AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Quebecois a bord ? [Refusé]

Aller en bas 
+2
mac-eroy
Pil-ouface
6 participants
AuteurMessage
Pil-ouface
Diplomate
Diplomate
Pil-ouface


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2009

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMar 13 Oct - 2:49

|Histoire| : Un Ecaflip tout droit sortit d'un joli endroit appelé incarname tout jeune et sans défense mais qui avec le temps a appris a ce défendre seul et a ce servir de c'est griffe au bon moment. Avec le temps je me suis fait plusieurs ami(es) qui mon aidez a utilisez mes griffe comme un vrai Ecaflip. Maintenant ce n'est plus pareil je suis devenu un Ecaflip et non un petit chaton sans défense du nom de : Pil-ouface qui vis dans un monde qui se nomme djaul. Pil-ouface est un eca apart des autres parce-que justement il apprit a vivre seul sans l'aide de personne et sa en fait un eca sur de lui et qui n'a pas peur des monstres qui sont sur ce monde . Maintenant qu'il est grand et qu'il a plein de compagnon pour l'aider il peut battre plusieurs monstre infernal comme le meulou , le chene mou , le dragon cochon et d'autres . Il manque une seul chose a cette Ecaflip qui pourra déterminer si il pourra toujours combattre des monstre comme s'eu la... le recrutement de la guilde AnDjaul and Co

! Information Irl ! Je me prénomme Guillaume j'ai 15 ans je vis au Québec plus précisément dans la région de Charlevoix je suis un ''crack'' de dofus ce qui veut dire que je joue beaucoup et que je passe la plus part de mon temps sur se jeu remplis de surprise dans la vrai vie j'aime beaucoup faire du sport comme : foot , hockey , golf . je suis quelqu’un qui communique beaucoup et qui aime faire des activités en groupe je suis sociable

Information in game
Nom du personnage : Pil-ouface

Niveau du personnage : 125 (lors de cette canditature).

Métier : poissonnier niveau 80 pecheur niveau 20.

ancienne guilde : Eragon guilde sympas avec beaucoup de haut niveau mais ou il y avais jamais personne de connecter Rolling Eyes et d'autres guildes sans intérêt.

pourquoi je veut etre dans votre guilde?? : parce-que beaucoup de gens me parle de vous, l'ambiance a l'air d'être super et je crois qu'il y a toujours des gens présent et pour moi et j'adore faire des donjons et des sortis de guilde alors je suis toujours partent pour cela.

info sur mon ecaflip: mon Ecaflip est de l'élément terre

/FIN/
Voici ma présentation j'espert que vous allez apprécier ...

Pil-ouface
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMar 13 Oct - 9:53

salut,
t'a d'autres gens qui ont accès à ton compte?
t'a postulé dans d'autres guildes?
comment tu explique les très nombreuses fautes dans ton histoire? tu en fait autant en jeu?
et notre règlement, tu l'a lu?

voila j'attends tes réponses, en attendant c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Pil-ouface
Diplomate
Diplomate
Pil-ouface


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2009

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMar 13 Oct - 15:15

t'a d'autres gens qui ont accès à ton compte? non personne
t'a postulé dans d'autres guildes? non parce-que aucune autres guildes m'interesse
comment tu explique les très nombreuses fautes dans ton histoire? tu en fait autant en jeu?j'en fait quelques une mes vous allez comprendre de toute façon
et notre règlement, tu l'a lu? oui
Revenir en haut Aller en bas
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMar 13 Oct - 15:19

si je puis me permettre Un Quebecois a bord ? [Refusé] Lol si tu avais lu le reglement en entier comme tu le prétend il y aurais quelque chose dans t'as candid' qui le prouverait
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMar 13 Oct - 17:06

Non lecture du règlement, contre.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMar 13 Oct - 22:54

non lecture du règlement et non respect de la langue française, je confirme mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMer 14 Oct - 16:25

Citation :
j'en fait quelques une mes vous allez comprendre de toute façon

J'ai regardé les com.
Faudrait éviter de penser qu'a sa gueule dans la vie, et penser un peu aux autres.
'Suis contre.
Bonne continuation, ailleurs.


Dernière édition par Sramyoss le Mer 14 Oct - 16:48, édité 2 fois (Raison : un ti ajout)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyJeu 15 Oct - 0:15

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyMer 21 Oct - 15:20

Pas de nouvelles du bonhomme, et trop de contres à lock donc ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] EmptyJeu 22 Oct - 1:05

Ouais, bonne continuation et bonen recherche de guilde !

Si toutefois tu es encore intéressé à nous rejoindre, je t'invite fortement à lire les règlements avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un Quebecois a bord ? [Refusé]   Un Quebecois a bord ? [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Quebecois a bord ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come back [Refusé]
» Le retour de Th.... [refusé]
» Postulation du québecois, mafiozo [Viens avec nous !]
» Nainbécile [Refusé]
» Toc Toc Toc! [Non, refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: