AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour à la maison ? (Re-welcome)

Aller en bas 
+8
Aliot
pika
CoeurDeIop
chargers
mac-eroy
sramyoss
Sylend
Airwinne
12 participants
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyJeu 3 Déc - 8:19

Salut les larves !

Un long voyage que j’ai fait, mais ma famille c’est ici,
donc je retente ma chance, bref, la présentation.
Donc même si il suffit de retourner sur mon ancienne candidature, ça c’est donc moi, devant mon écran.

Maxime, un mec de 13 ans, ouais, 13 ans. J’suis de l’Alsace, j’fais du Hand, ouais, le Hand c’est fun.
J’aime foutre la merde en cours de français, j’adore COD 4
et Hallo III, SSBB aussi même si j’ai plus ma Wii, j’aime profiter d’ma vie,
délirer, être fun quoi, j’aime les pommes aussi.
Bref, go sur la présentation d’Airwinne, s’il faut c’est en conversation privée la suite de ma présentation IRL.


Bah hum… un ancien Andjaul ouais, après 6 mois d’aventure avec vous j’étais partis pour la création de ma guilde, et comme c’était dit, elle est morte après 3 mois pour embrouille, mais je suis quand même heureux d’avoir fait l’expérience, par la suite bah une envie de changer d’air, je suis donc rentré dans Ice Age avec Tifox, bras droit d’mon ancienne guilde et mon meilleur ami, mais c’est après 4 jours chez les Ices que j’ai eu ma motivation pour reposter ici, je ne suis pas dans le même genre que Ice, mais c’est une guilde très sympa et forte d’esprit, mais Andjaul est plus dans mon style.
Je connais 75% de la guilde donc, Black, Sramy, Cœur, ect…
Mon horrible femme qui est Aliot, ouais, je suis toujours gay ! (Dans le jeu hein n_n)
Même si j’ai plus mon bandeau, mais une capuche de Roissingue, il a mon compte et j’ai son compte, j’ai une très grande confiance en lui il n’y a pas de problèmes sur ça.
Mes métiers sinon, poissonnier 100, pêcheur 54, mineur 17.
Je suis donc un Féca 168 air/eau/sagesse, j’aime bof la banalité.


Et puis donc mon histoire

Une aventure très longue et intéressante pour moi à l’époque…
A ce jour, cette époque est passée, on est dans un monde louche, un clan « Pley mohbil ».
Moi, simple Féca que j’étais, j’en ai vécu des choses, et donc pourquoi ne pas raconter tout ça…

Moi, sauvage que j’étais, j’avais tué mes parents à l’âge de 5 ans, j’étais un monstre…
Mais j’en étais conscient, et c’était ça ma motivation de vivre, détruire
.


Retour à la maison ? (Re-welcome) 3133

J’ai donc tué mon pauvre Corbac pour finir le massacre, et j’ai pris mes affaires, et 10 minutes plus tard j’étais dans les sombres Landes de Sidimote…

J’avais la puissance de ma mère, rien ne pouvait m’arrêter,
un croc gland mort, un ouginak mort, un scorbute mort, personne n’était épargné sur mon chemin, puis après 40 minutes aux alentours, j’ai vu une très haute tour, très sombre, elle reflétait ma personne, le chaos.
J’étais donc dedans, une voie étrange m’attirait à l’étage, puis là, une salle sombre avec du sang partout, et deux personnes, une créature très sombre sur un trône noir, avec à coté de lui, debout, une créature avec une cape, comme un capitaine.


-Toi, que fais-tu dans mon territoire ?
-Je viens de tuer mes parents, et donc je pars à l’aventure, et si ça ne te plais pas, je te tuerais.
- Et bien, un grand courage que tu as ma jeune larve, mais sache que tu es face à Djaul, garde donc ta misérable langue de larve dans ta bouche si tu ne veux pas crever comme un simple Piou si jeune…
-Djaul, c’est encore une simple larve, je pourrais le prendre dans mon armée et lui apprendre comment tuer, il a une détermination très puissante, je suis sûr qu’il irait loin.
-Bien, mais ramène le moi dans 10 ans avec une puissance que même moi je n’avais pas à cette époque.
-Bien mon roi.

Brumaire mit la main sur mon épaule, et tac, une téléportation en direction de la salle d’entrainement.

Retour à la maison ? (Re-welcome) Airwinneroxemaison2433

A cette époque, je ne le savais pas, mais je venais d’avoir l’honneur d’être devant Djaul et Brumaire, roi de Brakmar et chef de l’armée.
Il m’avait entrainé comme un père, mais pas pour moi, mais son armée avant tout. Je n’étais donc pas un simple soldat, j’avais reçu l’éducation de Brumaire, et ça, c’est une chose énorme.


Mais ce n’était pas la chose la plus facile d’être avec Brumaire, 3 heures pour dormir et 1 heure pour manger, pas plus.
Après 3 ans d’entrainement, je suis passé du rang de soldat à capitaine de le l’armée AY48, l’armée la plus puissante de l’empire de Djaul.

Tout le monde m’acceptait, sauf Quand Louis est grognon faut Cypher, je n'étais pas à ses yeux apte à mon âge à diriger une armée, mais il ne sait rien sur moi.

Puis après encore 2 ans, j’étais vice-capitaine de l’armée entière avec Brumaire.
J’étais un tueur, aux alentours de 1000 personnes j’avais déjà tué…
A présent le système de guerre a bien évolué, mais Brumaire est vieux, je vais bientôt prendre la place de capitaine…


Airwinne.

Ouais donc voila, c'est la fin de ma candidature, et sinon, je suis larve et pas piou, comme tu le sais Syl'. Cool

Avec un grand plaisir de poster la candidature, Airwinne.


Dernière édition par Airwinne le Ven 4 Déc - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyJeu 3 Déc - 9:46

Je me suis arrêté à salut les larves;

Pour !

-,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyVen 4 Déc - 21:03

Salut, pour et cod 6 c'est mieux même si ça campe.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyVen 4 Déc - 21:06

Coucou, et oui Sramy je sais, mais il va bientot y avoir une actualisation de COD 6, donc mon grade retourne en 1 si je commence maintenant, donc j'attend l'actualisation avant de jouer.

Merci pour les " POUR " sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyVen 4 Déc - 21:32

un pour de plus, comme quoi le fait d'avoir été ancien and co n'exclut pas qu'on fasse une belle candidature pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyVen 4 Déc - 21:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyVen 4 Déc - 22:19

Pour wiwi Retour à la maison ? (Re-welcome) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyVen 4 Déc - 22:57

Pour un moche de plus Retour à la maison ? (Re-welcome) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyDim 6 Déc - 1:38

Bah Pour, t'es mon Mari quand même, t'auras toujours un Pour de ma part, inutile de demander.

Le premier qui met contre je l'osthracise, je préviens
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyDim 6 Déc - 13:24

Chouette aliot , j'peux changer mon pour? :DD


Edit : après longue explication avec aliot et son sens des affaires je maintiens mon pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyDim 6 Déc - 18:38

Comme quoi, ça sert une femme Laughing

Merci pour les " pour " les moches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyLun 7 Déc - 11:01

Pour le retour de wii wii, hum à ne pas condondre avec whi-whi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyMar 8 Déc - 21:25

Contre



Bon j'avoue c'jute pour savoir ce que ça veut dire osthracise Very Happy


Sinon tu m'dois toujour 1M3 sale gay (meme irl !)
comment ça j'joue pu ?


J'vous n'aime.
Eg'
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyMar 8 Déc - 21:56

J'ai rien dis Suspect

Sauf sur ma candidature pour Ice Age, et j'ai dis comme quoi tu n'étais plus dedans pig
Et sinon, c'est 1m1 à la base, même si je t'avais dis comme quoi j'rembourserais 200 000 en plus, niveau fric c'est moyen là :{. J'ai un stuff de genre 14m tu vois à préparer, et j'galère pour avoir 500 000 kamas en une semaine, j'suis fort hein.

EDIT : Ok pour l'argent, mais tu t'occupes de tuer Eg histoire de pas avoir 2m6 à donner tu vois. Razz


Dernière édition par Airwinne le Mar 8 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyMar 8 Déc - 21:57

la dette d'argent à Egane doit m'être versée.
Lorsque j'aurais ces 1m3 en banque, je mettrais un pour Retour à la maison ? (Re-welcome) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyMer 9 Déc - 0:32

lawl (j'ai rien dis non plus, à rai dire j'ai meme pas lu la candid xd),
jtm ça suffit pour avoir mon pour-qui-sert-à-rien.

Fin si j'aimerai quand même t'avoir en /g si je reviens un jour. Smile

j't'ai dis pour les sous tu vois avec nenu moi j'joue pu ^^


ps: je sais toujours pas ce que ça veut dire osthracise Mad


J'vous n'aime toujour,
Eg'
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyMer 9 Déc - 22:00

Ostracisme:
*Dans la Grèce antique, l'ostracisme est le bannissement d'un individu de la cité par décision de l'ecclésia (l'assemblée publique).
*En sociologie, l'ostracisme est une forme d'exclusion sociale qui survient à l'occasion dans certains groupes sociaux.

Is it enough Eg?

Coeur le sait déjà, elle met un contre j'la fait chanter par tant de moyens qu'elle va regretter le pour qu'elle a mit à ma candid' <3
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyJeu 10 Déc - 0:42

Vive wikipédia :p.
Enfin je connaissais pas ce mot non plus tiens, on en apprend tous les jours.
Ah, et sinon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyJeu 10 Déc - 9:27

Recruté par moi en ce 10 Descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyVen 11 Déc - 22:37

Thanks Al'



Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyMar 22 Déc - 11:16

Pour air aussi les 2 semaines touchent à leur fin, bon comme bcp le connaissaient je pense que dans 2-3 ils passe initié.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) EmptyJeu 24 Déc - 15:18

Re-initié, lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison ? (Re-welcome)   Retour à la maison ? (Re-welcome) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison ? (Re-welcome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de mwa ----kikoukaka----[/
» Maison Pour La Guilde
» La grande maison familliale :p
» Os-Zef de retour ? [Bah vii.]
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: