AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]

Aller en bas 
+2
the-sky-sadida
kekeboul
6 participants
AuteurMessage
kekeboul
Diplomate
Diplomate
kekeboul


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 18/06/2010

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptyVen 18 Juin - 19:54

Il était une fois dans la jungle profonde de l'île de pandawa un jeune eniripsa du nom de kekeni fût adopter par kekeboul un xelor combattant, courageux, et prêt a donner sa vie pour sa famille.
Ce petit eniripsa atteignit l'âge adulte et se mit en quête d'aventure, de rencontre et d'amour.
Et après 10jours de marche il vit un palais avec en enseigne AnDjaul family and Co« Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl. »

Eh Oh! il y a quelqu'un? *pense*: il y a pas mal d'écots ici kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_lol
Eh Oh! Eh Oh! *pense*: hihi c'est rigolo kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_razz

Une jeune personne s'approcha et s'écria: Et toi là bas que fais tu ici?
Que veux tu?

Bonjour Monseigneur je me nomme kekeni jeune eniripsa du cercle 124 je suis à la recherche d'aventure, de rencontre, d'amour, d'une famille et d'amis.
Et j'aimerai avoir l'honneur de me joindre à vous.

Très bien jeune aventurier parle moi de toi.

Très bien, donc voilà:

kekeni jeune eniripsa de cercle 124 et d'élément feu je suis le jeune fils de kekeboul xelor de cercle 151 qui fais parti de la guilde Factory, j'en fais partie car en attendant que je trouve ma propre famille il veut que je reste à ses côtés pour me protéger. Pourquoi je viens vous demander de m'accepter? Ben tout simplement car je recherche a faire de nouvelle rencontre et en parcourant les archives de votre bibliothèque j'ai l'impression que c'est ici que je dois venir.

présentation IRL:
Matthieu 18ans passe en Terminal Stav (science et technique de l'agronomie et du vivant), je suis en internat et ne joue que pendant les vacances.(j'espère que sa ne pose pas de problème kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_redface). Je fais du basket, je vie à Valenciennes dans le nord (et oui je suis un ch'ti kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_cheers). Je joue spécialement avec mes deux personnages: kekeboul et kekeni mais il m'arrive de jouer également avec effet-bouclier/eclyptika/kind-her. effet-bouclier et eclyptika son la même personne et kind-her et notre mamie(on la monté ensemble ^^). Seul lui a mes ID, il est comme mon frère.

Bon ben voilà sur ceux je vous souhaite bon jeu et votez pour moi kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_biggrin

Cordialement et amicalement Keke

ps: j'ai vue que la guilde AnDjaul Family and Co n'existe pas je postule pour la guilde Andjaul and Co kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_wink


Dernière édition par kekeboul le Ven 18 Juin - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptyVen 18 Juin - 20:10

Contre. Peu d'originalité, des petites fautes vilaines.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul
Diplomate
Diplomate
kekeboul


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 18/06/2010

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptyVen 18 Juin - 20:24

Euh désolé pour l'originalité et les fautes de frappes qui ont était corrigé.
après si tu reste sur ton contre c'est ton choix après tout chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptyVen 18 Juin - 21:04

c'est plutôt pour celles qui n'ont pas été corrigées qu'il faut être désolé.
contre.
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul
Diplomate
Diplomate
kekeboul


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 18/06/2010

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptyVen 18 Juin - 21:07

ah? donc le correcteur automatique ne fonctionne pas correctement? kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_rolleyes

fin bon kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptyVen 18 Juin - 22:16

Plus sérieusement, j'aimerais bien mettre un pour à ta candidature, mais il manque un petit quelque chose qui me ferait mettre un pour, à savoir l'originalité.

Parce que bon, je ne sens pas de réelles motivations dans ta candidature et je vois beaucoup de fautes qui piquent les yeux, en canal guilde ça fait boffe à la longue.

Désolé, malgré le fait que tu sembles sympathique et enthousiasme, je mets un contre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptyVen 18 Juin - 23:45

Candidature vraiment banale, moi qui adore en lire... Une originalité vraiment... déconcertante...
Sinon, comme d'habitude, je ne juge pas les fautes, je dois en faire tout autant.

Des questions cependant :
- Pourquoi vouloir venir chez nous en particulier si tu veux faire de nouvelles rencontre ? Pourquoi pas ailleurs ?
- Pourquoi ne souhaites-tu pas plutot defendre ta candidature quand Sky' ta annoncé son contre ?

En résumé :
- Es-tu réellement motivé ?

Mon avi se fera sur tes réponses. kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptySam 19 Juin - 1:08

RP de MR.Toutlemonde avec des fautes avec correcteur, donc sans correcteur c'doit pas être super, et le reste de la candid', c'une présentation quoi, phrase rentrée comme ça, " on la place ici puis voila on s'en fou "

Donc contre, j'accroche pas du tout

[ Pourquoi kekeni et kekeboul ? ( en sachant que le " keke " alias " kevin " est reputé comme le parfait kikoolol, donc ça m'laisse penser des trucs encore plus négatives kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_porc ) ]
Revenir en haut Aller en bas
kekeboul
Diplomate
Diplomate
kekeboul


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 18/06/2010

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptySam 19 Juin - 1:44

tout a commencé suite a un parie il y a 4 ans avec un camarades pour le nom de mon persos et après pour l'originalité je suis désolé mais c'est bien la première fois que l'on me fais autant de remarque négative!
Je viens voir ici tout simplement car dans les autres guildes ils mettent un level d'intégration et leur système ne me conviens pas. Après j'ai connus surtout 2 guildes: les électrons libres et la factory et avec ma mamie je commence a connaître la TPH.
Je n'ai pas répondu a sky' car il est libre de penser ce qu'il veut et je voudrais bien faire plus originale mais désolé pour vous je ne suis pas écrivain!

Airwinne t'as remarque sur mon RP et l'orthographe me font rire je vais t'avouer car on parle souvent des autres mais on n'arrive jamais a ce sujet nous même.

Enfin bon c'est pas l'homme qui écrit mais son esprit car l'homme sans esprit ne serais pas quoi écrire. Tu es d'accord avec moi cette fois non?(c'est une citation de moi).

Ah oui pour information les guildes factory et TPH où je suis avec mes autres persos ont aussi la règle pour le sms et l'orthographe et je n'ai jamais eux de soucis. Donc voilà j'ai dis ce que j'avais à dire et cette fois je pense malheureusement que ma candidature est recalé car ça le fais toujours mal d'arriver quelque part en sachant que tel et tel membre on un avis négatif sur nous.
kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Icon_silent

Sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptySam 19 Juin - 2:15

Citation :
c'est bien la première fois que l'on me fais autant de remarque négative!

Pas nous qui faisons les erreurs, nous mettons juste le doigt dessus.
Le but d'une candidature est de se mettre en valeur tout en décrivant sa motivation, tu n'as fais, ni l'un, ni l'autre.

contre, tu as gagné Wink

[édit mac: remarque déplacée]
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
kekeboul
Diplomate
Diplomate
kekeboul


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 18/06/2010

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptySam 19 Juin - 11:34

[édit mac: remarque inutile suite a ma modération du post précédent, merci de ne pas répondre aux provocations inutiles et d'envoyer un mp aux modérateurs en cas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] EmptySam 19 Juin - 12:17

bon, ce post part en sucette, la candidature a été refusée donc je vais clore le sujet.
merci a l'avenir de davantage respecter les candidats, je veillerai a ce que ça soit respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]   kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kekeni/kekeboul bref moi c'est keke^^ [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]
» Oo-Darkes [Refusé]
» Nainbécile [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Candidature De Oo--J-U-M-A-X--oO [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: