AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente, Excel [Accepté]

Aller en bas 
+13
LaZoumZoumZem
Lunalee
Blinky
ninisakura
byorz
Aliot
the-sky-sadida
Black-Flow
Zef
Worlock
mac-eroy
Sylend
Excel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Excel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 7:36

Partie 1

Je me présente, Excel [Accepté] Images?q=tbn%3AIpIGu4SRdtPXaM%3A%3Aorace.over-blog.com%2F3-categorie-923730

Bien le bonjour, chers Dofussiens et Dofussiennes! 

Je me présente, Excel, 1er du nom. 
Pour commencer je vais vous parler de mon histoire en ce Monde des Douzes.

J'ai commencé l'aventure à quelque part durant l'année 635, à l'époque où ce monde n'était encore mené que de Onze Dieux différents, à l'époque où nous n'avions toujours pas de montures pour parcourir Amakna, à l'époque où les plus térifiants aventuriers étaient les disciples Écaflips utilisant l'Air et l'Eau en panoplies scarafeuilles, mais surtout, à l'époque où c'était le bon maître Ganymède qui nous apprenaient les rudiments. Smile

Je me présente, Excel [Accepté] Images?q=tbn%3AYbyvb2xxRxjkuM%3A%3Ajerquerant.skyrock

Je suis l'un des nombreux combattants du dieu Crâ, de cercle 137. Je maîtrise la magie de l'Air, et secondairement la puissance du Feu. Je suis vêtu d'une panoplie récuperée au Sphincteur Cel, qui fût ensuite forgemagée de mes propres mains. Bien que ma monture soit une majestueuse Émeraude-Prune, je suis accompagné de mon vilain petit corbac lorsque je dois allez tuer des méchantes bêtes pour leurs ressources, pour mes métiers (bien évidemment, pas un corbac normal qui lui n'est pas apprivoisable).

Je suis un homme de proffessions, j'exerce divers métiers que je ne maîtrise malheureusement pas encore tous. Pour faire court sur cette part de moi, je suis maître en cordomagie et joaillomagie, ainsi que mineur, je suis plutôt experimenter en forge de haches du haut de mon niveau 70, ainsi qu'un tout récemment débuté métier de bûcheron. Je suis en train d'accéder à la forgemagie de chapeaux et de capes, il me manque encore de l'expérience en taillerie pour apprendre les rudiments de la costumagie par le puissant Hel Munster. J'ai également commencé à faire mes débuts en élevage à l'aide des enclos publiques des deux grandes cités.

De façon général, je suis un guerrier assez enthousiaste et gentil. J'aime rendre service aux gens, je ne me gêne pas pour prêter à mes amis qui ont besoin de quelque chose, bien que souvent ceux-ci décident de se prendre pour de fourbes Srams, et s'échappent avec le butin que je leur ait grâcieusement donné.

Pour agrémenter mes aventures à la Jungle Obscure et mes séances de bûcheron, j'écoute souvent de la musique rapportée du future, vers les années 2000, par un puissant disciple Xélor auquel je suis lié d'amitié, c'est d'ailleurs lui un jour qui m'a dit "Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl", je n'ai tristement, jamais compris le sens. Embarassed

Mon  intéret envers cette guilde vient à la base de l'un de mes compatriote et ami Crâ, Zef, ainsi que de tous les bons commentaires que j'ai eu des deux guildes soeurs AnDjaul. Également du fait que le recrument se passe par candidature, et donc ce ne sont pas les premiers venus qui sont pris, par conséquent les gens sont fort probablement plus impliqués.

J'ai éviddement été dans différentes guildes jusqu'à présent, mais aucune vraiment serieuse, je me retrouvais dans des guildes où parmis les 30 personnes présentes, j'étais le seul à parler... La même chose est arrivée quand j'ai créer ma propre guilde dernièrement, et c'est la raison pour laquelle je l'ai abandonnée.

Cela sonnera sans doute cliché, mais je crois pouvoir y ajouter ma petite touche de bonne humeur et de jasette, je suis quelqu'un qui aime parler. Smile

J'éspère de tout coeur que vous allez vouloir de moi au sein de cette grande famille. Smile

Cordialement, 
Excel 

Partie 2

Allons, oublions le Rp quelques instants. Dans la vraie vie, je m'appel Nikola, je suis un garçon de 16 ans. Je vit au Québec depuis que je suis tout petit, j'ai immigré ici à 1 ans, je suis né en Yougoslavie mon sang est donc européen!

Sinon pour la question foot (et c'est ici que je perds toutes mes chances de vous rejoindre Smile ), j'encourageais la Serbie et la Slovénie, qui sont deux pays issus de la séparation de la Yougoslavie. Mais j'aurais aimé voir la France aller plus loin bien sûr!

Voilà je crois avoir fait le tour, merci à l'avance les pour! Smile

Niko


Dernière édition par Excel le Mar 29 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 9:06

Pour, si tu ajoutes une phrase en évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 10:59

candidature bien écrite mais incomplète, et tu n'a pas lu les règles...
tu est passé par quelles guildes? ton âge irl? quelle est la différence entre un corbac normal et un vilain petit corbac?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 12:54

Sympathique candidature !

Je rajoute d'autres petites questions:

Quel est ton level?

Et étais-tu pour l'équipe de France lorsqu'elle faisait encore partie de la Coupe du Monde?

Je me présente, Excel [Accepté] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zef
Dragstayr le Fonceur
Dragstayr le Fonceur
Zef


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/07/2009

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 13:50

Je me présente, Excel [Accepté] Alien
Pourpourpour
( rajoute la partie IRL et la phrase magique. )
Je me présente, Excel [Accepté] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 13:59

Oui, montre moi la phrase et 1-2 trucs demandés plus haut et Pour.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 14:12

Il manque en effet quelques détails avant de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 16:26

Oups, j'ai oublié quelques détails effectivement, j'ajoute ça à l'instant (mais oui j'ai lu les règles, deux fois même Smile )

Excel

P.s.: Et merci les pours!! Smile

Edit: Voilà j'ai terminé les modifications!
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 17:26

Pour, candidature plaisante, je n'ai pas vu de fautes (enfin, s'pas comme si je les cherchais en plus) et la Yougoslavie c'est pas extra-loin de la Pologne, donc encore un avantage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 17:41

Contre catégorique !! Je me présente, Excel [Accepté] Icon_evil

Haha voir la France aller plus loin oh!! Vive l'Allemagne Je me présente, Excel [Accepté] Icon_cheers

Je rigole bien sûr, on s'en tape du Foot. Pour moi tout est bon je suis donc Pour la semaine d'essai.

Je me présente, Excel [Accepté] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 19:25

Pour, agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
ninisakura
Minsinistre l'Elu
Minsinistre l'Elu
ninisakura


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 23/12/2009

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 19:56

Bonne candidature ,t'as l'air sympa.

Donc pour moi pas de souci je met un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 21:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 29 Juin - 21:20

POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Excel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMer 30 Juin - 2:23

Heureux de voir que pour l'instant c'est positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMer 30 Juin - 12:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 6 Juil - 23:11

Salut!

Voila il y a bien 1 semaine de mon message, je me demanxais il se passe quoi maintenant? Smile

Merci!
Excel
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMer 7 Juil - 5:49

Vrai ! Mp nous ig pour le recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Excel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMer 7 Juil - 7:47

Zut je t'ai manqué de quelques minutes Syl Razz
Allez je re-tante demain, doit dormir maintenant Smile

(Écrit de mon iPod)
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyVen 9 Juil - 16:25

Quels sont toutes les personnes que je peux tanter de mp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inallkia
Initié
Initié
Inallkia


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2010

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyVen 9 Juil - 16:51

les bras droits ...
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyVen 9 Juil - 18:12

/w black--flo
/w ninidedereve
/w halybell
/w sramyoss
/w --toxico--
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptySam 10 Juil - 12:35

Moi un peu chaud pour me trouver co dsl, en vacs
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptySam 10 Juil - 15:46

/dereve plutôt je suis moins sur nini

Dereve Je me présente, Excel [Accepté] Alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] EmptyMar 27 Juil - 3:55

Passage initié d'ici jeudi matin si personne n'a rien à dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente, Excel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, Excel [Accepté]   Je me présente, Excel [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Excel [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Von se presente a vous !!
» Recru' Edenn [Accepté -,,-]
» Nob [Accepté]
» Un membre de plus? [Oui, accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: