AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]

Aller en bas 
+15
Feysso
LaZoumZoumZem
Aidz °v°
Black-Flow
mac-eroy
Sylend
Nei
Elyum (Ehm')
RaideChou-,,-
Sellyon/Lazulice
sramyoss
frodus
chargers
CrimNoChou
tibubu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibubu
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMar 10 Mar - 23:00

Bonjour, andjaulien, andjaulienne je vous présente ma candidature , oublié les tavernes et autres blabla et découvrez une candidature d'un nouveau genre qui j’espère vous séduira ou qui fera un flop mémorable , mais tout ça dans la joie et la bonne humeur



PS : le jour ou j’ai écris ça, je devais pas être très net, ne vous étonnez pas x’) (et oui vaut mieux un fait maison décevant qu’on copié/collé ) ah.j’oublais …. pour ceux qui auront la flemme de tout lire, le plus important est en bas ( et oui je doit bien pensé aux flemmards)



C'était un dimanche ( non , pas a bamako =p) , je me promenais au centre de marchandage de "La Paire Dyeux" cherchant avec éspoir... , bon ok "glandant" sans savoir ou j'allais jusqu'au moment ou je vit une pancarte " andjaul recrute" , je rentrais dans la boutique et avec stupéfaction je découvrais... (la il est censé y avoir du suspens ) un vendeur de banane nommé moon X_x

« Tibu: euh ..Bonjour maqua..euh monsieur , c'est ici le recrutement des andjaul ?

- moon: oui, les Animaux Narco Dépressif Jouant Au Uno Laponais, c'est ici »

Sur cette réponse inattendue je décidais de fuir cette boutique à toute vitesse. Je devais continué ma route pour trouvé ce que je cherchais mais ayant déjà fait effectué au moins 50 pm je pris la décision de continué en dragotaxi pour continué ma route

, je demandais au dragolier si il connaissait la maison anjdaul et il me répondit « Si jli conni ? Haha !! , évidimom qui j'y conni c jiste a coti d'la mison di cra laid » je lui demandais donc de m'emmené jusqu'à cet endroit. Dix minutes plus tard, ayant le postérieur en forme de sapik et après avoir payé la somme de 150 kamas (à la limite, on s'en fou de ça, c'est juste pour combler =p)

je fit quelques pas ( genre 2 ou 3) …Tout à coup je sentit comme une ombre qui
couvrais mon buste ensanglanté par les pic de drago , je me retourna et .........

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Screenpourfey[/URL][/img]

(Attention scène interdite au moins de 12ans) ce n'était donc pas un cra laid qui me regardais,

Mais un krala.... " #%!! d’accent !!" n’ayant même pas eu le temps de comprendre ce qu’il c’était passé je me retrouvais au fond de son estomac rempli d’encre mais heureusement, j’avais mon superbe effaceur !! ta dam !! Fabriqué a base de sang de DC !! Acheté auparavant à la parcheminterie de bonta (et oui c’est ça avoir une imagination débordante) du coup le krala m’éjecta par un trou un orifice don je vous passerai le nom, après c’est mésaventure je du courir droit devant sans m’arrêté !! Du moins si cet arbre n’avais pas été la x’) (La les moins de 12 ans peuvent continuer à suivre l'histoire)… en me levant je me retrouvais une affiche cloué dans la tête qui avait du appartenir auparavant à l'arbre...

Sur laquelle était écris " la maison andco recrute !! Adresse: regardez sur votre droite " , et oui j'y était , la précieuse maison des andjaul =D je me précipitais par la porte et la ...... (On repasse en moins de 12 ans) comme un rêve je découvrais en réalité un bar, une piste de gogo-iopeuse et un coin "kamé" ou l'on pouvais distingué clairement le kouloss et un wasta . Mais je n'était pas la pour ça (enfin dans l'immédiat x'))

Je trouvais la petite porte avec la pancarte "recrutement here" j'entrait donc et il y avais un homme assis devant son bureau qui m'appelais à le rejoindre ( non pas un vieux papy comme d'habitude) il était vêtu d'un anorak et d'un chapeau gris et parlant de sa femme dans toute les phrases avec un accent du sud il me posa des question tel un interrogatoire

« Nom !

-le-fils-de-tibubu- (ne pas oublié le petit tiret a la fin) alias tibu

-race!

-sacri

-lvl!

-198

-stuff ?

- pano azteck eau 10pa 5 pm

- marié ?

-oui a POTATEOZ mon chéri

-a t'il accès a votre compte ?

- oui

- merci de vos réponse ig passons a la partie irl , nom!

-Bruno

-age!

-17 ans et toutes ses dents (ou presque)

-activités favorites !

-bah comme tout le monde, sorties entre amis patati patata

-lieux d'habitance !!

-euh beaujolais dans le Rhône

-passons aux choses sérieuses, motivation a venir ici ?

-envie de changement, je cherche un coin où je pourrais me sentir à l'aise avec tout le monde et pouvoir rigolé un peu

- ancienne guilde ?

-l'excès taira depuis mon lvl 66 , mais se dissipe peu à peu , et cela fait quelques mois que ça dure^^

-connaissez vous des gens ici ?

- oui je connais bien chargers alias minou depuis un bout, on fait souvent des trucs ensemble (c'est pas ce que vous croyez xD)

et j'ai déjà fait quelques dj avec d'autres membres par ci par la^^

-bon nous vous contacterons merci de votre présence

- je peut allez au bar ?

- haha!! C’est ma femme qui va être contente, Bon vent !

- gnié ?...euh à bientôt





Bon voici ma petite histoire qui fait ma candide complète , merci de l’avoir lue et j’espère que sa vous à plu , l’humour qui est présent ici est a peu près le même que j’ai en jeu , et j’essaye de participé un maximum en guilde lorsque je suis co



La voici , la voila la phrase magique est la ^^



« Sylend a été dévoré par une armée de larves durant son sommeil. »
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMar 10 Mar - 23:02

Jsais pas pourquoi mais j'accroche pas... Ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMar 10 Mar - 23:08

Je trouve que tu as fait un bon effort et j'aime bien donc Pour sale gayzou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMar 10 Mar - 23:58

pour parce qu'il est marié à pota :] pis il vient des exces donc il est cool è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 0:10

Salut et bienvenue, alors :

Candidature sympathique. L'humour est recherché et n'est pas stupide, j'aime bien. Un ami de Chargers et un jolie perso itou.

Pour Tibu.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 0:37

Candidature sympatique qui donne envie de connaitre le joueur et le personnage.
Personnage qui vient des Exces Taira, et ils me le recommandent.

Je ne vois pas de raison de ne pas mettre de pour.

Alors POUR
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 0:59

CrimNoChou a écrit:
Jsais pas pourquoi mais j'accroche pas... Ce sera contre.


+1, le piston, certes, mais à une certaine mesure. Ca fait du vite expédié, moi ça m'branche pas du tout, même si vous l'connaissez toussah, osef.
J'accroche en rien. En plus il marque ses stuffs, il fout la phrase à la zeub, n'a pas pré-visualisé la chose, les codes url qui restent, cheum.
Moi j'ai pas envie de le connaître mais osef de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 1:45

Rechangement de vote ; pour.

Des personnes plus certaines à mon opinion m'ont démontrées le jeune homme sous d'autres jours que ceux annoncés ailleurs.


Dernière édition par Ehma'-,,- le Mer 11 Mar - 5:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 2:15

Avant de prononcer mon vote définitif, j'aimerais savoir pourquoi n'as-tu pas quitté L'Exces-Taira avant de postuler ici.


EDIT: Suite à cette question, un membre de L'Exces m'a envoyé quelques messages privés m'expliquant pourquoi tibubu ne quittait pas L'Exces (une raison dont je me doutais) et une suite de messages avec un contenu très interressant. J'ai jugé bon de ne dévoiler ce contenu qu'en cas de grave nécessité pour la simple raison de ne pas transformer ce post en champ de bataille.

Sur ce, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 5:21

Pour.

J'aimerais quand meme savoir pourquoi tu ne la quittes pas.

Je connais Potatozzzzz

Bref, que du bien de toi à ma connaissance.

Alors, pour.

Xel, on ne peut juger sur la parole d'une parole. Si y'a de quoi, je veux des preuves ici, sur le fofo.

Personnellement, on me demande de croire une parole d'une parole qui n'aime pas le candidat.

Donc bon...

P.s. J'aime ton côté absurde, ça m'a donné le gout de te connaitre. Si tu n'es pas prit à cause de ces préjugés de merde, tu me mp sur /www.Sylend.com Nous parlerons de sujet... absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 10:51

j'aimerais également plus d'infos, si possible venant de titubu lui même, en effet comme l'a dit sylh c'est bien de porter des accusations, encore faut t'il le prouver.

en effet, si champ de bataille il doit y avoir pour qu'on sache la vérité sur nos postulants, il y aura. (fin, jusqu'a ce que j'en powne un ou deux pour calmer tout le monde)

en attendant, et indépendemment de cette histoire, je voterai contre.
en effet j'ai peu d'estime pour les excès-taira en général, et je ne me rapelle pas que tu aies fait le moindre effort pour honorer l'alliance qu'on à avec eux.
de plus, la candidature j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 12:58

Ayant aussi reçu qques Mp hier soir à propos de cette candidature, je vais rester neutre encore. Le temps de mettre de l'ordre dans mes screens et vous les posts.
Mais avant d'avoir vu la candid avais déjà reçu 2 mp de personnes differentes pour pas le prendre. Sinon sur la base meme de la candidature et des gens ayant voté au dessus j'aurai mis un Pour.

EDIT : la suite

Je vous mets les qques lignes echangees avec qqun, je met pas son nom. Je me dois de les mettre suite au post de xelor car je prefère qu'on ait toutes les cartes en main et savoir si cela est de la jalousie (bof serait grave la), la vérité ou autre. Je ne connais pas la personne qui ma MP. Aussi pour que tibubu ou d'autres exces s'expriment.

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Fils_t14
recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Fils_t15
recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Fils_t16
recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Fils_t17
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 15:06

Si l'exces part en couille tibu n'y est pour rien sa allé déjà mal quand j'en suis parti, les accusations qu'on lui porte sont de vagues conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 15:18

Bon bon bon.

Premierement, le message provient de Zarradey (ouais Flo, j'ai deviné tellement il est apprécié chez Exces lol), et je pense que les gens doivent être au courant.

J'ai discuté avec 6 autres membres de la guilde qui m'ont affirmé le contraire.

De plus, Potatozzzz est une personne que j'ai rencontré avec l'alliance. Super sympatoche.

Bref, je ne sais pas ce que Zarradey a dans la tête, mais bon, je ne l'aime pas.

Je maintiens mon pour.



P.s.: +1 chargers
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 15:29

Merci pour vos réponses déjà, ne connaissant que Pota (en gros aussi 1-2 autres) chez Exces et n'ayant pas encore pu en parler avec lui mon idée était un peu floue je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Aidz °v°
Initié
Initié
Aidz °v°


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 15:30

Paour, j'ai joué avec fils quand j'étais sur -Mami-Mou-, il est très sympathique du moins il l'était, ça fait longtemps que je ne lui ais pas parlé.

Paour again.
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 15:41

Mon contre + contre de red + contre de xelor-feux + contre non définitif de mac si j'ai bien compris, j'ai cru voir 3 contres pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 15:45

Je suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 15:55

Mac attend des explications.

Xelor-Feux va peut-être s'ajuster. Après tout, il a du avoir une conversation avec Zarradey lui aussi, et par le fait même, il doit avoir eu les mêmes propos que Flo a eu. Données qui, par ailleurs, semblent erronées selon chargers et d'autres Exces en qui je fais confiance.

Laissons les gens s'exprimer et s'expliquer.



Et la candidature est ouverte depuis environ 24h, ça me semble normal de la laisser ouverte encore quelques jours. Puisque toxi faisait parti de l'exces, il pourra lui aussi venir donner son avis même s'il ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Feysso
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 16:11

Bon eh bien je me présente Feysso, bras droit de l'exces (salut salut minou au passage Very Happy)
Tibu est quelqu'un de bien avec qui j'ai grand plaisir a jouer. Il sera un atout pour votre guilde et il n'y a aucun doute a ce sujet. Néanmoins c'est exact que l'invitation surprise de membres ou ce genre choses peuvent déplaire quand on se co et qu'on se sait pas qui a invités ces personnes car tibu n'est pas seul sur le compte. Mais bon si peu de choses...
Donc voila mon point de vu. Bonne continuation a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 16:14

Toujours est-il que red et moi avons voté contre avant vos histoires (sur lesquelles je ne m'étalerai pas avant de m'énerver...) donc voilà et nenu est contre également et n'a rien précisé d'autre.
Toujours 3 contres, désolé mais celui là, il m'a l'air trop créateur d'embrouilles je suis encore plus contre maintenant... Et j'ai dit que j'avais pas accroché sa candid.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 16:24

Merci Crim, se fut fort constructif.

Reste que, il est encore tôt pour fermer la candidature, même si les contres s'accumulent.

Et je veux connaitre l'avis de tibubu sur les accusations portées par Zarradey.



Edit pour Tibubu:

J'aime la façon dont tu te défends.
Raison de plus pour te connaitre.
/w Sylend ;d -,,-


Dernière édition par Sylh le Mer 11 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 16:57

La durée des votes dure une semaine, sauf bien sur pour une candidature effroyable. Les gens changent, les candidats font changer.. Bref Il n'y a pas à flooder pour un truc encore flou et dont l'avis n'est pas unanime.

J'aimerai avoir le profil de l'autre personne sur le compte si possible, fin si il le prend couramment.


Babye
Revenir en haut Aller en bas
tibubu
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: justifications   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 17:30

Bonjours à tous , Tout d'abord je remercie tout les votant qu'ils soient pour ou contre et je vais essayé d'éclairé votre lanterne sur les fait suivant :

-pourquoi je ne suis pas partit de la guilde
-le sois disant probléme de recrutement
-la seconde personne ayant acces à mon compte

pour commencé , je n'ai postulé chez vous qu'hier soir , donc je n'ais pas encore quitté la guilde car je trouve que filé a l'anglaise apres etre resté deux ans dans une guilde est tout à fait honteux , je veut tout simplement donné des éxplications au membres de mon départ , mais dans tout les cas , que je sois refusé , ce qui je pense , est déja fait , ou pris je quitterait la guilde que ce soit maintenant , ce soir ou demain

ensuite je ne comprend pas le comportement de certains diffamateur et je suis tres deçus de voir cela car venant de quelqun qui est dans la guilde depuis 2semaine et qui se permet de faire de telles accusations au bout de cette période sur un membre de plusieurs années sans spécialement le connaitre est tres contraignant , de plus j'ajouterais que oui , je n'ai pas prévenu le reste de la guilde pour un seul recrutement d'une mule d'un ancien membre qui ne voulais profité que de la maison pour un cours instant , oui pour cela je m'avoue coupable , le reste je ne comprend rien
Pour ce qui est de ma participation en guilde , encore la , il y a un problème je pense être justement l'un des plus bavard et j'essaye de m'intérésser à tout et a proposé des sorties apres si il faut parler pour dire des conneries , je préfère me taire , ormis cela je n'est rien d'autre a ajouté

Comme je l'ai dit dans ma candidature je suis marié à potateoz (qui connait une crise de restauration de perso en ce moment) et qui fait lui aussi partit de la guilde depuis plus de temps encore que moi et que tout le monde apprécis , peut être qu'il s'est peut etre un peu emporté hier soir à cause de quelques propos nottament de zarradey , ormis cela je ne vois pas de quoi l'accuse t'on

bon voila je pense avoir tout expliqué , peut être me croirez vous ou pas, si vous avez des questions , n'hésitez pas ------> /w le-fils-de-tibubu-

Je comprend tout à fait que vous ne voulez pas d'une personne sois disans "à embrouille" et je ne vous en voudrais en aucun cas si vous pensez ça de moi , même si cela est complètement faux , plusieur personne pourront vous le confirmer

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] EmptyMer 11 Mar - 17:43

Je suis Pour et j'aimerai que les gens reviennent lire pour être sure de leur avis après les avis et/ou explications données par les exces ou tibubu lui meme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty
MessageSujet: Re: recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]   recrutement le-fils-de-tibubu-  [Dommage, au revoir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dommage, c'est interdit !
» Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)
» Candidature Snorroc [Dommage, refusé]
» Au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: