AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]

Aller en bas 
+8
Schwepps
Sylend
LaZoumZoumZem
frodus
sramyoss
chargers
mac-eroy
foudrana
12 participants
AuteurMessage
foudrana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 19:10

Mon histoire



-... Ce monde n'a pas toujours été ainsi.
-En effet Foudrana.
-Tu te souviens de ce temps là ?Où le monde était en guerre, où le sang coulait à flot
et la crainte et la terreur se lisaient sur le visage de chaque être vivant.Laisse-moi
te raconter mon histoire.

Un beau jour dans un petit village, lors d'une tempête, le bruit sourd des éclairs dans le
ciel faisait vibrer la vallée.Or, c'était à ce moment précis qu'une fille nacquis.Ses parents l'avaient
appelée Foudrana en l'honneur de la puissante déesse feca qui avait présagé sa venue par quelques divins éclairs.
Plusieurs années passèrent, paisiblement, Foudrana avait développé des particularités surprenantes
et exercait plusieurs métiers.Elle aimait trvaillé dans les mines où elle trouvait de belles
pierres de couleur, saphir, emeraude ou même diamant pour en confectionner des bagues et des colliers.
Hélas, un jour, cette paix fût troublée.

-Oh!Pourquoi tu t'arrêtes??Que s'est-il passé après? je veux savoir la suite!
-Dans ce cas, ne soit pas si impatient et ne me coupe pas la parole!Je disais donc,

Cette paix fût troublée, les démons et les anges, qui étaient en guerre, détruisirent le village,
malgré la résistance des hommes, tous moururent, tous sauf Foudrana, elle qui avait
vu passer ses 142 niveaux, elle fût impuissante dans cette lutte sanglante, sauvée de justesse
par un démon.
Le lendemain, elle se réveilla, elle regarda autour d'elle, elle ignorait où elle était.
Quand une voix sourde pris la parole, elle lui expliqua le massacre que 2 anges avaient
commis."Tu es la bienvenue à Brâkmar"
Foudrana fût prise en charge par un dénommé Oto mustam.Elle devenut une démone
de grade 8.Equipée de son bouclier et de sa hâche, elle accomplissait plusieurs missions pour sa
cité.Elle retrouva même un jour les deux anges qui avaient detruit son village mais par pitié
se contenta de les enfermer dans les prisons de Brâkmar.
Malgré sa sagesse et son intelligence, elle n'avait trouvé aucune guilde à la
hauteur de ses compétences:Imagination.. Les disciples de la Triforce... BDC... n'avaient
pu convenir pour diverses raisons.


-Tu as donc cherché une grande guilde ?
-Oui en effet.Mais laisse moi finir,

Quand un jour elle tomba par hasard sur un affrontement entre deux guildes, elle reconnu, dans un des camps, certains noms dont
bon nombre de gens avaient vanté leurs grandeurs...


Tu as postulé alors ?
-C'est exact ^^.Et maitenant j'attends leur reponse.



J'espère que cela vous a plu.
Je ne suis pas "fort doué" en écriture.
Irl, je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et j'habite en Moselle.
J'aime le dessin et je n'apprécis guère les gens qui insultent sans connaître,
je joue aussi au hand.
J'ai postulé j'ai le pacte des anciens mais aprés mure réfléctions j'ai retiré ma candidature suite a plusieur commentaire de leurs
menbre au zaap -1,13.
Je cherche une guilde serieuxe, qui fais beaucoup de sortie.
Pour les curieux voici mon blog => http://lamisscaro57.skyrock.com/




[img]Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Fecaaalr2[/img]


Dernière édition par foudrana le Dim 30 Nov - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 19:48

mouais, aparemment tu à souvent changé de guilde...
la candidature est relativement complète, mais j'ai du mal à voir ce que tu peut apporter à la guilde.
à moins que tu trouve de quoi me convaincre, ça sera un contre.

édit: je reste sur mon contre


Dernière édition par mac-eroy le Mar 2 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 19:49

coucou,
POUR une semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
foudrana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 19:55

Je ne saurais trop quoi dire,
je suis prête pour des sorties donjons, xp j'aime discuté avec
d'autre menbres et je cherche surtout une guilde fixe car oui
en éffet j'ai souvant changé de guilde en l'espace de 2 ans
BCD calme, sans sortie xp donjon peux de monde qui parle
Imagination j'ai été viré pour mêtre interposé dans une dispute
Les dissiples ont été suprimés.
Cela ne me pause aucun problème de dessiné pour la guilde
bien au contraire si je peux apporter quelque chose dans ce domaine je suis
tout de suite la =) cheers .
[img]Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Moiiiiiihd0[/img]

Il ya longtemp j'ai fais un dessin pour imagination:[img]Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Imaginationhf1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 21:14

J'ai vu ton 2eme blog avec tous les dessins. Vraiment un jolie talent =)
En vue de ton style tu écoutes genre du métal ?
*toujours en quête de nouveaux groupes*

Sinon candid simpa, elle évite le stuff toussa et l'irl passe en dernier *clin d'oeil à syl*

Pour la damoizelle
Revenir en haut Aller en bas
foudrana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 21:18

Merci beaucoup j'aime beaucoup dessiné ^^
j'écoute beaucoup de musique mais en particulier de l'emocore ainssi que du rock
et surtout les musiques de manga alien .
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 21:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 21:56

Contre , pourquoi , je sais pas +_+

ahssi tro 2 fotes étoussa


Dernière édition par LaZoumZoumZem le Dim 30 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 22:10

Oui Sramy elle l'a mis à la fin, mais je vais devoir sévir ailleurs.


Premièrement, tu as 15 ans, et non 16 ans. Vient pas me dire que tu vas avoir 16 ans bientôt, ta fête est le 9 Juin 1993. Donc, personne non-honnête.

Deuxièmement, j'ai une vague impression que le rp ne vient pas de toi. Mais encore là, je n'ai aucune preuve concrète.

Troisièmement, j'ai mené mon enquête et j'ai vu que tu es allé dans la guilde "Esketubez". Avec les beaux commentaires de mon ami Mazin en qui je fais confiance... bah ça ne marche pas. M'enfin, langage sms et toussa. Voir http://esketubez.xooit.fr/t216-Foudranaaa.htm

Quatrièmement, mes sources au pacte m'ont dit que tu n'as pas encore retiré ta candidature. Donc, manque de motivation.




Donc, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
foudrana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 22:32

J'ai mit 16 sur mon blog aussi , si cela pause problème ici je peux changé ya pas de problème.
J'ai postulé il y a longtemp trés longtemp dans esketubez un amis me l'avais proposé.
A l'époque mon écriture été différente, depuis je me suis amélioré.
Quand au pacte j'ai clairement dans ma candidature que j'avais changé d'avis car certain des menbres m'ont fais
des remarques au zaap.Voila si vous voulez en savoir plus pausé moi toute les questions que vous souhaitez.
J'ai beaucoup changé c'est dernier mois, vous êtes nulement obligé de me croire merci ^^.Quand au rp
j'ai demandé à un de mes amis de le corriger. No Mais c'est moi qui l'ai inventé
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyDim 30 Nov - 22:47

Si c'est toi sur ton blog tu me fais peur é_è * se cache derrière tatie payo *

Bon courage ^^ ( les koko remuez vous ctune fille qu'il a l'air sympa Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyLun 1 Déc - 0:01

S'bon on va pas refuser tout le monde pour des broutilles j'ai parler avec elle est sympa donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyLun 1 Déc - 0:49

CONTRE

Le correcteur d'orthographe ca existe!!
Je pense que le RP n'est pas de toi, car il n'y a absolument aucune faute contrairement à la suite de ta candidature et surtout aux messages que tu as écris apres qui sont BLINDES de fautes! J'aime moyennement les gens qui se payent notre tete.
Petit conseil : la prochaine fois que tu tentes une candid avec un rp pas de toi essaye de corriger l'orthographe des rares parties que tu as ecrites toi meme ou alors ré-écrit le RP à ta maniere, c'est à dire en BWORK !

De plus tu es trop jeune et tu as postulé dans plusieurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
foudrana
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyLun 1 Déc - 15:10

j'ai deja éxpliqué que le rp un amis me l'avais corrigé, j'éssaye de faire le moin de faute possible mais c'est difficile j'ai beaucoup de problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyLun 1 Déc - 19:04

Après, on part dans une théorie foireuse à la "Internet, lieu où toutes les identités sont possibles ?"
Enfin bon, pour vous éviter cte merde à mettre en plan buvable bah moi j'appuie Sramy (puis j'aime Mazin) ensuite bah euh, j'ai l'impression que le RP vient d'ailleurs, faudrait voir comment elle s'exprime sur Dof'.
(Tu connais Brokencyde - Schizophrenia ? Groupe foireux mais funky cte chanson.)
Après, le blog, vite fait le tour, c'101% tous comme ça le mode la vie elle me comprend pas et en plus je sais pas la comprendre. Disons que c'est histoire de donner un style, style accessible mais foireux.
"
Dans la vie

Deux sorte personnes


Les ami(e)s ceux qui te soulève les ailes quand tu ne peut plus voler


Et ceux qui t'insulte pour tout les prétextes trouvé, dans le seul but de te dévaloriser


Quesque c'est cette nouvelle génération qui juge sur le physique et le style...?"
Merci, j'ai adoré.
Hum sinon, wai, les dessins, sympa. Ca me gavera toujours de voir des gens très bien dessiner mais de pas avoir d'imagination, sachant que j'suis plus ou moins l'contraire et qu'un genre est plus reconnu que l'autre m'enfin, je n'cherche pas (que) de la reconnaissance, hein. Les dessins après, comme le RP, dans la théorie du identité interneteuse etc., qui dit que tu l'as pas piqué tout ça ? (ya un certain degré dans ce que je dis, hein.)
Euhhh, sinon moi elle m'a l'air sympa et la guilde a besoin d'fraîcheur, non ? :c
Donc bon, j'sais pas si j'serais MPable ce soir, la situation étant joyeuse à la maison Smile
Raide clown
Contre. Juste parce que la motivation en MP n'y était pas, la discussion était pas ce que j'attendais. Encore une fois j'ai rien contre le style vestimentaire emo, à part que ce soit un style opportuniste piquant ça à des cultures qui méprisent les gens comme ça dans leur tête... Moi quelqu'un qui dit vouloir mourir, qui ne crève pas, qui balance son sang sur internet et dire que la vie c'est pas beau et que ses parents le comprennent pas bah... Il va s'faire une omelette aux herbes :] D'autres personnes souffrent, ferment leurs gueules. Une bande de gamins et gamines qui disent tant et ne font rien, embrassent celui-ci et celle là car bon, la vie c'est trop pas bien et que j'conteste, c'est stupide, j'approuve donc Miss sur la nullité des adolescents contemporains, sachant que j'en fais partie, mais sûrement pas de bande de p'tit cons qui s'mettent à poil et s'balancent des coups d'compas.
Peace ! I love you enfin pas les emos dans leur tête Smile


Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Lun 1 Déc - 23:38, édité 2 fois (Raison : §§ d'espace :))
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyMar 2 Déc - 3:19

Raide, tu es beau quand tu te fâches clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyMar 2 Déc - 20:02

j'ai pris connaissance des propos de mazinou et j'estime que c'est suffisemment grave pour changer mon pour en contre.
en particulier le sms.

cependant, je trouve un peu bizarre de juger sur la vie irl de la personne...
je pense pas que suivre une mode (évidemment quand on à plus de vingt piges on trouve ça débile) irl aie la moindre répercussion ig.
la plupart d'entre nous ne savons rien des autres ig (mis à part leur âge), et ça se passe très bien comme ça.

bref, malgrès mon indulgence habituelle (j'avoue^^) pour la gent féminine, quand on se conduit mal par le passé, ça nous retombe toujours sur le coin de la gueule.
CONTRE

(y'a dèja suffisement de contre pour qu'elle soit refusée d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyMar 2 Déc - 21:27

mac-eroy a écrit:


cependant, je trouve un peu bizarre de juger sur la vie irl de la personne...
je pense pas que suivre une mode (évidemment quand on à plus de vingt piges on trouve ça débile) irl aie la moindre répercussion ig.
Ca n'a aucun rapport avec mon contre è_é Non mais après c'est une discussion avec Miss etc. (Fallait être là quoi scratch)
Et t'façon je pousse des petits coups d'gueules, c'est bien, qu'on veuille en savoir plus sur les autres IG toussah, c'quoi une IRL ? What a Face Et Sylou m'adore comme ça <3
Raide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] EmptyMar 2 Déc - 22:15

mac-eroy a écrit:
(y'a dèja suffisement de contre pour qu'elle soit refusée d'ailleurs)

Me semble, ben à fermer en te souhaitant de trouver une guilde qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty
MessageSujet: Re: Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]   Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir tenebro-xx post chez vous. (Lock à sa demande)
» Salut les cocottes
» salut les Djaulien
» sadifly salut a tous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: