AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-Feche. [Refusé]

Aller en bas 
+8
mac-eroy
Leguman
castor_hama
Elyum (Ehm')
Worlock
Nei
Blinky
Oo-feche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 14:06

Avant toute présentation In Game, je préfère me présenté In Real Live.

In real Live

Bon, je me présente... Je m'apelle Jérémy, je n'ai que 11 ans(plizz ne me jugez pas pour mon âge) . Bref... J'habite à Toutlemonde (Maine-et-Loire (49)) à coté de Cholet qui ont été élu Champion de France' de Basketball. Je suis né dans une petite ville aux alentours de Versailles (Yvelines ( 78 )) où j'y habitait jusqu'à mes 5 ans. J'ai déménagé plusieurs fois : A la Réunion pendant 4 ans, A Chateaulin (Finistère (29)) pendant un an et demi , A Cholet pendant 6 mois et encore une fois à Toutlemonde. J'ai pratiqué différents et divers sports :
Un an et demi de FootBall où j'était mis comme Gardien de But, deux années passées à nager, un an de HandBall là où cette fois j'était attaquant, deux ans de Tennis à pensé à devenir comme le Suisse, Roger Federer ou comme Raphael Nadale, un gros richou . Après le Primaire, ne voilà pas la Secondaire mais le Collège qui me prend la tête tous les jours avec les notes... Je suis arrivé en 6ème, là où toute les bonnasses sont à mes trousses . Plus Tard, Je voudrais devenir Cuisiné dans le restaurant de mon père (Oncle Scott's) qui est situé sur Cholet. P-S: Je ne vous donne pas de lien, il y en a déjà sur la candidature de mon frère. En troisième, j'aurais envie de faire un stage là-bas, où je serais derrirère les fourneaux, à moins que j'aurais envie de faire quelque chose d'autre ou au moment de ma recherche de stage je doit être complétement démoralisé. Enfin Bref... Je pense avoir peut-être dit même pas 1% de ce que j'ai dit... Il y a des gens qui disent que j'ai un rire de chèvre ;'( :') Bref ...
Passons Maintenant à la partie In Game :

In Game

Je suis en Chair et en Os, au cas où si vous vous imaginez que mon avatar soit un Sram.Je m'apelle Oo-Feche et je suis une Crâe de cercle 117 d'élément force qui pense à se stuffer en panoplie Abraknyde Ancestral que je vais posséder bon jet... Je joue à Dofus depuis que mon frère y joue, c'est-à-dire 1 an et demi... J'ai parcouru de nombreuses maps d'Incarnam en passant par Astrub, Teinéla, Plaine/Massif des Canias, Bonta, Brakmar, Amakna... J'ai pas mal d'experience en ce qui concerne mon parcours Dofusien. J'ai appris à y joué grâce à mon frère... J'ai un iop level 103 (Ded-Roxeur), un Sram level 120 que j'ai donné à un pote et maintenant je monte ma crâ/eca ... Je suis stuff avec une cape et coiffe prespic avec un anneau de silimel et un autre anneau donnant de la sagesse, avec autour de mon cou une amulette de la Boule et des bottes d'apprentissage qui réchauffent mes pieds !! Un baton Ton'tata (Désolé pour l'orthographe, si j'ai fait une erreur dans le nom du Corps à Corps) avec lequelle je roxe du 40... Je suis connécté le Mercredi, le Vendredi Soir et le Week-End. Voilà, vous connaissez un peu de chose sur ma personnalité IG... Mes loisirs J'adore le rock , sport( ) , s'aluser , des jeux vidéos , dicuter , jouer à dofus , Jouer au Baby-Foot ( ou je suis souvent gardien de but )
Bref ...

Mon stuff et élément

Mon stuff de Ma crâ : J'ai une Pano AA( dont la coiffe et cape ont un objet obji) une pate d'écaflip( pas pour taper avec mais pour avoir de la force en + sasa et vita) et voilà ^^( comment vous pouvez le constatez je suis terre
Mon stuff de ma Eca : J'ai pas vraiment de pano : une dragoune rose , 2 Alliance Silimele , Un baton totatata ( désolé pour l'orthographe) adelus ... Donc je suis sagesse ...


Mes anciennes guildes
:

Je ne suis pas allé dans de beaucoups de guildes mais quelques connus
- Mauvaise Langue
- Kwick Kwick
- Nevicare
- Les Noobs
- Disintegration

Pourquoi avoir quitté ces guildes ?

- J'ai quitté Mauvaise-langue car l'ambiance n'était pas au rendez-vous .
- J'ai quitté Kwick Kwick car les membres se barrer et donc moi aussi je me suis barré ...
- J'ai quitté Nevicare Car il n'y as pas trop d'ambiance à mon gout .
- Les Noobs (pareil que Névicare).
- Disintegration ( La même chose que Kwick Kwick) .

Pour moi une guilde c'est une famille où on s'entraide. J'ai connu cette guilde grâce à Aevum. Je me suis disputé avec quelque membres( ma mule et toujours dans cette guilde) et je suis allé voir votre guilde qui m'a beaucoup plû.
Pourquoi la votre ?
La votre car il y a des membres sympa, plein d'ambiance,

Comment avoir connus dofus?

J'ai appris à jouer grâce à 2 personnes: Mon frère et ca copines Il/Elle m'ont montré la gentiesse de connaître ce jeu.

Bon jeu et j'attend des réponses positives.

Voilà la "phrase" "magique"Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige.Voilà

bon jeu à tous. J'espère que vous avez bien lu ma candidature et bon jeu
P-s: Ne me jugez pas pour mon âge, mais plutôt pour ma maturité...
P-s2: Je suis très motivé et je me suis jamais mélé à des affaires de hackes
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 14:56

La candidature remplit les critères pour moi.
ça sera un "pour" la mise à l'essai.

Quel est le pseudo de ton frère IG au fait? ( vu que tu en parles beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 15:00

Bonjour Blinky/Nerus. Le pseudo de mon frère est "Srimy". C'est un créateur de vidéo. Je vous donne la vidéo à regardez et à apprécier. https://www.youtube.com/watch?v=SmpxEXz9xTw. Bonne vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 15:14

Ok.

Faudrait juste encore m'expliquer où est la motivation!
Qu'est-ce qu'il y a de si bien dans notre guilde pour que tu veuilles nous rejoindre? ( ou comme tu dis qui t'as beaucoup plu )
Pourquoi nous plutôt qu'une autre?
Sinon je comprends pas la phrase : J'ai connu cette guilde grâce à Aevum.


Voila :d
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 15:20

Bonne lecture Wink


Dernière édition par Oo-feche le Mer 9 Fév - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 15:31

Je suis pour avoir plusieurs pages de justification si ça pouvait m'expliquer ceci aussi Smile

http://forum.intuicorp.net/t3086-Candidature-de-Oo-ecatte.htm

Je comprends qu'une postulation soit fait sur une même base en tout ca sur la partie biographique.
Mais les motivations réels, ça on peut pas copié.
Je reste sur mon pour. Le reste de la guilde jugera.



Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 15:34

Bravo Blinky. Tu as demaské pas ecatte Shocked Sad Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 15:44

Je vais être franc, je suis complètement indécis, tu as l'air sympa, la candidature dit pas mal tout ce qu'il y a à savoir, mais quand j'ai lu la candidature je ne pensais qu'à une seule chose et c'est le 11 ans. Je n'ai jamais jugé les candidats sur l'âge, puisque selon moi c'est la maturité qui compte, mais là je m'oblige à enfreindre mon propre principe. 11 ans c'est jeune, même trop jeune quand on sait ce qui se passe en /g, la règle des 22H ayant pris un peu le champ ces derniers temps.

Bon, passons l'âge, car je hais juger sur ça. Tes motivations sont plus ou moins aveugles, je veux dire par là qu'elles ne se base que sur ce que tu penses. [EDIT suite au message de Blinky] Motivations du pareil au même sur les deux candid', j'aime pas.

Mon vote final sera un gros neutre, tout simplement, car je ne veux pas mettre un contre juste parce que je te juge trop jeune, c'est pas mon genre, même si ça m'empêche de mettre un pour. Désolé.

[EDIT suite au message de Blinky]

Contre, tes motivations ont fait pencher la balance, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 15:59

Voilà j'ai dis ce qu'a dit de faire Nei.P-s j'ai pas fait editer car on ne voit pas que j'ai mis editer

Mes motivations: Je cherche une bonne guilde pour me faire des amis/amies.J'aime bien raconter des nouvelles/Voter sur le forum.
Je cherche des personnes sympaqtiques(comme certains/certaines d'entre vous.) Je suis très motivé car ces une guilde super connu est je veux bien faire xp la guilde/ est recruté des gens. Je vous informe que vous êtes la meilleure guilde du monde( dans ma tête) et mon rêve ( mon tout premier que quand j'ai connu dofus) et de parler avec des gens dans le canal guilde et de postez chez vous. Mon frère (srimy) adore cette guilde est c'est bien lui qui m'a dit : "poste sur le forum " comme c'est ton "rêve". Donc je suis allé et apprécier surtout votre généreusités/forum. Voilà et merci Nei de m'avoir dit de Edter. Voilà bon jeu et bonne continuations Wink

Est j'ai connu cette guilde grâce a Aevum car je me suis disputé avec des membres de la guildes donc Je suis allé dans"Djaul forum" est j'ai trouvé cette guilde très accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 16:23

C'est cool. C'est pleins de motivations ça.
mais si on fait un petit tableau.


"Je cherche une bonne guilde pour me faire des amis/amies"
"Je suis très motivé car ces une guilde super connu "
"Je vous informe que vous êtes la meilleure guilde du monde( dans ma tête) et mon rêve ( mon tout premier que quand j'ai connu dofus)"

ça ressemble à un mauvais bluff.

"Bien que j'ai entendu parler de vous car votre guilde est très connue. C'est tout d'abord pour pouvoir porter votre emblème et me faire de nouveaux amis que je désire intégrer vos rangs. Entre autre, ceci serait pour moi un magnifique cadeau si vous m'acceptez. Car je vous considère comme l'une des meilleure guilde du serveur."

Ce bluff là aurait mieux marcher.


Surtout si en plus on prend en compte que tu as postulé chez intuition hier. Chez sayan avec ton éca 55 dimanche. et le samedi chez empire céleste avec ce même éca.
Au fond, tu cherches + à rejoindre une guilde avec un minimum de popularité que de réaliser un rêve d'enfant me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 16:30

Ba oui et non

Oui car: Il y a beaucoup de gens qui postulent ici et sa j'adore Smile et aussi oui car j'aime bien les guildes populaires car il y a plus de monde et qui dit plus de monde dit + d'ambiance et plus de popularité


Non car: j'aime bien les personnages "bl" car ils sont assez marants mais j'aime pas trop en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 16:52

Nevicare, j'irais demander à Micmoche ce qu'il a pensé de toi s'il a des souvenirs.

Sinon je suis Contre. J'accroche ni à la candid', ni à la personne.


Oo-feche a écrit:
Non car: j'aime bien les personnages "bl" car ils sont assez marants mais j'aime pas trop en même temps

Parce que les "hl" ne sont pas marrants ? Shocked
Le level ne fait pas la personne hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 16:56

Ba je veut dire que les "hl" sont comment dire ... A oui je m'en souvien "Un peu plus servers" et oui tu as raison c'est pas le niveaux qui fait la personne
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 17:54

Bof, ma pensée rejoint certains points apportés par mes confrères. Personnellement, je suis plutôt contre.

Les HLs sont plus sévères ? é_è

J'dis ça, j'dis rien, mais c'est qu'une question de perceptions. Voir un HL comme sévère c'est limite lui accorder une autorité supérieure à la tienne, ce qui est faux. Sad (J'suis 173, alors plus de la moitier de la guilde est plus HL que moi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 19:46

Je ne suis peut etre que 16x mais pourtant je te met un contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 20:33

Je comprend que tu dise que les "hl" soit plus sévères que les "bl", car quand on voit un "hl" et qu'on lui demande "lu ta lèr for tu me pex stp je pe te payé", ils disent toujours non, sauf s'ils ont vraiment rien à faire alien
Ensuite j'ai l'impression que tu veux à tout prix rejoindre une guilde pour pouvoirs xp tes mules en pano xp etc... plutôt que pour l'ambiance, mais bon des séances xp avec des gens sympa c'est mieux d'où l'argument "vous avez l'air sympa" ??? Rolling Eyes
Voilà j'ai dit ce que je pensais, bravo cependant pour ta candid', à 11ans j'aurais pas eu le courage de faire une candid' pour une guilde Laughing mais si tu veux avoir des chances d'entrer dans une guilde, postule à un seul endroit à la fois et essaie de formuler mieux tes phrases (wai vive le français !!! ><)
Mon vote sera Contre, désolé, car ta motivation a pas l'air très nette et que comme je suis lvl 195, je suis très sévère alien


PS : il n'y a pas d'attaquants au handball, ou tu t'es trompé, ou ton entraineur était pourri lol!
PS² : j'adore le nom de ta ville xD
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 20:39

non franchement, 11 ans...
tu demandes de pas te juger sur ton âge, mais dofus est déconseillé aux moins de 12 ans.
Tu manques probablement de maturité pour intégrer les and-co: la profusion de détails irl, le stuff pas franchement bien pensé (dans ce cas, évite de le détailler), ainsi que les guildes par lesquelles tu sont passées me poussent a voter contre.
de plus: les motivations telles que: "vos membres sont sympas" et "y'a de l'ambiance", ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyMer 9 Fév - 21:11

Reviens nous voir plus tard Smile

Candid passable, mais tu as du potenciel.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyVen 11 Fév - 16:48

Bonjour les ans co Very Happy . Internet bug chez moi donc j'ai pas pu y aller Sad . Quand je dis plus severs c'est que ils "insultent" plus et c'est pas l'âge qui fait la personne et je suis très mature... Et je pourrais savoir quand je serais pris/ou pas
Et Yoda-Zef / Crily ne te moque pas: Il y a un quartier qui s'apelle "Chauffecul" A côté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyVen 11 Fév - 17:07

Tu es déja à 6 contres. 1 neutre. Et...1 pour.

Je crois que la décision est déja prise même si il reste 5 jours de vote disponible encore.
Bonne recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyVen 11 Fév - 17:11

Oo-feche a écrit:
Et je pourrais savoir quand je serais pris/ou pas ?

Je crois que tu peux railler AnDjaul and Co des nombreuses guildes que t'aimerais intégrer. (tu railleras aussi AnDjaul family, ça te fera un copier/coller de moins à faire :3)

Petite astuce comme ça, n'essaie pas d'intégrer une guilde que parce qu'elle est connue et parce qu'elle pourrait t'apporter un sentiment de supériorité face aux autre joueurs. Généralement, c'est une très mauvaise base de motivation.

Bonne continuation à toi.

[Blinky a post avant moi, ouin ouin ouin]
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyVen 11 Fév - 18:47

Contre mes raisons un peu de tout ce qui a été dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyVen 11 Fév - 19:52

Si tu te trouves un costume de larve violacée irl, que tu prends une photo de toi revêtu de ce magnifique costume, alors je sentirai une vraie motivation et je m'arrangerai pour te faire recruter et je suis sérieux. D'ici là, même si tu sembles sympa, je reste sur un contre et je te souhaite une bonne recherche de guilde.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyVen 11 Fév - 20:42

Je vais voter contre aussi. Je le fais sur la base de ton age uniquement (dsl). Au vue des discussions qui peuvent être sur le chan guilde parfois, je sais par expérience que les ''trop jeune'', dans une guilde majoritairement adulte, ne trouvent pas souvent leur place dans ce genre d'ambiance. Ils sont plus susceptible et plus mal à l'aise face aux discussions et au final, ça brime l'ambiance de guilde.

Je sais que tu es plein de bonne volonté, je le vois bien, mais pour moi, 11 ans, ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] EmptyVen 11 Fév - 21:09

Sylend, Je suis D'acord pour faire une photo(irl ) pour voir que je suis un peu plus motivé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-Feche. [Refusé]   Candidature de Oo-Feche. [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-Feche. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo-feche retente sa chance (NON !)
» Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» jmencriss [refusé]
» come back [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: