AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouveaux Koko's (Accepté)

Aller en bas 
+8
mac-eroy
CoeurDeIop
byorz
chargers
Toxicko
LaZoumZoumZem
Black-Flow
White-Skull
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyLun 12 Oct - 14:48

Il était une fois un sram du nom de:White-Skull et une jolie nini du nom de: Xptite-nini.
(2 personnage bien different et pourtant jouer par la meme personne).

Laissez moi vous raconter l'histoire de White-skull et de Xptite-nini :

Alors que je me baladais dans la foret d'amakna,prés du zaap millifutaï. Un nouveaux Koko's (Accepté) Icon_cheers
je rencontrai une eniripsa, En la voyant j'eus un flash et je savais déjà qu'ENTRE elle et moi ça allais être trés fusionnel.Un nouveaux Koko's (Accepté) Icon_cat Un nouveaux Koko's (Accepté) Img-101651uqzez
Elle m'enmena CHEZ elle, LES couleurs Un nouveaux Koko's (Accepté) Alien Un nouveaux Koko's (Accepté) Icon_cherry Un nouveaux Koko's (Accepté) Confused étaient trés présentes.
Un nouveaux Koko's (Accepté) Img-10232162wyg
C'était trés jolie, Mais,j'avais envie de bouger nous sommes donc alles a l'île de moon tuer quelques noix de KOKO'S, même SI ce n'était pas trés dur ^^', Aprés cette petite boucherie je lui demandais : <<T'AS faim ?>> dis-je en souriant elle me répondit << Oui, mais je n'aime PAS les viande je suis végétarienne>> je réplica <>(Lol). En arrivant a la barake a frite, Que vois-je !! un géant meulou , <> dit Xptite-nini elle était térrifiee et moi comme tout homme qui se respect je n'avais point PEUR D'UN meulou acharner dont les NERF DU CERVEAUX ne sont pas touse relier entre eux.
Voila le début du combat, je lui posas un double a ses pied, pendant que Xptite-nini soignais le double qui se faisait gifler par se gros meulou
Un nouveaux Koko's (Accepté) Img-102459wxyu1
, et la tout as coup, j'eus une idée et je regardas ma Pokéball... Et la je lanças mon enu ... Oo-nunu a l'attaque !!! Mon enu désenvouta ce gros sac de poils et moi tranquillement je me trimbalais autour de lui en lui méttant des petits coup de dagues tranquilou jusqu'a ce qu'il invoque la pire bête du monde ! LE TOFU MALADE Un nouveaux Koko's (Accepté) Icon_pale , la je me demandais comment j'allais faire.... puis en creusant dans ma tête j'eus l'idée de lui faire un flamiche ce qui donnas :
Un nouveaux Koko's (Accepté) Img-1025441j6ab
White-Skull lance flamiche.
Tofu malade perds 3 PDV.
Tofu malade est mort. Un nouveaux Koko's (Accepté) Affraid
Bref, aprés sa je continuas a taper le meulou l'enu a le désenvouter et l'eni a soigner jusqu'as ce qu'il tombe. et en tombant le meulou, Xptite-nini tombas aussi sous mon charme (Oui, parcequ'il faut avouer que je suis quand même trés trés beau =p).
Et je me marias avec Xptite-nini nous avont eu euhh... 48 enfant, Oui quand on veut on peut. (Merci d'avoire lu mon rp bidon x') )

(Petite précision en lisant bien les quelques mots en gras soulignes et en majuscule il y a une phrase cachee.)

Bon, petite présentation de moi :
Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 16 ans (le 28/11/09) je suis en seconde j'ai redoublé une fois ma 3eme.J'habite Prés de Saint-etienne dans le 42 pour ceux qui connaisent, Je suis nul en orthographe ca j'pense que vous l'aurez vu dans mon RP, par contre je suis assez sportif, je pratique un sport par jours soit le Foot soit le Breack-dance.

Un nouveaux Koko's (Accepté) Img-102725ae9g1 <---CES MOI !!!

Présentation de mes persos :
Commençons par mon sram
Sram air de niveaux 161 avec des métiers plus qu'inutiles pour moi (Paysou lvl 100, boulanger lvl 100,bijoutier lvl 65, joaillmage lvl 100), j'ai eu 2 guildes dans la vie de mon sram la 1ere une petite guilde d'incarnoob dont je ne me souvient plus du nom, et l'autre saix a pile que j'ai quitté aujourd'hui car aucune sortie, canal /g toujours vierge aucune ambiance etc....
Passons a l'eni
Eni feu de niveaux 126 elle n'as pas de métiers et n'as jamais eu de guilde.
Mes experiences de jeu :
Heu j'ai eu un eca terre lvl 48 sur pouchecot il y as 2 ans (d'ailleurs j'avais payer sa panoplie bouftou 400 000k mdr)
Puis aprés j'ai choisit de venir sur Djaul pour changer un peu et je me suis attaché a ce serveur et voila mon sram et ma nini =)

Pourquoi moi et pas un autre ?
Bha parceque je pense apporter mes petites blagues pourries ^^ les plus nulles sont les plus drôles, et je cherche une guilde ou les membres sont soudes entre eux avec de l'entre aide de l'ambiance tout ce qui fait qu'une guilde est grande
et je pense pouvoir trouver ca chez vous


Voila, a l'attente d'une réponse favorable de vôtre part =) Un nouveaux Koko's (Accepté) Icon_bounce


Dernière édition par White-Skull le Mar 13 Oct - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyLun 12 Oct - 17:03

M'a l'air bien motivé et tout y est , je vais donc tenter mon pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyLun 12 Oct - 17:14

Le rp ma un peu ennuyé, mais on voit que tu es motivé. Bon point tu fais de la break dance et j'aime bien Un nouveaux Koko's (Accepté) Icon_eek alors ce seras un ptit oui
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMar 13 Oct - 19:54

Contre pour ma part, certaines fautes passent assez mal (en particulier le "touse" et les é\er).
Revenir en haut Aller en bas
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMar 13 Oct - 20:04

En rééditant ma candi' tu changerais d'avis ? Un nouveaux Koko's (Accepté) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMar 13 Oct - 20:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
byorz
Dragonienne l'Econome
Dragonienne l'Econome



Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Koko's
Date d'inscription : 05/09/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMar 13 Oct - 21:22

Utilisateur de sky' ? POUR :p
C'bien les scrennsj'aime les candid's avec les screens, montre la motiv'.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMar 13 Oct - 21:24

J'aime pas le fait que tu ai parlé sur une autre candidature sachant que tu n'es pas encore membre je trouve que ça fait un peu " ahah je l'a ramène et j't'enfonce un peu tant qu'à faire " ( sans sous entendu heinnn é___é)
Je vais voter neutre parce que j'aime pas juger les gens comme ça même si la première impression est souvent celle qui reste ^^


Et sinan tu postule pour le sram ou la nini j'pas bien compris? ><

Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMar 13 Oct - 23:00

le problème des fautes, c'est pas tellement sur le fofo, ou y'a les correcteurs d'orthographes et le temps pour se relire, mais plutôt ig, où on les subit sur le canal guilde.
si on rajoute à ça la première impression également assez mauvaise, contre.
Revenir en haut Aller en bas
pika
Tiwalpé le Dévêtu
Tiwalpé le Dévêtu
pika


Nombre de messages : 107
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 14 Oct - 1:14

Tout comme coeur je trouve ta remarque sur l'autre candidature déplacée du fait que tu ne soit même pas encore dans la guilde, sinon je n'ai pas non plus acroché a la candidature désolé mais contre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 14 Oct - 13:22

Je m'excuse de l'attitude que j'ai eu sur le poste de mon compagnon j'avoue que c'était déplacée

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 14 Oct - 15:15

Allez on oublie et fiez vous à la candid et non à sa remarque, qui est deplacée certes.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 14 Oct - 16:43

Salut,
Ai vu des screens etc, ça arrive à tout le monde des fautes mais bon, là il y en a trop à mon gout, genre une dans le titre...
Tout le monde dit ouai je suis nul en orthographe, mais bon ça ne cherche pas à persévérer en la matière...
On est moins parano qu'avant sur les fautes, certes mais il y a des limites.

Par contre j'aime bien le placement de la phrase, pour une fois qu'il y a un peu de recherche. Les screens et un peu de mise en page c'est jolie aussi.
Une recherche de rp même si c'est un peu...

Chose qui me chagrine un peu plus :

Et ton passage chez Ice Age ?

Tu y a passé 2 mois selon toi "magiques" mais vite oublié. Dans dofus on pourra bientôt changer de pseudo mais irl c'est encore cher, Maxime ou Remy ? Après bon je ne vais pas rester sur l'affichage "23 ans" .
J'ai penché sur une autre personne, mais le style (fin les fautes) d'écriture est le même et l'enu aussi.

Après j'ai regardé le blog, généralement ça m'ajoute un sale aperçu.

Contre.


Dernière édition par Sramyoss le Mar 20 Oct - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 14 Oct - 21:34

Je trouve que vous êtes dur avec ce p'ti, je met un Pour d'encouragement

Dereve Un nouveaux Koko's (Accepté) Alien
Revenir en haut Aller en bas
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 14 Oct - 21:55

Rémy c'est l'ex personne qui avait White-skull, Je n'est rien a voir avec "Magique", j'ai récupéré le sram il y as 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyJeu 15 Oct - 0:16

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMar 20 Oct - 18:36

Si a l'issue de ses votes je ne suis pas accepter dans la guilde... je pourrais refaire les choses de ma candid qui ne vous plaises pas ou autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 21 Oct - 15:01

Ai parlé un peu avec le bonhomme en question, il me vouvoie toussa j'adore ._.
Sinon niveau écriture ig ce n'est pas si horrible que ça, il ne met pas 3 jours non plus à écrire une phrase en faisant attention donc bon, ti pour le sram.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 21 Oct - 21:57

C"est un compte récupéré ou j"ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyMer 21 Oct - 23:50

Le compte était a mon meilleurs amis IRl mais nous jouions tout les deux ensemble sur le sram puis il a arrêté donc m'as donné le sram pour moi tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyVen 23 Oct - 19:21

Bon allez, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyVen 23 Oct - 23:53

Bon allez, ça fait longtemps que ta candidature traîne et je ne vois que deux contres.

Mp nous ig pour ta période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
White-Skull
Diplomate
Diplomate
White-Skull


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyDim 25 Oct - 2:33

Merci a touses, à tanto ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyDim 25 Oct - 12:24

Bonhomme recruté suite à sa demande en bleue ce 25 Octolliard 639 par Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) EmptyVen 20 Nov - 14:12

Les deux semaines à l'essai s'étant écoulées, je laisse le topic encore ouvert quelques jours avant de passer Initié au cas où quelqu'un s'objecterait à ton adhésion à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux Koko's (Accepté)   Un nouveaux Koko's (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux Koko's (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adhésion chez les And kokos [Accepté!]
» Je quitte les kokos.
» Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]
» Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS)
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: