AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canditature du jeune feca

Aller en bas 
+8
Lou
Black-Flow
Zeus
--sadidadereve--
Sellyon/Lazulice
--asuke--
latourne
franck
12 participants
AuteurMessage
franck
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 2:09

Pour commencer bonjour a tous,

je me présente je m'appelle "esclavedefrancky"
je suis un feca de lvl 114 j'ai parcouru beaucoup de guildes mais aucune me coresponder je cherche une guilde droite avec des regles ...
pas du n'importe quoi comme les guilde que j'ai récament parcouru ...
je suis bucheron lvl 36 et tailleur lvl 21 et motiver pour passer maitre costumage sequi vs saurez bénéfique auttant a vous qu'a moi sur ceux je vs laisse enespérent une réponce breve et concluante
merci de vautre attention est a trés bientot peut-etre ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 2:25

pour toute autre question supplémentaire n'ésitez pas a me le demander je vous y reponderé avec un grand plaizir ^^
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 13:23

La candidature ne m'emballe pas plus que sa , on n'avaient limité le recrutement donc sa sera contre .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 13:44

C'est quoi ces cndidature de 4lignes la è_é Contre
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 14:38

Pour avoir une chance d'être recruté il faut faire l'effort d'écrire une présentation développée, ce qui n'est pas le cas ici.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
franck
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 15:07

chére amis vu que ma présentation ne vous a pas convincu permetter moi d'insister...
je vai donc me représenter et sa en argumentant le plus possible afain de vous donner le plus de renseignement et tout ca pour que vous changiez votre décision ^^

donc voila... je mappelle esclavedefrancky je suis une feca avec une motivation inouï quand je veux quelque chose je fait tout le nesésaire pour l'obtenir appelons sa "borner" mon lvl et mintent au 114 bientot 115 je mesuis tourner vers vautre grande famille "Andjaul family and co" car c'est une guilde pour la quelle j'ai le plus grand respect et avec tout c'est rumeur dessu comme c'etait une guilde impénétrable j'ai voulu y rentré ...
plusieur ami a moi on eseiller d'intégrer cette guilde rien y a fait je pence juste que vous etes tous d'un grand coeur et a l'ecoute des autre d'ou l'obligation de postuler pour pouvoir l'intégré..

comme je le disais je suis bucheron lvl 36 et tout a fait entousiaste a l'ider de pouvoir aider l'un dentre vous a la recherche de boi et que je puissent lui fornir jai désapri le métier de sculteur de baton doncj étais lvl 37 pour passer au métier de tailleur lvl 21 et bien motiver a passer maître costumage et ceux pour lebien de tous
bin .... voila

jespére que cette prestation vous auras mieux plus que la précédente

ps je suis trés souvent connecter et reste souvent trés tard conecter

en vous remerci de cette attention ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 15:56

Pas emballé, plein de faute ( et tout le monde sait que je suis pas tres bon en francais ) Donc Dsl sa seras CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
franck
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 17:08

Bon aller j'abbandonne je trouve vautre system ridicule comment pouvez vous juget qelqu'un par sa facon d'écrire vous etes ridicule étant donner que vous même faite d'enorme faute d'orthographe mais bon soite je ne v pas perdre plus logntent mon temp avec vs qui recruter uniquement en fonction de l'education fourni a l'école

.... et les gars déttendez vous .... ce n'est qu'un jeu pas un recrutement pour la force de l'ordre aller bonne continuation quand méme

esclavedefrancky
16/08/07
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Diplomate
Diplomate
Zeus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 17:10

je pence que ils ont un peut raison on doit faire un effort d'écriture ca peut pas nous faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 17:39

Comment expliquer mieux si tu ne comprends pas pourquoi c'est contre ?
Et pour juger il faut bien un critère et le 1er dans un forum est l'écriture ainsi que la présentation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Diplomate
Diplomate
Zeus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 17:41

oui je suis d'accord la dessus ca permet un peut de voir le serieux de la personne qui a ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 17:58

franck a écrit:
Bon aller j'abbandonne je trouve vautre system ridicule comment pouvez vous juget qelqu'un par sa facon d'écrire vous etes ridicule étant donner que vous même faite d'enorme faute d'orthographe mais bon soite je ne v pas perdre plus logntent mon temp avec vs qui recruter uniquement en fonction de l'education fourni a l'école

.... et les gars déttendez vous .... ce n'est qu'un jeu pas un recrutement pour la force de l'ordre aller bonne continuation quand méme

esclavedefrancky
16/08/07

Pardon mais je suis choqué par cette réflexion et même si je ne fait plus partis de cette guilde et bien je voudrais dire qu'elle a l'un des meilleurs systeme de recrutement et d'une si sa te plait pas postule pas et de deux dis moi sur quoi veux-tu que l'on juge pour savoir si la personne rentre ou pas ?
Sur ce j'embrasse la guilde
Lou, faché de voir ce genre de réfléxions ><
Revenir en haut Aller en bas
franck
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 18:51

il y plusieur facon de recrute 1er en faisant ces preuvent donc en montrent a la guildeque l'ont est peut-etre pas douer en orthographe mais point de vue xp pour la guilde c autre chose je c que moi si je me consacre rien qu'a xp pour la guilde je l"e fait a fond c'est a dire 90% et jusqu'a que je soit ariver au montent de xp déterminer donc minimum 100.000xp (car j'aurais utiliser l'enclos pour mes 2 monture)
mais c'est pas grave je ne vs embéterer plus... ++
Revenir en haut Aller en bas
franck
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 18:55

au cas ou j'ai fait partie de la guilde L'Esces- tairas un bon moment vous la protéger mais eux au moin vallent le cou ....
Revenir en haut Aller en bas
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 19:58

Citation :
je ne v pas perdre plus logntent mon temp

Lol, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyJeu 16 Aoû - 21:40

franck a écrit:
au cas ou j'ai fait partie de la guilde L'Esces- tairas un bon moment vous la protéger mais eux au moin vallent le cou ....
Et bah je les plainds fortement mais en tout cas la guilde les défends pas vu que la guilde qu'elle défendends s'appelle l'Exces-taira et pas L'Escses-tairas .
Merci Smile

EDIT: apres relecture c'était pas clair mon bavardage Smile


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyVen 17 Aoû - 0:00

Pour moi l'orthographe n'est qu'un des facteurs de décision pour le recruement, mais a son importance car il permet de mesurer l'effort de présentation du candidat ; une présentation truffée de fautes comme c'est le cas ici donne l'impression que le postulant est négligeant et expéditif. une présentation moyenne ou médiocre est immédiatement dévalorisée par une syntaxe et une orthographe de bas niveau... En clair, lorsque l'on dit Contre en raison de l'orthographe, on sous entend ceci : "ouais bof, il m'emballe pas ce candidat, en plus il a torché sa postulation ça donne vraiment pas envie de le prendre".

Voila, donc si ça peut te rassurer, il n'y a pas que l'orthographe qui t'as coincé ( sinon Enervous ne serait pas dansla guilde Razz ). Bonne continuation et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyVen 17 Aoû - 19:22

franck a écrit:
c'est une guilde pour la quelle j'ai le plus grand respect et avec tout c'est rumeur dessu comme c'etait une guilde impénétrable j'ai voulu y rentré ...

elle m'a bien fait marrer celle là^^

pour répondre a franck, je dirais qu'il y a deux système de guildes.
ceux qui recrutent d'abord et jugent ensuite, et ceux qui jugent des capacités d'abord et recrutent ensuite.
étant donné qu'on est une guilde unie, avec une bonne présence sur le serveur, et avec un forum ou tout le monde passe, on peut se permettre la seconde sans être a court de menbres, ou regretter d'avoir recruté quelqun.
de plus si ça nous permet d'empécher l'entrée de gens avec ta mentalité c'est 100% bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyVen 17 Aoû - 22:44

franck a écrit:
Bon aller j'abbandonne je trouve vautre systemE ridicule comment pouvez vous juget qUelqu'un par sa facon d'écrire vous etes ridiculeS étant donner que vous même faiteS d'enormeS fauteSd'orthographe mais bon soite je ne vAIS pas perdre plus logntent mon tempS avec vous qui recrutez uniquement en fonction de l'education fourniE a l'école


Je n'ai qu'une chose à dire : Mouhahahahahahahaha ! (et je n'ai pas compté les accents, admettons que ce soit pour aller plus vite)

Ah si : j'adorreeeee le : vAUtre ... Absolument génial ! Allez encore un petit effort et tu arrivera à une faute par mot..tu y es presque !
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyMar 28 Aoû - 10:50

La flemme de lire tout mais ça m'emballe pas non plus, en plus je suis déjà le costumage de la guilde é_è
CONTRE ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca EmptyMar 28 Aoû - 17:18

ça me fait sourire les gens qui critiquent le système d'une guilde qu'ils veulent intégrer quand ils ont été refusés Smile ça fait mauvais joueur, mauvais effet, mauvais genre, mais ça nous conforte dans le fait d'avoir dit non, alors merci franck de ta mauvaise prestation, ça ne leur donne aucun regret^^

PS: oui oui je suis de retour huhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature du jeune feca Empty
MessageSujet: Re: canditature du jeune feca   canditature du jeune feca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature du jeune feca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un jeune bo féca ^^
» Un ptit feca ;) (Pas décidé le ti feca...)
» Canditature
» Canditature de Rasta-Adidas
» Un jeune osomodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: