AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)

Aller en bas 
+6
Aliot
Sylend
zouloukai
mac-eroy
chargers
Tifox
10 participants
AuteurMessage
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyVen 4 Déc - 23:56

« Jason tu es l’amour de ma vie, jamais je ne pourrais te quitter…
- Bien mais, je préfère Jessica, elle a des cheveux si doux... »

Bon ok ils étaient pas aussi doux que ça...

Merde, c'est pas cette histoire...

Donc je disais :

C'était dans mon empire, j'étais le Féca le plus grand et le plus fort, les tofus tremblaient à l'idée de me voir...
- Chouchou sors du bac à sable, il y a un invité qui arrive dans 5 minutes, tu as déjà oublié ?
J'y suis donc allé, car quand Louis est grognon faut Cypher, et j'avais pas très envi de me taper ça.

Poursuivons:
J'étais le Féca le plus adoré du monde, personne n'était capable d'aller sur mon chemin, j'étais vraiment trop...
Splatsch !
- Chouchou non de dieu, tes nouvelles bottes !

Bon d’accord je n’étais pas si téméraire que ça, mais un jour ça viendra. Mon père un véritable con euh iop était plutôt respecté, ses amis l’appelaient le déboucheur, je n’ai jamais su pourquoi d’ailleurs.

Ma mère fécatte très protectrice, quand j’allais au camp d’entrainement
tous les étés c’était la seul mère à me donner une cinquantaine de
pains et un tofu voyageur pour lui écrire.

« Encore une sale journée qui s’annonce, peut-être qu’avec cette potion de chance je serais en pleine forme… »

J’ai bu deux gorgées et je me suis transformé en Bwork-mage.

« Rah j’me suis encore fait avoir par ce vendeur. Pourtant il n’avait pas l’air suspect. »


Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Jaimeleslarves


Bref, j'ai pris ma pelle et mon râteau, et je suis partis dans un
territoire très sombre qu'est l'incroyable labyrinthe du Mayc dow, une
ville très louche avec des toboggans dedans...

Par la suite, j'ai pris mon râteau (ma pelle était morte après avoir combattu contre le terrible chef de la ville, du nom de Mayc Douwnold) et hop,
direction dans la ville sombre qui est Qwuik.

Arrivé devant l'entre de Qwuiok, j'ai pris mon râteau, avec une motivation de tuer, mais l'ennemi ripostait avec des attaques de missiles pour nom de "Crokmakdoum", un combat très dur pour moi.

Après avoir tué le chef de ce clan, un message était affiché sur la sortie "Bravo, tu as drop un bourlaiw" je ne savais point traduire cela, mais bref...

Et après ça, une bonne nuit de repos m'attendait, demain allait être une longue journée. »

Le lendemain matin…

« Hey ouais c'est le dernier jour ! La fin de mon combat ultime va se terminer, il reste à tuer les chefs du clan Plouy mahboul, Lago, et Titouf. »

J'ai donc pris une bonne bouteille d'eau, et c'était partit pour tuer le terrible Plouy, un combat terrible pour moi, le mec s'arrachait le bras, pour le changer avec son pied, c'est sympa...

Bref, j'ai pris mon pied avec moi (Non pas comme le Plouy) et je l'ai achevé, et là, un hurlement avec un message très louche de la part de Plouy "PLOUY MOHBOUL, EN AVANT L'ABATOIRE"

"Lago, c"est à ton tour !"

-Euh, pardon ? Et là, pouf, il mit sa tête à la place du ventre, le ventre à la place de la tête, les bras à la place des oreilles, Je suis lago, tu ne pourras jamais me démonter !!!
- Si tu le dis, à ce moment là je pris la main en crochet de Plouy et démonta toutes les parties du corps de Lago.

« Héhé, et maintenant ? »

C’en était donc finit pour Lago qui est tombé dans de la lave (on ne sait
toujours pas pourquoi il y avait de la lave tout à coup).

Titouf était face à moi.

« J'ai la coupe du séducteur baby, jamais tu ne pourras me battre, sale pourrie du slip »
A ce moment là, je pris une paire de ciseau et coupa la mèche de Titouf. « Nooooonnn, espèce de poulpe lubomitamifier et sitigralifié, je dois y aller, tcho ! »

Puis il prit la fuite. Avec une certaine gloire je suis rentré chez moi, j'étais le héros, enfin, le monde pouvait être rassuré avec moi...

« J'étais donc à présent capitaine de mon armée, une armée puissante, ténébreuse et surtout...
-Chouchou c'est l'heure de Bob la mousse, dépêche toi tu vas tout rater ! »

« Ouais mais euh non, j'étais bien sûr dans le bac à sable pour cacher mes victimes, voyons, je ne suis pas un petit Féca de rien du tout, moi »

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Boob


Tifox, le capitaine d'un royaume très spécial.


Merci Airwinne pour l’aide que tu m’as fournis sur les jeux de mots.

Ouf, enfin finit.

Pour les courageux qui ont réussi à lire jusqu'à la fin bravo, j'ai quelques doutes sur l'orthographe et la grammaire de certains mots mais ça ira je pense.

Donc mon personnage et un feca de cercle 127, feu/sagesse (très atypique faut l’avouer) mais je pense le passer Multi à son niveau 16X.

Ma dernière guilde était « Ice age » des personnes fort sympathique mais je me suis lassé du canal vide enfin j’ai eu une expérience assez sympa avec eux et puis un peu avant de rentrer chez Ice age j’étais chez « Hypnozia » dont j’étais meneur avec Airwinne (Salut boulet What a Face) et deux autres amis. Mais il ne restait plus qu'Airwinne, quelques personnes et moi donc nous avons décidés de quitter la guilde.

Je ne connais personne de votre guilde, sauf Airwinne et Aliot mais Airwinne ma parlez de vous comme une guilde super et avec qui on se marre bien (:

Je joue à dofus depuis assez longtemps (2 ans de mémoire), et donc vous allez dire que c’est plutôt bizarre d’être juste à ce niveau enfin j’espère que ça n’influera pas vos choix, mais ma première année de dofus à été passé à créé une dizaine de personnages BL (voir ML) et donc Tifox n’existait pas encore.

Je joue à d’autres jeux onlines comme Counter Strike Source, Call of duty 4, Guitar Hero III sur wii, Super Smash Bros Brawl (Sisi c’est bien) même si je n’y joue plus trop.

Pour ce qui est de la vraie vie je suis un jeune homme de 13 ans qui fête son anniversaire le 5 Octobre prochain, je suis assez sportif, j’exerce le Hand-ball en club et je fais du Foot, Basket, Base-ball, ou encore Ski nautique. J’ai de bon résultat au collège. Et j’aime le chocolat. Mais j’adore plus que tout Bob l’éponge What a Face

Donc ma candidature est finit.
Agréable soirée ou journée à vous.


Dernière édition par Tifox le Sam 5 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptySam 5 Déc - 0:02

Pour, j'aime bien
Mais pitié change d'avatar Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptySam 5 Déc - 0:17

c'est pas uniquement une présentation que l'on demande, mais une candidature, et là je ne voit rien dans tout ce blabla qui montre ce que tu peut apporter à la guilde, mis à part un peu de folie...et j'avoue que c'est pas ce que je pense être le plus indiqué pour venir chez nous, ça sera donc un contre.
Revenir en haut Aller en bas
zouloukai
Diplomate
Diplomate
zouloukai


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Du côté de chez swan !!
Date d'inscription : 04/05/2009

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptySam 5 Déc - 0:49

Je suis assez d'accord avec mac sur le fait que l'on n'a pas apprit beaucoup de choses sur toi dans ta candidature. Certes ton histoire est très bien, j'ai rigolé.
Je reste neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptySam 5 Déc - 0:56

CS Source, SSBB, GH3 et puis quoi encore, dofus :{

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptySam 5 Déc - 1:13

Bonsoir, oui donc.

Je ne suis pas quelqu'un qui rigole tout le temps aussi, je sais être sérieux, mais pour une candidature j'aime bien le coté drôle, car je sais que lire une candidature avec de l'humour, c'est très sympa.

Pour mac-eroy, je pense apporter à la guilde une bonne couche d'ambiance en plus, pour parler avec sérieux comme rire un bon coup, mais aussi passer des bons moments avec vous, une guilde pour moi c'est avant tout pour ça, par la suite peut-être lier une amitié avec des membres, je ne sais pas encore, il faut déjà être accepté pour cela.

Très disponible et ouvert à tout, même si c'est pour drop une bonne heure, je ne cible pas le pex.
J'ai donc utilisé l'humour pour charmer le lecteur, donc vous, mais je suis aussi très sérieux quand il faut.

J'espère avoir été à la hauteur de vos jugements, Tifox.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyDim 6 Déc - 1:40

Bof, j'te connais, c'est pour, basta =D
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyDim 6 Déc - 2:58

Salut, candid.. humouristique, si ça ne fait pas le "duo" qui finit façon crim/red, entre mettre l'ambiance et utiliser le canal pour parler à un gars en boucle ok, mais quand même jeune. Va dire neutre :/ .
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyDim 6 Déc - 13:22

je crois connaitre aussi alors pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyJeu 10 Déc - 22:49

Recruté mais pas de date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyVen 11 Déc - 1:03

Le 10/12, par moi à je ne sais quelle heure :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyVen 11 Déc - 16:48

Aux alentours de 20h :]
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyMar 22 Déc - 11:14

Les 2 semaines sont bientot passées, sans un mot de votre part tifox aura le plaisir de passer initié pour nowel^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyMar 22 Déc - 15:27

Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Tifox
Fantoch le Pantin
Fantoch le Pantin
Tifox


Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : 2.0 :{
Date d'inscription : 14/06/2009

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyJeu 24 Déc - 14:08

Sylend a écrit:
Huhu

NAAAN UN MOT pig

Enfin pour dire que les deux semaines sont passées et joyeux nowel santa
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) EmptyJeu 24 Déc - 15:17

Passé initié, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)   Tifox, le guerrier très spécial (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tifox, le guerrier très spécial (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Nob [Accepté]
» Grand jeu très interessant
» Je me présente, Excel [Accepté]
» Un membre de plus? [Oui, accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: