AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mauvaise Nouvelle

Aller en bas 
+3
Sha-woman
Blinky
Elyum (Ehm')
7 participants
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptyMer 29 Juil - 19:56

Yôh !


Hier, j'ai été hacké, enfin, on a voler tout c'qu'il y avait sur le compte d'Ehma'.

Pour info', je n'ouvre jamais les emails concernant Dofus, pas même ceux d'Ankama games (qui d'ailleurs sont envoyé à une adresse que j'ai fait exprès pour ça), trois personnes, que vous connaissez d'ailleurs tous) ont accès à mon compte (Darkarn, Sylend et Xelor-Feux). J'ai un logiciel contre les logiciels espions et je ne joue jamais autre part que sur mon ordi, sur ma session qui est protégé par mot de passe.

Donc je sais pas trop quoi penser... concidérant le temps que j'ai passé à équipé mon xelor... je crois sincèrement que j'vais arrêter le jeu définitivement, 3 ans et demi à payer pour se faire mettre dans l'cul alors que je jouais de façon sécurisé... non merci. D'ailleurs, l'ip ne correspond pas à ceux de Xelou, Dark et Syl, qui ont tous trois des IP fixes.

Déjà j'prend des mesures de sécurité, j'vai supprimé masession d'ordi et passer mes antivirus et autres logiciels de sécurités (des fois que j'aurais été inattentifs et aurais ouvert quelque chose de pas correct).

J'crois pas avoir le courage de recommencer à zéro, même si j'ai encore mon personnage, le plus dur c'est pas d'xp dans ce jeu, c'est de faire l'équipement.


Bref, ceci est peut-être, voir probablement, un message d'adieu.

Aïle !
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptyMer 29 Juil - 20:12

=( bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptyMer 29 Juil - 20:55

>< Comme quoi on peut jamais être sûr de rien ... Enfin on pourrait si on pouvait faire confiance aux gens, mais bien entendu chacun est prêt à bousiller l'autre s'il peut récupérer quelque chose dans la foulée ...

Donc ton dégoût est tout à fait compréhensible, donc si jamais je pouvais te donner un conseil c'est de trouver, si jamais tu arrêtes, un jeu dans lequel tu auras rien à perdre mais auquel tu pourras quand même jouer avec tes potes, et là normalement tu seras tranquille.

Même si je t'ai presque pas connu, vraiment désolé et bonne continuation quoi que tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptyMer 29 Juil - 21:42

Bon voyage silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptyMer 29 Juil - 21:45

Je hais ces gens, je les tuerais de sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptyJeu 30 Juil - 12:16

Pff c'est tuant que des gens te prennent tes loisirs. Ca m'enerve (comme dit l'autre blaireau dans la chanson) qu'ils s'en prenent aux sites du gouvernement, des banques enfin pas les trucs de loisirs c'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptyVen 31 Juil - 21:48

Mwais bah, go jouer L4D hein ! o//

Enfin, j'compte bien relancer mon xel, j'ai eu quelques confirmations de soutients qui devraient suffir à me "refaire". COmme je disais en jeu à je ne sais trop qui, au moins j'ai encore mon personnage. 157 lvl + parchottage une deuxième j'aurais pas survécu, mais là la base est toujours vivante. o/
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine-Némo
Initié
Initié
Capitaine-Némo


Nombre de messages : 234
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 12/09/2007

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptySam 1 Aoû - 0:35

Bon courage comme quoi on peut être sur de rien, une seule chose à dire à mort les hackeurs Mauvaise Nouvelle Icon119!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle EmptySam 1 Aoû - 6:08

Bon, bonne nouvelle !

Enfin, pas le must, mais c'quand même le plus que j'pouvais me permettre d'esperer donc voilà ! Avec l'aide de quelques ptits logiciels, j'ai réussie à découvrir mon p'tit problème ! Allez savoir comment, j'ai «ramassé» un joli p'tit Keylogger, et là j'ai fait plaisir à un p'tit salow en lui donnant mes identifiants, mes mots de passe, ainsi que ceux de deux amis. Le point heureux est que seul le compte d'Ehma' a été "pillé", les autres ont été chanceux aprioris. Enfin, j'ai découvert où était le ptit logiciel désagréable qui m'espionnait, et évidement je l'ai envoyé valsé dans un autre monde. Autre chance, aprioris ledit «spyware» ne s'attaquait qu'à Dofus, dieu merci j'aurais pas apprécié que le compte de banque, les adresses couriels et identifiants forums/sites y passent aussi, ha ha ha.

Enfin, bref, maintenant que je sais mon ordinateur... «libre» : j'annonce mon retour officiel (assez rapide je dois dire) ! Mwais, j'arrête de jouer si j'en ai envie, et pas parce qu'un ***** de ********* de ****** de ******* a décidé de me faire arrêter par ses actes, allez, ready pour un Ehma' kikoolol-gss+forketoalolptde-THL ? Moi, si. XD

Bref, c'pas un "hack" qui va m'empêcher de finaliser mes plans !
Merci à ceux qui m'ont proposer leur aide, d'une façon ou d'une autre ! (pas nécessairement dans le poste ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle   Mauvaise Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maj
» Nouvelle version 1.13.2
» Une nouvelle année, des nouveaux horaires...
» nouvelle candidature :D (REFUSE)
» Nouvelle Classe : Les Percepteurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: