AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adhésion chez les And kokos [Accepté!]

Aller en bas 
+11
mac-eroy
Aliot
Nei
Elyum (Ehm')
sramyoss
Sylend
Minie-xelorette
Black-Flow
Blinky
frodus
sadi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMar 28 Juil - 22:36

Hummm. hUumm Cool


Bien le bonjour les amis Razz ,


en ce jour Sramyrock, se présente pour faire partie de la guilde soeur.


Les RP et sramyrock font bien 2, il vous épargnera ce suplice, donc se présentera et expliquera sa motivation pour rejoindre cette guilde remplis de noobs:x.




Pour ceux qui ne le connaissent pas, vont ENFIN le découvrir, et peut etre essayer de copier sa superbe...


-_-


Bref, Smile


Sramyrock sram air lvl 154 faisant partie des Andjaul Family avec son génial Sadida, Sadirock (personnage principal de l'empire Rock) lvl 181, habitant sur une petite Ile au large des States, la guadeloupe... It's My life dofusienne




Alors imaginez le truc, il y a 3 jours de cela, je marche dans les rues de pandala neutre direction Grobe et je rencontre Chargers, on tappe une mini-discution la histoire de se saluer, et suite a ça je me disais (tout en courant...) que je vous connais à peine voir pas du tout, cest halucinant quand meme. (enfin pour mOi...hin) Suite à ça, baahhh j'ai souhaité postuler chez les kokos, pour "renouer" des liens avec vous... de mon coté.




Et dans un second temps, j'ai cru apercevoir des noobs encore plus noob que moi chez vous apres quelques visionages des screens posés sur votre partie du fofo Shocked je ne permettrais jamais de citer frodus... Laughing j'voudrais des cours particuliuers svp Suspect




M'enfin je vous ai exposé l'état des lieux heiiiiiiiiiiin, a bientot If you Want pig




« Quand t'en as marre, y'a Khalabar. » Wink


Dernière édition par sadi le Mar 28 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMar 28 Juil - 22:47

bah pour scratch

parce que je suis cité et que c'est un family hiiiihiii... surtout parce que je suis cité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMar 28 Juil - 22:53

Pour, j'avais besoin d'une mule sram... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMar 28 Juil - 23:29

Pour moi c'est Pour rock Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Rainfro deguisé en sram Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Tete-de-mort3
Te connaissant mal ça me donnera l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMar 28 Juil - 23:47

Hum Hum, Bien le bonjour.

Je vais voter NEUTRE.

En effet, je ne te connais pas et la candidature est disons, banale. Une autre personne se présenterais avec cette candid, je doute qu'elle soit prise
Voici ce qui explique mon vote Wink

Tchuss, Minie


EDIT : Contre.


Dernière édition par Minie-xelorette le Mer 29 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMar 28 Juil - 23:56

Pour ^^

Pas trop le choix o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 0:08

Ben moi je ne suis pas aussi enthousiaste que vous.
Primo on a eu des polémiques sur le pistonnage je pense notamment à coeur, qui a été jugée pistonnée alors qu'elle était bien mieux que celle ci.

Ensuite quelques questions.
Qu'est ce qui nous pousse à te mettre pour ? pourquoi ?
Tu apporterais quoi à la guilde ?

Perso je le sens bien juste je co ma mule car j'en ai besoin, je dis bonjour et je pars dans mon donjon pour laisser un silence de plus.
Personnellement je ne t'ai jamais vu, je ne sais pas ton level, je sais vite fait ton age et où tu habites je sais ta classe grâce au pseudo et à l'image donc je peux pas juger là dessus.
Pourtant cela fait quand même un moment que je suis chez les and co
Aux events de syl et autres choses genre donjon etc je ne t'ai jamais vu donc tu peux comprendre que j'ai de quoi douter des motivations.
Une mule pour rassembler les deux guildes il y en a eu des tas, pas pour ça que ça marche.
Tu n'as pas lu les règles, la phrase est apparue bien après donc je pense qu'on ta dit de la mettre.
Je trouve ça injuste pour les autres qui se donnent du mal à faire une candidature, que toi tu passes avec ça, que tu as du bacler vite fait, pas d'image pas de mise en page rien. Autant te recruter direct sans faire de candidature.

Ouai je passe pour le rageux mais je ne pouvais pas mettre pour à ça, rien que pour le respect des autres.


Ps: Syl tu m'étonnes là.


Dernière édition par Sramyoss le Ven 31 Juil - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 0:23

Citation :
Ps: Syl tu m'étonnes là.

C'est vrai que la candidature est plutôt ordinaire, mais à la base quand il m'a demandé, il ne voulait pas faire de candidature et je l'ai forcé. Je n'ai pas vu s'il a rejouté la phrase avant ou après donc bon. Le connaissant, et sachant l'ancienneté qu'il a sur le fofo et dans la family, je ne peux que mettre un pour par solidarité. Je l'aime bien, il est cool et il déconne beaucoup.

C'est vrai que c'est injustce pour les autres, je te le concède, mais je le connais déjà beaucoup donc j'ai mon avis sur lui. Et tant qu'à moi par les temps qui courent nous n'avons pas de candidature qui se démarquent des autres, donc bon.

En plus, je trouve cela très triste ce que tu dis.

Citation :
Perso je le sens bien juste je co ma mule car j'en ai besoin, je dis bonjour et je pars dans mon donjon pour laisser un silence de plus.

Esmiralda et Caprica sont bien plus actifs que certains membres de And Co, donc bon, tu ne peux pas critiquer ce point, désolé.

Je reste sur mon pour là-dessus, même si ce n'est pas une candidature plus qu'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 0:37

J'suis d'accord qu'un candidat "régulier" aurait été "kick ban you DEAD OLOLOLOLE", parce que la candidature est plus que moyenne, mais après, si le gars connait différents membres, qui lui font confiance aprioris, j'vois pas pourquoi j'm'y opposerais.

Sinon, sortir le cas de Coeur parce que ça t'as fait chier que certain pense piston ? Le résultat est qu'elle est prise et que tout l'monde l'apprécie, donc à double-tranchant l'exemple de mon point de vue.

Enfin, je reste neutre, par principe, même si je souhaite son intégration.

EDIT:

Parlant de mule !
Quand je connecte mon Iop, ça m'empêche pas de discuter, faut pas généraliser les mules après...
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 1:56

Béh ecoute sramyoss, je n'ai pas besoin de pistonnages comme tu dis hin. Je n'ai postulé pas par rapport a la familly, j'ai précisé que c'etait par rapport a moi personnellement, ne cherchons pas les polémiques entre family et and co ça ne sert a rien.

Apres tu as bien des préjugés hin, pourquoi retiré mon sram de chez la family qui n'est pas une mule... en passant, pour faire le mort chez les kokos? j'en vois pas l'intêret. Je suis un bavard pas possible, t'en aura meme marre de moi a force silent bref.

Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ?

Je ne vais pas m'avancer, je ne suis pas le tout puissant hin. J'apporte ce que je peux aux guildes où je suis, de tout temps apres a toi de juger la véracité de mes propos.

Me mettre pour, pourquoi ?

Je ne sais pas et je ne vais pas m'envoyer de fleurs, tous ce que j'ai a dire c'est que je suis ouvert a tout le monde.... de voter en votre ame et conscience.

Après voila à vous de voir bye
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 2:23

Je suis dans la même situation que toi sadi', m'enfin, moi s'est l'inverse, je connais peu les membres de la family.

En connaître un de plus ne pourra pas me faire de mal je crois, en plus si celui-ci aime bien parler.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 2:34

Pour, les explications m'ont acheté et puis, je ne serai plus le seul gros bavard en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 3:37

Pour Sadirock : Tu m'as mal compris, pour le pistonnage je parle de la valeur de ta candidature, pas de toi. Je n'ai pas précisé que je parlais avec la candidature car j'ai marqué "celle ci." désolé j'ai été mal compris.

Je ne cherche pas du tout à polémiquer avec la family, je n'en ai pas parlé d'ailleurs, juste fait un constat sur un long terme.
J'ai des préjugés tout simplement car je ne te connais pas, donc j'imagine les possibilités, et oui, surtout les pires. C'est pour cela que j'apprécie ce post qui me fait connaitre un peu plus sur toi car dans ta candidature je n'ai aucunes idées de ta personnalité. ça fait longtemps que tu es dans la family, ça fait longtemps que je suis dans les cocos mais je ne te connais pas (chose que je regrette), donc j'imagine, à tord peut être désolé.
Pour les deux questions c'est juste pour essayer de te découvrir un peu ça a été mal jugé aussi, désolé.


Pour Ehma évites de m'attaquer sur ce genre de sujet avec cet argument, je ne suis pas gamin ou stupide à ce point, merci.

Pour Syl : Je comprend parfaitement mais je n'ai pas jugé
ceux que l'on a syl, je juge même pas forcément en guilde juste par mon
expérience dans les autres guildes et sur moi même dans les autres que j'ai fréquenté, etc.. Je ne vise personne, et si je vise quelqu'un je ne le dirai pas de toute façon.


Donc voila là tu me dis que tu es bavard, tu aimes pas qu'on utilise le terme mule et tu cherches à nous connaitre c'est déjà plus intéréssant que le premier aspect que j'avais eu. Mais bon sans doute par principe aussi je ne peux pas mettre pour car la candidature selon moi n'en vaut pas la peine rapport au mal que se donne les autres.
Mes dires sont pas pour faire chieur ou lourd, peut être que si je ne sais pas mais je voulais faire remarquer ce que je pensais sur la candidature, je n'ai que ça pour juger comparé aux autres qui sont family où y ont des mules personnages secondaires.
Je ne veux pas qu'on soit ennemi, juste mis des remarques mal dites et mal interprétées peut être, je tenais à noter la chose, c'est tout. Bref ça devient à rallonge mon truc.

Par contre il faudra trouver un autre surnom, ton sram a le même début de pseudo que le miens Razz

A bientôt peut être en violet. Sramyoss
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 7:39

Moi yas pas de soucis, je ne te consideres pas comme un enemi hiiiiiiiin, tu as exposé ton point de vue c'est tout Suspect je vais peut etre aller dormir hiin il est tarrdd tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 8:07

J'veux pas m'étaler sur le sujet, mais y'a aucune attaque dans c'que j'ai dis. T'as sortie un exemple complêtement subjectif et plus ou moins bien placé : j'ai dit c'que j'en pensais, et en la faveur de Coeur ! Si tu l'prends personnel, c'est que t'as quelque chose contre moi, mais j'm'arrête là, ça serait futile d'aller plus loin. Si j'ai répondu, c'est tout simplement que j'aime pas me faire marcher sur les pieds inutilement.

Enfin, bref, il me semble cool et j'ai eu de bonnes impressions de toi ('rock) de par mes discussions avec Sylou, donc bon : pour. Un peu d'animation ne fera pas de mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 8:36

si t'est ici c'est autant pour te "vendre" en tant que potentiel nouveau arrivant, que pour te présenter et donner des infos sur toi, tes habitudes de jeu, ce que tu peut nous apporter d'original et qui fera bouger la guilde.
parce que bon, faut pas se le cacher, quelqu'un qui arrive de la family à relativement peu de chances d'être refusé... à moins que comme toi, il prétende n'avoir pas besoin de pistonage.
ce qui me pousse donc à voter contre.

j'ai quelques questions:
tu est depuis combien de temps chez les andjauls?
tes deux personnages sont sur des comptes différents?
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 11:58

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 15:45

Déja eu l'occasion de te croiser une fois il y a perpette au foux... sympathique il m'avait semblé..


La candid est à chier.. Avoue le


J'peux pas mettre pour à cette candid par principe, mais j'ai pas envie de mettre contre, j'ai envie de mieux te connaitre.

Please,
Edit ta candid, raconte nous ta life.. tu dis être un gros bavard.. PROUVE LE !
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyMer 29 Juil - 23:39

Mac eroy, heuu.. je suis chez andjaul depuis, environ 2 ans un peu plus peut etre. Et oui mes 2 persos sont sur des comptes differents hin...

Egane, je ne vais pas vous mentir, vous l'avez remarqué... (sans doute..) je suis pas tres candidature, oui oui elle a chié. Tu utilise mes propos par rapport au fait que je sois bavard, mais ce que j'entend par la c'est que je supporte pas de voir le channel guilde vierge enfaite... mais bon je fais l'effort jusqu'a la fin... Tu veux que je raconte ma vie ? ma vie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyJeu 30 Juil - 1:11

GO GROS GEEK RACONTE NOUS TOUS LES DÉTAILS !

Ne parle pas trop de ton branlage excessif par contre, tu attireras les contres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyJeu 30 Juil - 3:19

Grégory, 18 ans en septembre, vit a saint-claude, sa femme lui manque il l'a voit dans 10 jours :s, il joue au foot a outrance et au basket tant a autre.. sa photo est sur le forum, il a fini sa 1 ere année d'université en gestion entreprise administration.
C'est tout sur moi sérieux, mais je me pose une question la, c'est à dire que je ne vois pas ce que ça va apporter de plus le fait que je me présente IRL, je ne penses que votre point de vue IG changera pour autant.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyJeu 30 Juil - 12:25

Si si on t'aime encore plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyJeu 30 Juil - 12:56

Que tu souhaite faire rentrer ton personnage secondaire donne encore plus l'aspect d'une guilde "secondaire" mais après ce n'est que mon point de vue.
Ensuite , je ne souhaite pas voter car je ne te connais pas, si j'en juge à la candidature je mettrais contre , mais les autres ont l'air de t'apprécier , je serais curieuse de te voir en guilde donc je vote neutre
^^
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyJeu 30 Juil - 13:32

C'que j'entendais par ta vie irl, ce n'est pas tes mensurations ou des trucs dans le genre (j'suis sur elle doivent être exeptionnelles o_o'), c'est en quelques sortes, que fais tu pour occuper tes temps libres (ce à quoi tu as répondu), quelles sont tes aspirations dans la vie, comment te définierais tu... un rigolo intarrissable ? un optimiste inconditioné ? un raleur hors paire ?, ce genre de question connes qui te feraient parler, pour que l'on aprenne à mieux te connaitre, et par la même occasion à mieux t'apprecier...



Raconte nous tout on veut entendre ta ptite voix :3
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] EmptyVen 31 Juil - 1:16

Après une discussion avec une family en qui j'ai pleinement confiance j'enlève mon contre,

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion chez les And kokos [Accepté!]   Adhésion chez les And kokos [Accepté!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion chez les And kokos [Accepté!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirale Sacrieuse 192 (CHEZ KOKOS)
» Kra-kounette tente sa chance ^^ chez les " kokos" [refusé]
» Somebody is looking for Somewhere to stay ! [Accepté]
» Un membre de plus? [Oui, accepté]
» Le Retour de Chaton [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: