perso ou juste ton sadi?
Ensuite, pourquoi est tu parti de la guild and co?
Donc avant de me prononcé je voudrais avoir ces reponse.

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptySam 22 Déc - 21:35

Salut,



Alors la candidature est un peu superficiel, l'orthographe n'y est pas, même pas de petit RP sniif, mais les motivations me semble réels.
Je vote donc POUR.

Tchao tchao

[édite] toutes mes excuses j'ai pris mon beshrel il fait moins de fuates que moi xD


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptySam 22 Déc - 21:56

minie on juge pas de l'orthographe des autres quand on écrit la sienne avec un h... Rolling Eyes

sinon j'attend aussi de savoir pourquoi tu était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptySam 22 Déc - 22:35

Pour ma part je me souviens d'un Sadlfly sympathique et désirant faire des choses en guilde. Je ne sais pas si mon souvenir est bon mais il ne me semble pas qu'il y ait eu une dispute et qu'il voulait jouer avec des gens qui étaient plus de son niveau ou plus haut pour faire des plus grosses aventures. Corrige moi sadifly si je me trompe. Ma mémoire peut me faire defaut certainement comme à nous tous. scratch
Je dirai Pour normalement, mais tu veux venir avec tous tes persos chez nous ou que avec le Sadi ?
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptySam 22 Déc - 23:02

CONTRE,

Candidature plus que limite. Meme si tu es un ancien ca ne te dispense pas de te présenter pour tous ce qui ne te connaissent pas.

De plus, j'en ai un peu marre des "je suis un ancien je veux revenir...".
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptySam 22 Déc - 23:24

Hihi, il a fait du chemin le petit sir-dante depuis l'époque ou il enchainait les ougi pour prendre quelques lvl's,
bon, moi aussi j'attend de savoir pourquoi tu avais quitté la guilde (me souvient plus ^^'), et si tu comptes faire rentrer les 3 perso.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 2:56

Miss je suis d'acore avec toi :
Citation :
De plus, j'en ai un peu marre des "je suis un ancien je veux revenir...".
ils pensent que sa leur apportera un plus , mais je doute .

Il y a pleins d'erreurs dans ta candidature , beaucoup de mots en pagaille , et quand j'ai lu ta candidature j'ai eu du mal a la lire.
n'empêche que tu est un ancien , ma fois tu pouvait surveillé la structure.
Ils restent des questions sans réponses , donc j'attendrais de voir les choses évolué , et je voterai pour le maillon faible héhéhé Mad

DarkSsS
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 15:51

Je me permet de répondre à cette candidature bien que je ne sois q'un petit nouveau parmis les "kokos".

En effet, comme certains l'ont dis auparavant, je trouve qu'il ya beaucoup de questions sans réponses tel que l'entrée d'un ou plusieurs persos... scratch ou ton départ de la guilde... , mise à part ça tu m'as l'air sympathique, j'attend donc de connaître l'avis d'autres kokos avant de me prononcer définitivement.

Bonne chance à toi.

II-ZorDor-II.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 16:00

Tout a deja été dit ...


J'attend de voir les réponses pour me prononcer, cependant je dirais que je suis a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
sadifly
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 16:21

et bien je voullais répondre aux questions, helas je n'ai point eu le temps d'y répondre hier soir, alors voilà je voullais au départ ne rentrer que mon sadida, mais par marque d'interet pour vous tous les membres sans equivaut, je voudrais intégrer tout mes perso, bien que je sois un ancien de la guilde ce n'est en effet pas du tout un moyen de perçuasion bien au contraire, je voullais clarifier la chose.

Sinon voila ma raison pour laquelle j'ai quitté and djaul, c'etait mon affinité très forte pour la guilde shadow of light il y a un bout de temps qui m'a fait voyager et donc déménager de an djaul and co.
Cependant oui en effet il n'y a jamais eu de dispute avec d'autres membres qui m'ont motivé a partir,je souhaite vivement intégrer la guilde avec mes 3perso car j'ai la certitude que j'y resterai si vous m'octroyez un essai.

Je n'ai pas la prétention d'etre parfait, bien au contraire, c'est pour celà que je ne suis pas lv 200 et que je me suis débarassé d'un dofus turquoise^^
je suis un guerrier qui jou dès qu'il à du temps, j'aime aider et je suis honnete pour celà.

n'allez pas croire que je suis superficiel, je ne le suis pas, peut être moyen en expression écrite, mais sachez que le coeur y est.

si vous voullez un parcour de ma vie en rollplay sous forme d'histoire, faites le moi savoir je pourrai essayer, non pas pour vous convaincre de me mettre "Pour" mais juste car je souhaite vous connaitre et tous.



donc les membres que je connais pas bien au contraire je souhaite vivement vous connaitre parce que si vous y ètes c'est que vous ètes deja mes amis.

lordifly.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 17:21

tout d'abord j'aprécie que tu veuille faire rentrer tous tes persos, c'est pas facile de s'intégrer et participer a la vie de deux guildes à la fois.

ensuite tes raisons me semblent valables^^ mais comme tu le sait il n'y a pas de guilde parfaite et vaut mieux éviter d'idéaliser la notre avant d'y rentrer sinon tu va être déçu.
en particulier, y'a plus énormément d'anciens kokos de quand tu était là.

je voterai donc "pour" pour deux raisons:
-t'a l'air motivé pour rester
-un éni et des persos hl ça aide toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 17:29

voila qui me semble claire , même avec une candidature moyen tu ma l'air sympatique .
je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 353
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 19:53

Bon, ben j'ai fait une partie ( le dieu daicaunaiction massive etait contre nous ) du donjon pandi avec sadi et franchement je le trouve super simpa ( il m'a mm attendu en laissant les autres partir devnt pour que je finisse la salle ). Il n'est pas du tout un gros bill qui se la joue et je l'aime bien. De plus c'est vrai que les persos ont un bon lvl, la présentation je la trouve pas mal. Alors pour moi c'est un très grand POUR et j'espere te voir cher nous très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 20:12

Toujours Contre pour la même raisons : marre des anciens qui veulent revenir.

Ensuite on a dit qu'on éviter d'avoir trop de mules dans la guilde et la 3 perso d'un coup, bah voyons...

Et y'a 1seul L à vouLais...et c'etait pas la seule faute.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 20:12

Bien je vais voté pour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 20:26

Bourré de fautes d'orthographes mais j'taime toujours donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 22:16

Apres mure réflexion, je suis POUR.

En ce qui concerne l'entrée de tes 3 perso (et pour répondre a miss), je suis plutot pour car notre guilde, aussi géniale soit elle, manque cruelement d'eni et de sacri ...

Je suis donc pour l'adhesion des 3 perso.





geek
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyDim 23 Déc - 22:43

Pour, jsuis crevé et j'ai la flemme de m'expliquer, disons juste que je l'aime bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyLun 24 Déc - 18:07

Je suis POUR a 100% , de trés bon souvenir de lui =D !! Et 3 perso HL sa fait toujours beau au sein d'une guilde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
II-ZorDor-II
Jeune greuvette
Jeune greuvette
II-ZorDor-II


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyLun 24 Déc - 18:34

Apparemment la plupart des anciens garde de bons souvenirs de toi, je ne vois donc rien qui soit contre ton adhésion.

Je vote pour.

II-ZorDor-II.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ EmptyMer 26 Déc - 13:41

Toujours pour car je maintiens qu'il était sympatique (et l'est surement toujours^^) Et il n'était pas le dernier pour aider en donjon ou autre aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadifly salut a tous^^ Empty
MessageSujet: Re: sadifly salut a tous^^   sadifly salut a tous^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sadifly salut a tous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les Djaulien
» Salut les cocottes
» Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]
» Salut les andjauliens et andjauliennes
» Bravo à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: