AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour ^o^

Aller en bas 
AuteurMessage
Snip'
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2007

Bonjour ^o^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^o^   Bonjour ^o^ EmptyJeu 31 Mai - 20:50

Bonjour mon nom est the-FBI- ( c'est bon pas la peine de me vanner v__v)

In game


Je suis un guerrier ecaflip de niveau 113, mon attirance d'alignement penche fortement vers Bonta et ses vaillants chevaliers. Depuis près de 2 mois je me concentre sur mon artisanat et mon petit atelier de forgeron d'épées. J'ai tout de même réussi à atteindre le rang de maitre forgeron. Mais depuis une semaine un terrible pillage de ma bourse à mon ainsu m'a fait perdre tous mes merveilleux equipements et kamas. J'essaies tout de même de remonter la pente.

In real life


Dans la vraie vie je suis un lycéen de 16 ans près à passer en 1ere ES et visant l'école de journalisme. Malgré mes études j'arrive à alterner Dofus et les sports de glisse. Pour me contacter j'ai une adresse msn qui est: ON EVITE DE COLLER SON @ MSN(c'est pour ton bien crois moi, msn sécurité en mousse, pour le pillage de kamas, si tu n'as jamais prêté ton compte, ça viens de là)

FBI ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^o^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour ses rcmens
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: