AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Famille Zitoir
Jeune greuvette
Jeune greuvette
La Famille Zitoir


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/12/2005

Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) Empty
MessageSujet: Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)   Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) EmptyMar 21 Fév - 23:33

Petit cra découvrant dofus abandonné au lvl 29 (je crois) sur jiva je décida de me lancé a la conquète de djaul serveur tout beau tout neuf sur lequel je foula la terre une semaine après son ouverture (j'était trésorier d'une guilde j'ai hésité a partir)

Mon arrivée tonitruante commença avec Pepe-Kikban un énu inspiré de mon ami sirco-le-vétéran sur jiva avec qui j'ai passé beaucoup de bon moment et d'xp sur boufftou nous faisant laminé a chaque gros groupe Razz

Je découvrit la joie d'un serveur tout beau tout neuf et d'amakna que je connaissais encore très peu (abonné depuis un mois sur jiva pas eu le temps de tout découvrir) et la rencontre de personne formidable.

Horan petit éni que j'adore ami toujours fidèle
Rocko le terrible osa lvl 4x gros lvl mais toujous la tete sur les épaules puis de sa femme Jefie
BRAISE-ARDENTE la sacri au grand coeur et Faezea son médikit avec qui nous avont fait et refait un boufftou royal (j'ai fini par appellé rocko ce qui nous a permis de gagner)

Puis vient la rencontre avec daminou-ronron grand parmis les grand qui lors d'un drop en 4/11 remarqua la terrible puissance de mon lancer de pièces lol!
Il m'invita a rejoindre sa guilde (je fus très fier de ne pas avoir a crier "cherche guilde" a un zaap)
pendant que nous faisions connaissance un BR s'annonca a quelque map de la nous y croisons -yorkosky- un terrible énu que dami semblait déja connaitre. il l'invita a rejoindre notre confrérie.

Le temps passa et je fis connaissance avec d'autre membre de la guilde qui sont tous pour moi des amis très cher Xamoth et Shashoune Bagherra Tigrou-Bleu

J'oublie beaucoup de gens qui risque d'etre frustré

Vient le temps de grande épopée tel que le drop mulou le solotage du donjon bouff de dami du drop sur chafer d'élite

Yorko qui décide de replay sous le nom d'-alcobrak-

Puis un jour en 4/12 lors d'une discution sur la puissance du tor de dami il me dit en rigolant de me faire un tor de poche

Et puis le 24 décembre au matin lassé de mon énu je décide de faire un éca juste pour noel ainsi naquit la belle TOR-de-poche écaflipette ne pétant pas sur félintion Laughing

Les écas sont facile a monter je devint vite puissant avec mon tor (et détesté par les noob d'astrub) je me fit une nouvelle ami astrubienne Chicks très peu d'entre vous doivent la connaitre mais elle fut ma première ami sous mon nouveau visage et aussi une fan (elle a replay son éca sous le nom de tor de doolars en mon honneur)

Puis vient le temps du mariage avec alcobrak du drop abra de la rencontre de koober (et l'instauration du fameux kikoob) et de kedai
et d'un nouveau replay d'alcobrak en alcosky

j'en fini la pour mon parcours la suite tout ceux cité ici la connaisse mais ne connaissait pas forcément le début

J'ajouterais juste un petit mot sur ma complicité avec yorko/alco depuis notre rencontre sur ce BR nous nous sommes jamais quitté je fut d'abord son disciple énu puis sa femme (en combat je sert plutot d'arbre lui permettant de se cacher Razz )
Mais il est surtout mon meilleur ami IG nous avons quasiment tout partagé, passé chaque jour a jouer ensemble.

*attrape un mouchoir pour sécher ses larmes*

Voila demain je quitte le serveur et tous mes amis pour refaire ma vie dofusienne j'espère garder mon engagement en me connectant avec mon futur eni et tor en meme temps pour continuer a discuter avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Alcosky
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Alcosky


Nombre de messages : 38
Localisation : Au fin fond de la foire...
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)   Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) EmptyMer 22 Fév - 4:12

Et ben, et ben... que d'emotions...

J'ai failli faire un post (presque) semblable pour annoncer mon depart... mais vu que je compte pas "quitter" le forum de si tôt... va falloir ecore me supporter Twisted Evil

Tres beau post... rien a dire, ca rapelle pleins de tits trucs, delires, etc...

je deviens melancolique la Neutral

Nan j'ai été tres content d'atterir dans cette guilde... apres le "sacriment divin" avec son meneur "frimeur-a-la-coiffe-BR" ><...

Super guilde, en esperant que ca va continuer pour vous Wink

Je mets dofus en mode pause moi Smile (me suis remis a diablo expansion, si si, ca existe encore Laughing )

Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou-Bleu
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 13
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) Empty
MessageSujet: Depart   Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) EmptyMer 22 Fév - 21:45

Merci pour tout TOR et Alco,vous aurez tjrs votre place ds notre famille (la guilde) pour venir passé un coucou(enfin je pense) et j'espere que vous ne nous oublirait pas !!!!!

Vous serez tjrs des amis pour moi et pour beaucoup d'autres et pour raval passé moi votre pseudo parce que j'irai la semaine d'xp juste pour avoir un perso dessus.

Allez vous allez nous manquer,++.
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou


Nombre de messages : 279
Age : 46
Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^
Date d'inscription : 13/12/2005

Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)   Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) EmptyMer 22 Fév - 22:09

Mais non ils partent pas GRGRGBBLGRMBL Mad * les ficelles a un arbre avec des cordes resistantes* ............. pas bouger hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://andjaul-family.jeun.fr
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)   Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) EmptyMer 25 Juil - 4:17

elle devient quoi la famille zitoir? le vieu alco il a arreter depuis un moment mais zitoir continue non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) Empty
MessageSujet: Re: Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)   Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie Djaulienne (et surtout andjaulienne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)
» La photo, c'est surtout affaire de cadrage !
» Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o
» Pour le meilleur...mais surtout pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: La taverne du York au ski ^^-
Sauter vers: