AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un jeune padawan/pandawa

Aller en bas 
+3
byorz
Toremas
Leguman
7 participants
AuteurMessage
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 2:12

Après avoir vaincu le terrible rat en compagnie de Zef ( voir "la green team postule" ) Yoda entra donc dans la guilde AnDjaul and Co où il gagna beaucoup d'expérience et de levels. Il rencontra des gens passionnants et incroyablement sympathiques qui l'aidèrent dans beaucoup de périples ce qui forgea une grande amitié entre eux.

Mais Yoda, étant d'une sagesse incroyable (comme vous le savez), décida de faire profiter de sa sagesse à un apprenti. Il chercha longtemps un aventurier qui méritait d'avoir un maitre tel que lui et tomba enfin sur un padawan pas comme les autres ! Il s'agissait de Crily, un jeune pandawa dont le nom avait une signification cachée et qui était doté d'une force incroyable, mais dont il ne pouvait tiré profit sans la magnifique pano Meulou, qui était son objectif principal.

Il suivit donc Yoda, qui lui appris beaucoup de choses, dont beaucoup de conneries, donc il du faire une énorme quantité de grotte hesque pour les oubliées. Mais il lui appris aussi des choses essentiels pour devenir un aventurier redouté de tous. Mais Yoda qui devenais vieux, décida d'accéléré l'entrainement et appris la sagesse à son padawan, qui perdit toute sa force mais appris extrêmement rapidement jusqu'aux point de posséder l'aura qui signifie qu'il peut enfin quitté le rang de padawan pour celui de jedi.

Mais, comme dis précédemment, Crily avait pour objectif la puissante pano Meulou, et décida de rester aux côtés de Yoda. L'apprentissage devins long et dur, et Yoda commença à devenir fou à force de travailler non-stop pour son apprenti. Il décida donc d'emprunter une panoplie chef bwork à son fidèle cousin radio-actiff, qui ne peux malheureusement plus jouer, et laissa son padawan se débrouiller tout seul, prétextant un exercice important de la formation.

Crily partit donc tout seul à l'aventure, laissant son maitre à la pêche, mais il n'avait pas encore retrouvé sa force et ne pouvais donc pas combattre toutes les horribles créatures du monde des 12. Il s'arrêta à l'ombre d'un vieux chêne, qu'il trouvait bizarrement mou, et fit appel à la sagesse que son maitre lui avait donné. Il se posa la magnifique question "qu'est-ce-que Yoda ferait à ma place ? " quand il pensa soudain à cette guilde que son maître considérais comme sa famille et avec qui il avait pu combattre quelques gros monstres facilement, où il gagnait de l'expérience sans rien faire.

Il parla donc à son maître de son idée de rejoindre les kokos, et Yoda approuva avec un grand sourire, mais le mis en garde de cette redoutable épreuve qu'est le forum. Mais Crily voulait prouver à son maître qu'il pouvait faire mieux que lui en étant accepté avec un level inférieur à celui de son maître lors de son entrée dans la guilde. Il partit donc sur le forum et posta sa candidature, attendant la réponse des amis de son maitre, et les fameuses questions d'un certains "Sylend", maintenant connu sous le nom de "Halybell".




PS : Pour ceux qui ont pas compris ou qui ne veulent pas lire, je voudrais faire entrer mon panda ( environ lvl 110 (son lvl bouge assez vite)) dans la guilde

alien
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 2:13

En tant que membre de la guilde, je vote pour xD
alien
Revenir en haut Aller en bas
Toremas
Diplomate
Diplomate
Toremas


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Partout où un Kamas tombe au sol.
Date d'inscription : 05/07/2010

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Niark Niark   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 2:31

Bah tiens rien pasce que chui méchant je dit POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 2:36

Han le méchant Sad merki alien
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 2:42

Pour. T'façon y'a pas trop le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 3:47

Un ti pour pour un grand moche vert Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 5:01

Ah ouais, le panda vert fluo qui était level 9x la semaine passé là ? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 14:19

Oui c'est bien lui Baly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Os-Zef
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : tu connais pas
Date d'inscription : 05/04/2010

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 14:41

Salut a toi petit panda Un jeune padawan/pandawa Icon_biggrin c'est grace a ton maitre que j'en suis la moi aussi Smile .
Je me souviens de ce jour la premiere foi que je t'ai vu j'ai trouvé tes couleurs splendident Un jeune padawan/pandawa Alien
Je met un grand OUI, quoi on est pas a la nouvelle star ?? POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 14:49

Youpi j'ai gagné mon ticket pour Paris Razz

alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 15:16

Paris je sais pas mais en tout cas celui à ma fameuse cave Un jeune padawan/pandawa Sadomaso-20060614

Si le test est concluant on dira Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 15:24

OMG, Flo, je peux voler ton émoticone de sado maso ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 21:15

fais toi plaisir ^^

celui la c'est ici mais yen a des tonnes http://smileys.sur-la-toile.com/categorie8-Amour.html
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 17 Aoû - 21:21

Luv U O_O Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyLun 23 Aoû - 14:40

MP nous pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa EmptyMar 24 Aoû - 12:02

Recruté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune padawan/pandawa Empty
MessageSujet: Re: Un jeune padawan/pandawa   Un jeune padawan/pandawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune padawan/pandawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune nini à la recherche d'un foyer
» Baly, j't'une pandawa quoi ! (inside :)
» Un jeune osomodas
» recrutement d'un jeune bo féca ^^
» canditature du jeune feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: