AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]

Aller en bas 
+7
Nei
Sylend
mac-eroy
Baly
shadow-wind
--sadidadereve--
nunu-feebel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

voulez-vous de moi dans la guilde ?
oui
bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Vote_lcap0%bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Vote_lcap100%bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 18:15

Shadow-wind est une belle larve toute charismatique.

Bonsoir à tous !

La petite vie de mon personnage :
nunu-feebel est née dans une petite forêt d'Amakna.Souvent rejetée par les deux communautés à cause de son hybridité, il a su grandir dans le respect des autres. Durant son adolescence, il a combattu de nombreux bouftous pour acquérir une grande compétence dans le domaine du combat contre les monstres. Elle manipule très bien l'eau. A l'heure actuelle, ila atteint son niveau 129 mais il lui manque toujours une grande famille pour l'accueillir, où il pourra s'amuser, rire, partager de nombreuses expériences. Il possède certains talents de cordonnier et bientot cordommage, mais il faut tout même préciser qu'il a un petit point faible, souvent il dort pendant des heures avant de se réveiller brusquement. Disons que cela est typique de sa classe.

Moi, dans la vie réelle:
Dans la vraie vie, je me prénomme Alexandre, je suis agé de 13ans ! Eh oui, je suis un garçon. Sinon, je suis étudiant au college. Pour le moment, je suis situé du côté de Bourges (18). Quant à mes loisirs, j'adore lire, sortir avec mes amis, le vélo, enfin tout ce qui est normal pour quelqu'un de mon âge Razz
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre entière disposition !

Si je veux me joindre à vous, c'est que je suis à la recherche d'une guilde possédant une bonne ambiance et un respect envers les autres. Je suis dans le jeu pour m'amuser et me détendre, je n'ai donc aucune envie de me prendre la tête. Je ne cherche pas non plus une guilde, pour faire des sorties, mais juste un endroit convivial. Je ne sais pas quoi ajouter en plus, je n'ai pas l'habitude de postuler sur un forum. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu !

Et je suis desolé si il y a des fautes d'orthographes mais je n'est que 13.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 18:25

et bien moi je vote pour la semaine d'essais Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 18:27

Bon je tiens à préciser que coté ambiance et sorties et tout le tralalala ses temps si on est pas au top on essaie justement de mettre une nouvelle méthode de recrutement sur place pour remédier a ce manque d'ambiance. À toi de voir si tu a toujours envie de nous rejoindre suite a ses avertissements, mais bon pour ma par ce sera un Pour, pour les 1 à 2 semaines d'essaie. Faudras juste que tu essaie de faire des efforts au niveaux de l'écriture sinon certain vont te dire contre au bout du compte.


Dernière édition par shadow-wind le Dim 28 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 18:51

EDITÉ


Dernière édition par Baly le Dim 28 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 18:57

nunu-feebel a écrit:
Je ne sais pas quoi ajouter en plus, je n'ai pas l'habitude de postuler sur un forum. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu !

Et je suis desolé si il y a des fautes d'orthographes mais je n'est que 13.

pour les fautes d'orthographe ça va, par contre ça manque cruellement d'originalité, j'ai failli me décrocher la mâchoire tellement ta candidature m'a fait bailler.

questions: est ce que quelqu'un d'autre que toi peut se connecter sur ton compte?
quelle est ton parcours dans les guildes de djaul?
quel est le meilleur représentant de la classe énutrof sur le forum officiel?


pour l'instant j'ai un a priori assez négatif, essaie de me faire changer d'avis.

édit: après une "rencontre" irl je passe mon vote en contre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 19:54

La patience est une vertue et venir me voir ig pour me demander de répondre à la candidature, c'est vraiment ordinaire surtout avec une candidature qui n'est pas super travaillée.

Ceci dit, lors de notre conversation, j'ai remarqué que tu étais déjà dans une guilde.

Pourquoi la quitter ? Sont-ils au courant ? Qu'est-ce qui te pousse à voir ailleurs ?

Je reste sur un contre pour le moment. Je ne me base pas seulement sur la candidature, mais aussi sur notre conversation ig.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 20:08

Ma guilde que j'ai en se moment est une guilde d'amis de dofus en attendant de rencontrer une guilde sympa comme la votre.
Après avoir parler a plusieurs joueurs très sympatique j'ai compris que mon nouvelle objectif est de rentrer dans votre guilde.
Alors pour la guilde que j'ai c'est mon acienne guilde , car vous ne voulez pas de moi.
Je laisse finir les vote pour voir comment sont les joueur et j'espere avoir beaucoup de pour sinon sa aura été un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 20:24

peu probable que tu remplisse ton "objectif" si tu ne répond pas aux questions de sylend et moi...
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 21:46

Je vais repondre a vos question:

-Une personne peut aller sur mon compte mais je lui est dit de lire le reglement alors c bon.
-Ma guilde actuelle est une bonne guilde mais se sont que des pote de la vie courante et il mon dit qu'ils allai me virer.
-mon trajet dans dofus : mais ancienne guilde : les noobs , et celle que j'ai en ce moment sinon pas d'autre guilde.
- j'espere avoir repondu a toute vos quetions si vous en avez d'autre n'hesitez pas a les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 22:27

Il y a de meilleures façons de nous poser des questions qu'en attaquant un de nos percepteurs innocents. Nous avons dû l'envoyer chez notre psychologue maison tellement il a été ébranlé. Pour moi ce sera un contre, je ne vois pas assez de motivation venant de ta part.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 22:52

Je ne peux pas faire plus motivant j'ai attacker sans arret votre percepteur pour vous contactez.
j'ai 0 energie et perdue toute la journée pour chercher membre alor je ne paux pas faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 22:57

/w shadow-wind, /w Nei et etc existe hein c'est pas là pour faire jolie :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 23:09

nunu-feebel a écrit:
[...]
-Ma guilde actuelle est une bonne guilde mais se sont que des pote de la vie courante et il mon dit qu'ils allai me virer.
[...]

Ils vont te virer ? Y'a une raison à ça ? Je dis ça comme ça, par curiosité, quoique par intérêt aussi. Et y'a aussi le « que des potes de la vie courante » que j'aimerais comprendre. T'aimes pas tes potes de la vie courante ?

Bon, j'veux pas faire mon pointilleux, mais j'ai un penchant pour le contre jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 23:16

Je me suis mal exprimer desolé.
J'ai vue le meneur a l'arene c'est un panda 199 avec son frere sram 199.
j'ai voulus integrer il m'on accepter.
et la guilde c'est que des amis que je connais de dofus.
Sinon il veulent faire une guilde d'amis sa veu dire sans moi.
j'espere avoir été clair^^.
et svp repondez au sondage
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 23:26

Pour ma part ce sera un contre :

-j'aime pas les gens qui harcèlent les membres pour qu'ils aillent voir leur candid'(surtout en attaquant les percos)

-candid' courte, manquant d'originalité et je comprend pas des-fois il y a des "il" et des-fois des "elle" donc pas de relecture donc candid' bâclée

Dommage j'aime pas dire contre ça doit être un de mes premiers mais la j'accroche pas désolé.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptySam 27 Nov - 23:28

pourrais-je refaire ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 0:32

nunu-feebel a écrit:
Je ne peux pas faire plus motivant j'ai attacker sans arret votre percepteur pour vous contactez.
j'ai 0 energie et perdue toute la journée pour chercher membre alor je ne paux pas faire plus.

J'avoue que je me suis mal exprimé, tu es motivé, mais je n'aime pas la façon dont cette motivation est exprimée. Pour ta candidature, tu peux toujours en refaire une, ce n'est pas interdit.

Edit : Répondre ou non au sondage ne change rien, tout le monde peut voter, le sondage n'est donc pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 0:53

je mets un contre finalement. Les gens maniaco-obsessionnel, pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 3:44

Contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 20:29

Je refait une candidature et svp ne prener pas en compte la 1 candidature et mon comportement je suis sympa et j'ai que 13 ans .
Une candidature a mon age est difficile je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 20:56

perso je pense pas que faire une deuxième candidature changera quelque chose à mon avis...

je ne sait pas si tu est au courant, mais tu peut éditer (modifier) ton premier post, c'est mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 21:09

bonjour a tous ,

ma vie :
Je suis un jeune garçon agée de 13 ans me prenoment alexandre.Pour le moment je fais met etudes a dun sur auron et j'habite a côter de bourge (18).mais loisirs sont le sport , le foot , le velo, trainer avec des amis et dofus Laughing .

J'aimerais entrer dans votre guilde , car votre guilde est l'une des guilde les plus reputées de djaul et les membre sont super sympa.Une guilde lvl 63 avec 8 percepteur avec une superbe meneuse et de super membre.

Mon personnages se nomme nunu-feebel un enutrof comme vous pouver le constater et il est beau^^. A l'heure actuelle, ila atteint son niveau 129 mais il lui manque toujours une grande famille pour l'accueillir, où il pourra s'amuser, rire, partager de nombreuses expériences comme la votre . Il est disponible a faire toute sorte de sortit et aussi a preter de l'argent si un membre en a besoin.Ma guilde actuelle est une guilde que je vien de rencontrer mais il veulent me virer car se sont des pote de la vie et je les connais pas.Une personne peut se connecter sur mon compte mais je lui est dit de lire votre reglement et il la très bien fait.

Si j'arrive a avoir ma semaine d'essay je me mettrais a 90% et je me mettrer a fond dans mon travail d'xp la guilde.Je sui cordonnier et bientot cordomage.
Si je veux me joindre à vous, c'est que je suis à la recherche d'une guilde possédant une bonne ambiance et un respect envers les autres. Je suis dans le jeu pour m'amuser et me détendre, je n'ai donc aucune envie de me prendre la tête. Je ne cherche pas non plus une guilde, pour faire des sorties, mais juste un endroit convivial. Je ne sais pas quoi ajouter en plus, je n'ai pas l'habitude de postuler sur un forum. Alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon jeu !

Et je suis desolé si il y a des fautes d'orthographes mais je n'est que 13.

J'espere avoir toucher votre coeur sinon je m'en serrais très triste.
svp metter moi 2 jours a l'essai please je suis super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 21:24

Pour moi ça reste un contre, c'est ton comportement que je n'aime pas, désolé, mais une nouvelle candidature ne change rien pour moi.

Et puis...

nunu-feebel a écrit:
svp metter moi 2 jours a l'essai please je suis super sympa.

Ça me donne plus l'impression que tu veux entrer dans la guilde à tout pris, quitte à n'y rester qu'une heure, je ne sais pas pourquoi, mais c'est ce que je ressent.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 22:43

Tu m'apparais, certes, motivé, cependant j'ai l'impression qu'il est mieu pour toi, comme pour nous, que tu n'intègres pas nos rangs. J'ai un peu la même impression que Nei.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
nunu-feebel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : bourges (18) dans le cher
Date d'inscription : 27/11/2010

bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: nunu-feebel   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] EmptyDim 28 Nov - 22:47

vous pouvez parler vous avez 17 et 19 ans j'en ai 13 mon comportement est a voir dans dofus alors passer 1 jouner avec moi dedans et vous me verrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]   bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je m'apelle nunu-feebel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nunu-feebel [c'est toujours non]
» Bonjour tout le monde.
» Salut,Bonjour,Bonsoir [Et bye]
» Bonjour
» Bonjour ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: