AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature :D (REFUSE)

Aller en bas 
+7
byorz
frodus
Sylend
Baly
--sadidadereve--
sramyoss
ange-roxxor
11 participants
AuteurMessage
ange-roxxor
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 16:49

Hello Smile

Vous connaisser surement l'histoire du chat botté !Il se sont inspiré de mwa(ange-roxxor) pour la creer Very Happy En effet un jours en me premenant en amakna du haut de mon cercle 100 on me proposa pour une somme tout a fait maudique de s'inspirer de mwa pour faire un compte pour enfant Smile Jeun et credule j'accepta ! Et voila un long periple qui commanca ! En me baladant le long le long du chemin de la plaine des cania je vis plusieurs paysans qui se plaignaient d'etre sous la tyranie du blop royal ! je decida donc d'ecouter ce qu'ils racontaient " ce roi est un tyran ils nous fait travailler sang et eau pour nourir son armée de blop et pour controler le monde !" Intrigué par cette discution j'alla leur proposer mon aide , qu'il acceptere sans aucune condition. Après de nombreux combat epique j'arrive enfin a son chateau je decida donc de defier le blop royal.. grace a ma ruse et a l'entraide de mes coequippier j'ai reussi a en venir a bout Smile De retour au village d'astrub pour raconter mon exploit les paysans qui m'avaient engager decidere de me recompenser . Ils m'offrent de m'apprenndre leurs metiers garce a eux je devins rapidement un maitre paysan boulanger et alchimiste Smile avec ma nouvelle notorieter je pris vite de l'experience jusqu'a atteindre a ce jour le cercle 122 Smile
Voila j'espere que ma petite histoire vous a plus Very Happy

Ne pouvant aps totalement me decrire dans ce cours roman je presente ici Razz je m'appelle ange-roxxor je suis un eca terre de cercle 122 Smile je suis paysan boulanger alchi lvl 100 pendant les sorties guild je fourni pain Very Happy ce que je peux apporter a la guild euh tout d'abord de la bonne humeur ainsi que de l'ambiance Razz
J'ai enormement entendu parelr de cette guild durant plusieurs années donc quand j'ai vu que vous recrutiez je n'ai asp hesiter une seule seconde Smile
Voila un peu pres tout ce qu'il y a a dire sur mwa si vous avez d'autre question n'hesiter pas Smile en esperant une reponse positive amicalement Ange-roxxor Smile
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 17:18

Salut et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, lis bien le règlement.


Et j'ai quelques questions :

- Tu n'offres aucunes info irl, on aimerait en savoir un petit peu plus, surtout si tu es une jeune fille célibataire. La photo étant obligatoire. Si ce n'est pas le cas, une soeur ou amie pourra faire l'affaire. Very Happy

- As tu eu une ancienne guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

- Sais tu fabriquer le philtre ultime d'amour avec ton alchimiste ?

- Pour combien de kamas as tu pris la décision d'aider ce faible peuple contre le sac blopileu ? Nul ne risque sa vie gratuitement, parle de sram.
- Que sais tu sur notre guilde depuis ces années d'entente ?
Et enfin :
- En vue de ton pseudo, arriverais tu à supporter les démons dans notre belle guilde ?

Merci d'avance.
Sramyoss.
Revenir en haut Aller en bas
ange-roxxor
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2010

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 17:28

Alors oui je viens de remarquer que j'avais oublié la partie irl :$ Alors meme si je risque de decevoir quelques personne je suis un mec j'ai 17 ans Smile je suis en terminales S . dans la vie j'adore rigoler et mettre de la bonne humeur chez les autres Smile
Pour les guild oui j'ai eu quelques guilds que j'ai quitté a cause de l'ambiance qui n'été pas souvent au rendez vous :s Si vous voulez quelques nom il y a : Vassago, Xx-dofus-xX, ..
Ensuite je n'ai aucune idee de l'endroit ni des ressource pour les filtre d'amour mais je peux me renseigner Smile
Et pour finir dans cette histoire j'ai aidé ces paysan contre 0 kama Smile je suis une ame charitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 17:34

Si tu aurais lu le règlement, tu aurais ajouté quelque chose.
Merci d'avoir répondu en partie, mais je suis contre désolé.

En attendant le vote des autres, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 17:35

Alors alors,

tu n'a pas lu le règlement... je te laisse la chance de le lire..

tu na pas répondu a toutes les questions de sramy a dire :

"- Que sais tu sur notre guilde depuis ces années d'entente ?
Et enfin :
- En vue de ton pseudo, arriverais tu à supporter les démons dans notre belle guilde

je t'encourage a bien analyser le forum et ses partis avant de nous répondre..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 17:43

Tu me sembles sympatique, mais je sais pas trop. Déjà, la postu est incomplète et bourrée de fautes. Le role play, c'est amusant, mais difficile à lire lorsqu'il y a une faute aux 5 mots. Tu sembles aussi très enthousiaste, mais il y a quand même presqu'un smiley par ligne Oo.

Donc, en résumé, c'est un Contre de mon côté. Je te suggère de faire une postulation complète dans un logiciel comme Word, de te relire quelques fois et de lire les règlements de postulation attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 21:38

Désolé, mais les règlements n'ont pas été lus. Je suis contre également, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyDim 3 Oct - 21:40

sramyoss a écrit:
Si tu aurais lu le règlement, tu aurais ajouté quelque chose.


MAUVAIS SRAMY MAAAAUUUUVAAAAIIIISSS ... monsieur si n'aime pas les 'rais' (on dit si tu avais lu...)


Sinon je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyLun 4 Oct - 11:58

Contre pour moi aussi; Candidature assez courte, pas mal de fautes.
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyLun 4 Oct - 16:55

Faut croire que Mr Fro adore les Raies aussi...

Sinon, tout a été dit il me semble, c'est aussi un Contre de ma part, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyLun 4 Oct - 17:06

Contre aussi, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyLun 4 Oct - 18:28

et un contre de plus, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyLun 4 Oct - 19:03

Ce n'est pas une faute, fallait être picard, na -.-
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) EmptyMer 13 Oct - 11:10

Ma l'air d'avoir trop de contres, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE)   nouvelle candidature :D (REFUSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature :D (REFUSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être Une nouvelle recrue ? [Refusé]
» Nouvelle maj
» Mauvaise Nouvelle
» Ladie-Fourbe, nouvelle AnDjaulienne ? (NON)
» Triste nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: