AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)

Aller en bas 
+6
Blinky
LaZoumZoumZem
Desmoines
pika
mac-eroy
Oo-feche
10 participants
AuteurMessage
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 13:36

Avant toute présentation In Game, je préfère me présenté In Real Live.
In real Life

Bon, je me présente... Je m'apelle Jérémy, je n'ai que 11 ans.J'habite dans une ville qui se nomme"Toutlemonde"(ou %ville%) A côté d'un quartier qui se nomme "Chauffecul"(Ou %quartier à côté de Jérémy%)J'ai déménager dans plusieurs endroit(s): Je commence dans l'ordre: Chesnay(dans L'hôpital) ou j'y suis resté 1jours. Après je suis allé dans mon beau berceau ou je suis restait plusieurs heures a dorumir/Pleuré comme un grand de 22 ans. Après je suis allé dans les tropique de L'ile de la Réunion ou ca m'a beaucoup plû Car j'ai trouvé d'énormément de potes qui jouait surtout aux Cartes Pokémon/ Yougio(désolé pour l'orthographe). Après je suis allé En bretagne(tout le contraire de L'île de la Réunion). En été, Il pleuvait pendant 10 jours(C'était la grande canicule ). Après je suis allé Habiter à une ville qui s'apelle"Cholet" Ou Ils ont été champion de Baskete en france(et le resteras) et aussi en Hockey( Les Dogs) Qui sont aussi premier du classement( Allé Cholet ). Maintenant à la partie In Game :

Je suis une Cra de cercle actuellement 120( et oui j'ai réussi à up(un grand exploit .Bref. J'adore trainer Au zap 2.0 Car je trouve qu'il y a plein d'ambiance et de gens sympa. Sinon je m'amuse à faire des boufs;blops, et des pious(quand j'étais level117(c'est comme sa que j'ai up 118un grand exploit encore (Imaginez up 117à118 sur un piou alors level1à... 30 sur un piou qui dure 1mn )J'adore surtout me faire des persos mais la je continue a fond sur ma eca qui est actuellement de cercle 85(sa je pense que vous vous enfoutez un peu(mais pas beaucoup).Mes anciennes guildes:

Je ne suis pas allé dans de beaucoups de guildes mais quelques connus
- Mauvaise Langue
- Kwick Kwick
- Nevicare
- Les Noobs
- Disintegration

Pourquoi avoir quitté ces guildes ?

- J'ai quitté Mauvaise-langue car l'ambiance n'était pas au rendez-vous .
- J'ai quitté Kwick Kwick car les membres se barrer et donc moi aussi je me suis barré ...
- J'ai quitté Nevicare Car il n'y as pas trop d'ambiance à mon gout .
- Les Noobs (pareil que Névicare).
- Disintegration ( La même chose que Kwick Kwick) .

Comment avoir connus dofus?

J'ai appris à jouer grâce à 2 personnes: Mon frère geek king , et ca copines pig monkey .Il/Elle m'ont montré la gentiesse de connaître ce jeu.

Mes motivations: J'adore cette guilde( non parce que elle est connue(Hl) Mais parce que je pense (au fond de moi) Que l'ambiance y régne. J'ai aussi connue Votre guilde Grâce à Mon frère qui m'a montré le forum et hop j'ai eu un flash(ou coup de foudre) Et non je suis pas mort certains disent et d'autre disent .Pourquoi la Votre est pas Une Autre Guilde
La votre car je trouve que l'ambiance y règne. Assez de candidature y est postulé(comme moi en ce moment).P.s: J'adore répondre aux Candidature Des Autres ;! et oui je suis bisare j'ai un crit de chèvre j'adore répondre aux candidature(comme vous tous mes frères ^^)
.



Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 13:56

copier coller une candidature déjà refusée, je sait pas si c'est une excellente idée... mais je suis de bonne humeur et je vais te laisser prendre quelques contres avant de lock.
et de un.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 14:02

Ba désolé...moi je trouve que j'ai changé quelque truc alors il faut bine lire
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 14:03

Je ne suis pas apte à voter en ce moment mais quand on tient absolument à rentrer dans une guilde on prend au moins la peine de lire le réglement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oo-feche
Diplomate
Diplomate
Oo-feche


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2011

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 14:14

merde j'ai oublié la phrase
Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 14:15

Bon , par où commencer ,
1) en général avant de se présenter on dit bonjour .
2) à part être illisible , écrire en gras , vert et souligné ne sert à rien .
3) tu as déjà essayé de rentrer ici , tu as été refusé , pourquoi retenter ta chance , surtout en modifiant 2/3 truc sur ton ancienne candid' .

On peut résumé ce que je viens d'écrire par Contre !
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 15:51

J'vois pas vraiment de différence, la candid m'ennuie, mal structuré, bref Contre.

Bon courage dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 16:48

Watch out!
Il frappe la balle! Elle arrive dans les pieds d'un attaquant, l'attaquant tente de centrer...MAIS...MAIS...Non! Le défenseur adverse attrape le ballon et c'est le CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 17:13

Ok, mais j'aime toujours pas. En fait, j'ai même pas lu, comme l'a dit Des', c'est complètement illisible.

De plus, tu a le don de me perdre complètement. J'explique, hier tu envoie une candidature dans notre partie de recrutement et tu dis ensuite que tu t'es trompé de forum et maintenant tu retentes, je comprend absolument rien...

En tout cas, contre définitif à toutes les candidatures que tu pourras bien écrire à destination de toutes les guilde où je serai.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 17:19

It's a joke? Suspect
J'offre une bière d'Astrub à la guilde qui t'acceptera avec des candidatures et un acharnement pareil.
A bon entendeur, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 17:21

Moi, j'avais voté contre à cause de ton âge. Tu as encore 11 ans. Ce sera donc toujours un contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 17:45

See you je lock. Arrêtons le massacre.


*se prends pour mac*
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) EmptySam 26 Fév - 17:49

Ouep, lockons.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty
MessageSujet: Re: Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)   Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-feche (je me suis trompé de guilde(et non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je le plus chanceux de la guilde ? :D
» Oo-feche retente sa chance (NON !)
» Candidature de Oo-Feche. [Refusé]
» Tournoi Guilde contre Guilde !
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: