AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]

Aller en bas 
+8
sramyoss
Aliot
Airwinne
Black-Flow
Tifox
Elyum (Ehm')
Sylend
shadow-wind
12 participants
AuteurMessage
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 8:07

Petit rp, j’espère que vous aller apprécier.


Jadis, dans les contrées éloignées du monde des douze, dans un petit village caché nommée Amaknoha un ninja vu le jour. Le destin de ce Genin était déjà tout tracé dès son enfance. À peine âgé de 8 ans, il maîtrisait déjà parfaitement les techniques de métamorphoses, de camouflages et d’invisibilités qui normalement prenaient plusieurs années de pratique. Les années passèrent et il gagna en sagesse et en expérience. C’est à ce moment que, durant l’une des grandes guerres Shinobi qui était sur le point de prendre fin, le grand Kage, Hanzou ‘’ La Mandrine ‘’, le orna du titre de ‘’Shanin le Sanin légendaire’’. Ce nom le suivi durant toutes les années qui suivirent la fin de cette guerre jusqu’au jour malheureux de sa mort… qui n’est pas encore arrivé Very Happy!



Je ne suis pas très bon en RP, mais pour vous prouver ma motivation, je me suis forcé pour vous raconter cette histoire. Pour faire ce petit Rp, je me suis inspiré du manga Naruto Shippuuden. Shanin est un nom que Xelor-Feux a inventé récemment pour me donner comme surnom. Hanzou ‘’ La Mandrine’’ (la Mandrine qui est une bête provenant de l’ile du Minotor qui ressemble fortement a une salamandre) et Hanzou qui provient du nom du Kage du pays de la pluie : Hanzou ‘’La salamandre’’.





IG



Bonjour/Bonsoir cher(s) membres d'AnDjaul and Co, je postule aujourd'hui pour la deuxième fois chez vous. Eh oui, en effet, j'ai postulé il y a environ 1 an de cela. Depuis, j’ai vieilli et mon français c’est beaucoup amélioré (merci à Xelor, Ehm et Syl) et je ne suis plus pile sur le niveau minimum. Je suis un Écaflip et je suis maintenant de cercle 171. Mes motivations pour vous rejoindre sont diverses. D’abord, cela fait un moment que je n’ai plus eu de guilde, je commence à m’emmerder un peu, seul dans mon coin à la statue Sadida. Ensuite, je connais aussi une bonne partie de la guilde, je suis marié à Sylend (triste nouvelle, il est déjà pris alors pas touche et bas les pattes !), je connais aussi Xelor-Feux depuis maintenant 4 ans, j’ai accès à son compte et lui au mien (Vari-Baril a aussi accès à mon compte, un garçon très sympathique, mais il est un peu bête : c’est un Iop), je connais aussi Ehma/Zak, depuis environ 3 ans, et Zydraz, que je connais Irl. J’ai souvent la chance de parler avec quelques uns d’entre vous quand je suis sur Xel’. Mes anciennes guildes sont : L’Ordre Des Dragons Du Québec (Oui oui, je suis Québécois !), j’ai ensuite créé une guilde avec Xelor dont j’ai oublié le nom et j’ai ensuite rejoins l’Exces Taira, mais l’ambiance a chuté suite à une embrouille entre quelques membres dont je ne nommerai pas les noms.





Irl



J’ai 16 ans, je m’appelle Michael, mais vous pouvez m’appeler Mick :p. Mes passe-temps sont Dofus, sortir avec mes amis(es), fêter, écouter de la musique (j’adore ça), etc. Je ne pratique pas de sport en particulier, seulement entre amis. Je suis Québécois comme je l’ai dis plutôt, je suis en banlieue de Montréal, dans un petit trou perdu où il n’y a rien à faire ! On dit de moi que j’aime bien aider les autres, que je suis généreux, sociable et drôle. À vous de juger


En espérant vous rejoindre et vous connaître mieux d’ici peu.

Merci de m’avoir lu.

shadow-wind.


J'allais oublier ! « Quand Louis est grognon faut Cypher. » Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_wink

Vive les bwaks (,,°^°,,) et tuons les larves -,,- et les pious Very Happy

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Xxxxxx10


Dernière édition par shadow-wind le Dim 3 Jan - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 8:56

Tu me trompes avec Xelor-Feux, je le savais :c
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 9:48

shadow-wind a écrit:
Vive les bwaks (,,°^°,,) et tuons les larves -,,- et les pious [/url]

Tu as tout de même mis le smiley larve. Et, a prioris, tu n'as pas mis celui piou, dans cette optique il y a un favoritisme larvesque et, donc, même si ta voie Bwakeste n'est pas la bonne, tu es plus près la la Sainte Bave que tu n'oses l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 13:08

Salut Mick, je n'ai pas trop accroché au RP, j'aime Naruto mais sans plus, le reste de la candid' est sympa et j'me demande comment tu as fais pour oublier le nom d'une guilde que tu as créé x)

Pour moi ça sera Pour.

shadow-wind a écrit:
[b][color=#000000]
Vive les bwaks (,,°^°,,) et tuons les larves -,,- et les pious Very Happy


N'ayant pas choisis mon côté larve ou piou, je trouve l'idée des bwaks sympa Very Happy

Et bonne année !!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 16:42

Ehma' pour tout te dire je ne savais pas que les pious avaient un "smiley". ^^"

Et merci Tifox, bonne année à toi aussi. Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 22:14

Haaaaa qui ne connait pas encore les fameux signes du piou (:>), Ô gloire aux pious :><: (baiser de pious, copyright Egane ^^), quand a la larve suspendue au plafond que tu es -''- je pense que je vais lui dire un oui, rien que pour avoir le plaisir de te dévorer la cervelle avec un bon chianti (hum je m'égare la, Dr. Hannibal Lecter sors de ce corps)

Bon en résumé : le piou mange la larve, je suis cheffe pioulette la coquine et j'ai besoin de chair fraîche, viens larve.

Sinon étais Pour à l'époque donc re Pour. Ayant en plus eu l'occas de faire 1-2 dj avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 3 Jan - 23:27

Candidature qui certe ne mérite pas un pour, sinon il y aurait trop d'injustices pour les candidatures plus belles, les espaces et le RP j'avoue j'aime pas, après j'te connais, c'est sûr, mais pour les personnes qui eux, ne connaissent pas, c'est pas trop ça, donc j'laisse un Pour quand même, mais voila, les autres ne seront surment pas du même avis sauf les conaissances, ca va être chaud, très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 20:03

Bon, ça avance pas trop là là. Enfin, personellement je suis pour. Je ne crois pas que la candidature soit si terrible que ça. Elle est quand même mieux que les candidatures refusés et il connait plusieurs membres de la guilde.

Bon, j'avoue que la mise en page est vraiment affreuse, comme quoi on peut pas tout avoir dans la vie et qu'on m'écoute pas assez souvent. :c
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 22:39

Pour, pour Shad' et pour le Calliente en /g !!

<333333
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyMar 5 Jan - 23:59

Bah pour, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyVen 8 Jan - 21:16

Vouai, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptySam 9 Jan - 1:10

Hum le RP ne fait même pas 6 ligne tout de même, ça me semble très peu Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Lol .
Je vais dire ni POUR ni CONTRE car t'es l'air d'être sympa et tout le monde te connait on dirait Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptySam 9 Jan - 1:29

Merci pour tout vos pour Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_biggrin
Et Yoda la taille de l'écriture est de seulement 8 si je me rapelle bien c'est pour ça qu'il y a peu de ligne Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptySam 9 Jan - 1:32

L'idée dans une candidature c'est pas de donner l'impression qu'on a plus de texte ?

Écriture plus grosse, moins d'espace et y'aurait probablement eu aucun commentaire. o/

J'dis ça, j'dis rien, parce que perso' j'écris toujours trop, bwahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptySam 9 Jan - 2:18

moins il parle, mieux je me sens Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Fresse .

Pour, à condition que:

- tu ne dépasses pas ton quotat de 10 mots toutes les 5 minutes.
- tu restes à la statue sadida.
- qu'en aucun cas tu ne nous racontes tes exploits saiksuel avec xelor-feu.

mais si tu me donnes 10 000k pour chaque conditions que j'ai cité... ça va aussi Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptySam 9 Jan - 4:36

Bon, je ne voulais pas voter au départ puisque, comme l'a si bien dit Shanin, je le connais depuis 4 ans donc mon vote est simple à deviner mais je me suis dit :

"Pourquoi ne pas voter ? Un contre de plus ne pourra pas lui faire mal... tout ce qui pourrait arriver serrait qu'il me haïsse et me renie à tout jamais et enfin être débarrassé de..." Je vais arrêter mes pensés là je crois.

Sinon mon vote est un pour comme vous l'aviez sans doutes deviné.

Et sinon euh...

Blinky a écrit:
qu'en aucun cas tu ne nous racontes tes exploits saiksuel avec xelor-feu.

Ok... mais moi je peux hein ! Very Happy

Bon, ok, je me tais, sinon je vais me faire taper. Mad

Bon jeu à tous !

Il n'y a jamais eu d'acte saiksuel entre moi et shadow-wind.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 10 Jan - 20:02

La semaine s'étant écoulé, nous pouvons passé à ton recrutement. Contacte nous ig :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.
Date d'inscription : 13/06/2009

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyMar 12 Jan - 1:46

Pour, en espérant que Vari-Baril ne m'insultera pas en canal guilde Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_bounce (petite embrouille avec lui Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyDim 24 Jan - 17:40

Temps ecoulé si rien de votre part initié dici 1-2 jours. (deja juste mis a 5% à sa demande)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] EmptyMer 27 Jan - 11:51

Initié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]   Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime Sylou ! <3 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recru' Edenn [Accepté -,,-]
» Nob [Accepté]
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Snorroc THE Spy (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: