AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]

Aller en bas 
+7
Lunalee
Elyum (Ehm')
the-sky-sadida
CoeurDeIop
Ezequiel
mac-eroy
Kra-kou :p
11 participants
AuteurMessage
Kra-kou :p
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Localisation : Deux-chèvres
Date d'inscription : 04/05/2011

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 19:20

IG : Pour commencer bonjour , si il y'en a qui lise ce message le soir , bonsoir , donc voilà , je présente mon personnage :
Nom : Kra-kounette , level : 136 , élément : Agilité / vitalité affraid , métier ( pas encore eu le temps de monter level 1oo Sad , mais bon ) Je suis mineur 44 ><" , bijoutier 65 , cordonnier 25 x) (viens de commencer) et joillomage 43 =/ , alignement : Brakmarien ( juste pour aller miner a Feudala qui vient de passer bontarien -_-") , bon pour la présentation de mon perso , je crois que c'est tout , autrement je vous dis mes lieux préférés x) , alors frigost , mes dopeuls lol! , et incarnoob pour rigoler avec des copains/copines


IRL: Je m'appelle Florian , j'ai 12 ans et oui je suis jeune x) ( presque 13 ans ) , j'aime le Handball , Dofus et rigoler entre copains , je suis en 5ème , donc la journée je ne suis pas connecté souvent , qu'après 17H30 , minimum , je pense la personne qui a accès a mon compte c'est ma soeur qui , ne joue presque plus Very Happy , je suis passé par plusieurs guilde dont .... : L'alliance Divine ( pas connu :p) et actuellement , je suis dans la guilde Origin's ( qui a trop peu d'ambiance a mon gout) , ce qui me motive a venir dans votre guilde est l'ambiance car vous êtes beaucoup , donc l'ambiance doit être au rendez-vous lol! , ce que je peux apporter a votre guilde , alors ...euh.... Je suis plutôt bavard Razz , j'ai toujours mon mot à dire donc , ca peut vite déraper avec moi ( ça , ça ne va pas vous aider Very Happy ) quand il faut être sérieux , je peux l'être quand même , et un crâ peut toujours être utile dans des sorties xp

PS: Arrêtez les phrases en Anglais , s'il vous plait je comprends rien lol! , et les présentations et les graphismes , ne sont pas mon fort , donc désolé pour l'image mais je sais pas faire =/ , bon ba je crois que c'est tout , donc a+ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kra-kou :p
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Localisation : Deux-chèvres
Date d'inscription : 04/05/2011

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 19:21

Zut , désolé du double post mais : Le 200 de blini est cool. J'aime un peu moins la neige.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 19:56

contre.

Je ne pense pas que notre guilde te plaira, et je ne trouve rien dans ta candidature qui montre ce que tu peut apporter à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 20:10

A mon goût, trop compact, d'émot' dans ta candidature (et c'est moi qui dis ça), et trop jeune aussi. Quoi que depuis la pause de Dereve ... :d
Je ne penses pas non plus que tu trouveras ce que tu cherches au sein de notre guilde.

De ta candidature, je n'ai retenu que le fait que tu puisse apporter des mésententes entres guildeux.

Ce sera donc un contre pour moi sauf si edit de ta part pour arranger ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 20:54

Y'a trop de "lol" a mon goût j'aime vraiment pas, d'après moi tu es un peu trop jeune pour cette guilde. Oui Dereve a stop mais c'était pas le seul pervers :3
Revenir en haut Aller en bas
Kra-kou :p
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Localisation : Deux-chèvres
Date d'inscription : 04/05/2011

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 20:56

Baa...Quel âge mini en + du level alors ??
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 21:05

Contre, tu ne corresponds pas forcément à notre guilde. On a pas d'âge minimum, on est seulement une guilde composée de membres matures (à un ou deux zigotos prêts), tu ne te sentirais pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Kra-kou :p
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Localisation : Deux-chèvres
Date d'inscription : 04/05/2011

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 21:07

Juste parce que j'ai 12 ans , je peux pas venir car je suis trop jeune ?--" , j'aurais mit 18 ans , j'aurais été prit ??
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 21:27

Kra-kou :p a écrit:
Juste parce que j'ai 12 ans , je peux pas venir car je suis trop jeune ?--" , j'aurais mit 18 ans , j'aurais été prit ??

non.

l'âge et la maturité, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyMer 4 Mai - 21:47

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyJeu 5 Mai - 0:04

Oui ce n'est pas une question d'age mais plutot de maturité (même si ils sont souvent associés), et malheureusement, je ne pense pas que tu correspondes à notre guilde, et inversement.
CONTRE.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyJeu 5 Mai - 0:22

et bien moi j'aime les postu avec des phrases complètes. Les listes d'épiceries ça ne m'intéresse pas trop. Déjà parce qu'on voit pas ta personnalité quand tu écris :

Race : blabla
Age : blabla²

bref, je suis contre aussi, candidature trop peu rafinée et inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyJeu 5 Mai - 1:41

Haha nice bro you deserve to don't understand.

By the way, for a 12 years old, i think you're a smart guy and if you want to enter in my new secte...

/w Sylend

I prepare the people before they can post again, hehe. If you're really motivate !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Adrien
Diplomate
Diplomate
Adrien


Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 28/03/2011

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyJeu 5 Mai - 11:44

I love your humour Sylend. I know I can't give my opinion.But your post is fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyVen 6 Mai - 3:01

thx a lot bro, you can give yur opinion on my pm because people like to dance and they wanna know your life too

people are curious like piggyshit pig
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyVen 6 Mai - 19:15

So, I am also going to speak in English, it's against for me too, the reasons are evident. And try again , but somewhere else .
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] EmptyVen 6 Mai - 19:37

I like this thread too, but its time to lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]   Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS)
» Adhésion chez les And kokos [Accepté!]
» Shigo tente sa chance [Refusé avec la période d'essai]
» Kleykley Chez Andjaul and co ? [Refusé]
» un ami de Robin Hood chez les Cocos? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: