AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid' de Zeef [Accepté]

Aller en bas 
+11
CoeurDeIop
Black-Flow
byorz
Zef
Tifox
pain
Airwinne
Sylend
Elyum (Ehm')
Leguman
Os-Zef
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Os-Zef
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : tu connais pas
Date d'inscription : 05/04/2010

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyLun 12 Avr - 23:44

Bonjour AnDjauliens et AnDjauliennes


Et bonne lecture





La légende d'un sram qui était né d'un père énutof et d'une mère cra existe réellement !!

Dans une petite ville se nommant Brakmar Candid' de Zeef [Accepté] Icon_twisted Zeef un jeune sram né, très sournou(a) .
Il fut entrainé par sa mere cra . Candid' de Zeef [Accepté] Icon_razz
Son pere n'ayant pas assez de kamas, ne le nourissait pas . Candid' de Zeef [Accepté] Alien
Et sa mere et lui faisaient souvent des croca .
Avec cela son cercle evolua pour monter au cent quarante trou(a). Candid' de Zeef [Accepté] Icon_cheers
Devenu meilleur que sa maman et son papa,
Du coté sombre de la force, il passa . Candid' de Zeef [Accepté] Icon_silent

Redoutait de tous, il traversa pleins de villes comme celle d'Amakna,
Chassant les milimilous mais aussi les grands Wa. Candid' de Zeef [Accepté] Fresse


Mais a l'envie d'entrer dans la guilde, il succomba.



J'ai essayé de faire un RP original mais je ne suis pas très doué désolé . Candid' de Zeef [Accepté] Icon_rolleyes


IG:
Je joue un sram de niveau 143 mâle d'élément air, du nom de Zeef de couleur vert . Candid' de Zeef [Accepté] Icon_biggrin


J'ai commencé a joué a dofus il y a environ 3-4 ans mais j'ai créé ce personnage il y'a 6 mois.


J'étais dans une guilde se nommant "Au bord d'elles" que j'ai quitté car un ami IRL venait de faire une guilde, je l'ai

rejoins mais elle n'a pas durée longtemps . Je suis ensuite allé dans "requiem of fwouine" mais il y avait beaucoup

d'insultes et je m'en suis vite lassé . Candid' de Zeef [Accepté] Icon_mad


Je suis donc très motivé pour aller dans votre guilde car j'ai des amis IRL qui y sont et qui me disent qu'il y'a une très

bonne ambiance et je suis allé avec certains d'entres vous faire des percepteurs ou autre et je vous ai trouvé

sympas. Candid' de Zeef [Accepté] Icon_smile

Mais surtout je cherche une guilde dans laquelle je pourrais m'y sentir bien et me faire accepter Candid' de Zeef [Accepté] Icon_smile


IRL:

Je m'apelle Alexis et j'ai bientot 16 ans (enfin, en octobre ^^) Je suis au lycée en seconde général et technologique.

J'habite en Isere (près de grenoble pour ce qui connaisse).

Ce que j'adore c'est surtout le rugby Candid' de Zeef [Accepté] Herz et : « J'aime les fraises, mais je préfère Blinky. » Candid' de Zeef [Accepté] Alien




Voila j'ai fini j'espere que cette candidature vous a plus. Et a bientot j'espere Candid' de Zeef [Accepté] Icon_smile
Si vous avez des questions n'hesitez pas .


Candid' de Zeef [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyLun 12 Avr - 23:46

Je sais pas pourquoi mais j'dis POUR Candid' de Zeef [Accepté] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 1:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 1:41

Contre, c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 2:34

Candidature pas à mon goût et ta deuxième guilde n'est pas c'qui m'encourage à changer mon avis, contre.
Revenir en haut Aller en bas
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain


Nombre de messages : 64
Localisation : somewhere i belong
Date d'inscription : 19/12/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 8:33

OUCH pas tres simpas ca les p'tis loups Candid' de Zeef [Accepté] Icon_evil
On a accepte' des candides bien moins recherche'e que ca. Candid' de Zeef [Accepté] Icon_eek
Meme si, il est vrai elle n'est pas z'exeptionnelle. Candid' de Zeef [Accepté] Sleep
Moi je demande a voir le bonhomme en face avant de pouvoir juger.


J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 10:22

Trop de smiley, tue le smiley...

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 12:27

Candid' de Zeef [Accepté] Alien
Certe le nombre de smiley est conséquent mais , sa donne vie au texte , non ?
Les guilde précédentes , il n'y est plus , on ne peu pas juger la dessus , il en est parti car l'ambiance ne lui convenait pas et n'y est pas rester longtemps.
Puis , je pense , qu'il as mis du temps ( comme toutes les autres personnes ayant poser une candid' ) alors je pense que ça peu mériter des explications quand on met un contre ?
Candid' de Zeef [Accepté] Alien
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 12:29

Salut à toi, déjà parlé avec toi pour un dofus kaly', bref !
La candidature ne m'attire pas, trop de couleurs, ça pique les yeux, et pareil que Air' Requiem Of Fwouine me fait peur, j'en ai parlé avec Zef qu'il en parle avec toi bref', j'sais pas si ça a été fait. Je comprend que Yoda met un pour vu que tu les connais. Mais pour moi ça sera un Contre, désolé mais voilà.
Je changerais mon Contre si tu nous refais une candidature "propre"*les couleurs comme ça j'aime pas c'est une affaire perso'*
Puis, ceux qui mettent contre, tout à fait d'accord avec Zef, Donnez des explications !

Petit point : Requiem est une guilde rempli de pijama rageux qui insultent à la moindre seconde perdu. Ils influencent aussi pas mal de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 13:33

Bon le juger pour une guilde dans laquelle il dit ne pas setre senti bien est pas très juste je trouve.

Bref moi je suis Pour. La candid dit tout ce quon demande et les couleurs ben chacun son gout je pense quon essaie tous de rendre nos candid plus belles par des images, screens ou couleurs apres ca plait ca plait pas.

Et je me fie aux zef(s) surtout en espèrant quils jouent avec des gens comme eux donc sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 14:33

Ça me semblait un piston, alors c'était surtout du second degré. Et je voulais voir la réaction du postulant.

Sinon, j'ai un gros impression de déjà vu cette structure et je n'ai pas l'impression que la façon dont tu as construit ta candidature vienne de toi entièrement.

Bref, petit pour te voir en mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 16:29

Je ne suis pas contre le smiley mais il y en a beaucoup quand même là, le RP est pas trop mal foutu par contre donc neutre comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 20:22

On a accepté des candidatures de moindre qualité ? je demande preuve sur ce coup. À part Molasson qui avait une candidature d'à peu près même niveau, je vois pas trop.

Ici je vois juste un Zef qui veut rejoindre d'autres Zef. Je vois des Zefs qui défendent un Zef. Après, beh, j'y vais toujours candidature + feeling. Candidature franchement moche et le côté feeling -quoique pas très juste, impartiale et utilisable- fait quand même partie de ce qui fait qu'on accepte ou non une candidature.

J'aime pas les couleurs (osef), la mise en page (osef), trop de smileys (osef) et la candidature en générale. Jusqu'à preuve du contraire et quelques coucous du candidat, personnellement, c'est un contre intraitable.


Dernière édition par Ehmahixessehihem le Mar 13 Avr - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Os-Zef
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : tu connais pas
Date d'inscription : 05/04/2010

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 20:37

Bonsoir.

_ La structure je l'ai trouvée seul, je voulais mettre de l'espace pour que ca fasse aéré, désolé pour ceux qui n'ont pas aimés les couleurs et c'est vrai que sur les smileys je me suis un peu emporté . . . ^^

Merci a tous pour vos reponses même si elles ne sont pas toujours faciles a accepter et désolé a toi Ehmahixessehihem que la candid' ne t'es pas plus du tout.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 20:46

Hey là ! Faut pas me prendre pour un vilain, mais je déteste quand l'aération de texte grossis la taille de la candidature par deux (j'ai vérifier, useless yeah yeah) et que la candidature ressemble à un arc-en-ciel, mais je ne me base pas que sur ça (wais, bah, j'me relis et c'est l'impression que ça donne).

C'est vilain, là tu (Zeef) tu me donnes l'impression que je suis comme ce que j'ai pu reprocher à Mac à une certaine époque. :c

Maaaaac, revieeeeeeeeeent, j'ai besoiiiiin de toiii. :c


Au fait !

Candid' de Zeef [Accepté] I-am-legend-bigposter

500ème message ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Os-Zef
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : tu connais pas
Date d'inscription : 05/04/2010

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 20:53

lol jamais dis que tu étais un vilain ^^
Et je ne comprends pas la phrase avec useless et ni avec mac :s
Et t'es une legende Wink
Candid' de Zeef [Accepté] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 21:24

Zeef a écrit:

Et je ne comprends pas la phrase

ça c'est normal on comprend pas toujours Ehmachintruc

Sinon j'met un tout petit
pour J'veux bien faire confiance aux Zefs
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMar 13 Avr - 21:58

Wais faut faire confiance Candid' de Zeef [Accepté] Fresse Je pense qu'il s'intègrera bien dans la guilde car c'est pas un pyjama rageur comme les membres de Requiem of fwuine Candid' de Zeef [Accepté] Icon_mad
En plus, sans vouloir faire le mec qui veux absolument que sont pote rentre dans la guilde et qui cherche pleins d'excuses, il s'est fait chié à faire un RP (au moins un petit peuCandid' de Zeef [Accepté] Icon_biggrin) et il a déjà des contres à cause du RP et de la mise en page, alors que Worlock et Kurenai (je n'ai rien contre eux je précise Candid' de Zeef [Accepté] Icon_cheers) n'en on pas fait et on eu que (ou quasiment que) des POUR Candid' de Zeef [Accepté] Icon_geek
Voilà, j'ai dit ce que je pensais être bon de dire Candid' de Zeef [Accepté] Icon_silent
Après c'est vrai que le RP n'est pas obligatoire Candid' de Zeef [Accepté] Icon_rolleyes
Fin Candid' de Zeef [Accepté] Icon_razz (tavu j'ai mis plein de smiley ! Candid' de Zeef [Accepté] Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 0:05

Candid' de Zeef [Accepté] Alien
(Record de smiley détennu par yoda : 1.125 smileys( 9 en 8 ligne ) par ligne Wink )
Appel a tous ceux qui ont été venu a joué avec Un des deux Zef présent dans la guilde , vous avez pus remarquer que le signe de la maison est le smiley , y'en as un par phrase , sa donne vie au texte , j'préfère recevoir un :
Salut tout l'monde ! =D
Que : Yo All

Après chaqu'un ces gout , donc je ne pense pas que l'on peu juger ce point là , puis sur une candid' , sa donne l'humeur du les Krivain =)
Moi aussi j'ai pas compris les phrase de Ehmachintruc mais Si on devez comprendre tout se qui est écris ... Candid' de Zeef [Accepté] Icon_sunny
Nous le connaissons IRL , il a fait seul la Candid' , et on est pas tous doué la dedans , on fait pas tous des concours des Kriture pendant 24 heure ... Wink ( L'est pas si mal que sâh x) ( Chaqu'un ces goût =))


Ps : Je l'accompagne IRL a un "rendez-vous sportif" demain , donc nous ne serons pas la de la journée autant lui que moi Smile
( Zeef as oublié de vous dire qu'il pense bientôt changer de nom. Zef dans son nom ce trouvera , mais où on ne sais pas Candid' de Zeef [Accepté] Icon_cool )
(edit : fote dortografe)
Candid' de Zeef [Accepté] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 2:25

Useless ---> inutile. J'ai vérifier mes affirmations même si c'était complêtement inutile. Certains anglicismes (fail, douchebag et useless principalement) font partie intégrale de mon langage oral et j'ai la mauvaise habitude de les reporter à l'écrit en forum/ sur dofus. :c

Pour Mac, c'est normal que tu comprennes pas. Twisted Evil

Sinon, je pense comme Fox sur le fait que trop de smileys tue l'utilité des smileys.

Et sinon, une candidature c'est pas d'être un écrivain en or mais de donner envie aux membres de la guilde, et la candidature actuelle ne m'en donne pas envie. Sinon, je dis ça comme ça, mais le RP n'a JAMAIS été une obligation, donc sortir qu'il se ferait dire non parce que son RP (je dis ça HYPOTHÉTIQUEMENT) suxerait, bah, c'est pas vraiment valable à mon sens considérant que la plus part des RPs que j'ai lu suxaient de toute façon (je dis pas que j'en fais des bons ; les miens sont plutôt nuls, vraiment nuls). Le rp limite j'vois ça uniquement comme une source de motiv' dans le cas où on la sentirait pas ailleurs).

Et là, à force de le défendre, vous me faites sentir vilain.

Cependant, je reste sur mon contre, histoire de démontré que s'il ne connaissait pas les Zefs, ce serait probablement déjà un cas clos. D'ailleurs, ce serait bien que les Zefs arrêtent de répondre à la place de Zeef, je trouve ça vraiment désagréable, il est pas capable de le faire lui-même ?

Je persiste : contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 4:30

Neutre penchant contre, la candidature est courte, même très courte s'il n'y a plus de RP.

Pour les smiley et les espaces, personellement je m'en balance un peu : j'ai l'habitude de copier/coller les candidatures sur word pour ne pas tuer mes yeux. (Oui oui, y vraiment des candidatures qui en voulaient à mes yeux) Mais bon, ça reste agréable de lire une candidature fluide.

J'espère pouvoir mieux t'évaluer IG car sinon je devrai voter selon la candidature et ce sera donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 5:08

Neutre aussi, enlève toute t'on 'aération' comme tu le dis et la candid' est minuscule. Je verrais, si il y a des changements pour changer mon vote, si il y a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Os-Zef
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : tu connais pas
Date d'inscription : 05/04/2010

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyMer 14 Avr - 21:26

Donc OUI je vais refaire une candid mais je ne suis pas chez moi pendant 3 jours désolé ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 2:52

Je juge pas la candid sur Requiem, juste que ça met un -1 dans ma note, car juste que quelqu'un ai envi de rentrer dans cette cuvette, ça me travail Candid' de Zeef [Accepté] Icon_scratch

Après les couleurs, ça pique !!! Candid' de Zeef [Accepté] Fresse

Et pour les remarques " On a accepté plus nul que ça " Alors celui qu'on a accepté a prit minimum un contre dans sa tronche, si je mets un contre ici, à moin bien je pense aussi Candid' de Zeef [Accepté] Icon_bounce

Et pour finir, le dernier message me laisse tendu, j'ai vu ça comme " Première candidature ratée, 2ème chance alors avec toutes leurs reproches j'peux modifier ma candidature, donc easy "

J'appréci bof le système de re-poster directement, même avant qu'un meneur ai lock la candid Candid' de Zeef [Accepté] Icon_tongue [ J'me vois pas donner une 2ème chance à toutes les candidatures refusées ]

PS : Ehma go lire mon RP salope \o/
Revenir en haut Aller en bas
Os-Zef
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : tu connais pas
Date d'inscription : 05/04/2010

Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] EmptyJeu 15 Avr - 11:25

bonjour
Je n'ai en aucun cas fais une candidature dans cette guilde , il recrutait en canal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Zeef [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Zeef [Accepté]   Candid' de Zeef [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Zeef [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nob [Accepté]
» Snorroc THE Spy (ACCEPTE)
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Un petit membre de plus? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: