AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dommage, c'est interdit !

Aller en bas 
+4
Sylend
mac-eroy
Onnakokoy
RaideChou-,,-
8 participants
AuteurMessage
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyJeu 4 Déc - 14:25

Dommage, c'est interdit!
Vous avez tenté d'accéder à un site qui entre dans une catégorie interdite par les filtres activés sur une passerelle de sécurité de votre établissement.

Catégorie concernée: FORUMS
Description: Sites de discussion en direct.

Dans le cas ou cette mesure vous semble injustifiée vous pouvez faire part de vos remarques à votre responsable informatique.

Pour plus d'informations sur le filtrage par liste noire dans l'éducation, veuillez vous référer au site suivant: http://www.educnet.education.fr/aiedu/listenoire.htm

Tout ça avec un grand sourire. Et oui, JoL c'est interdit au lycée. Enfin bon, tout est interdit, j'ai récemment perdu mes écouteurs en allant voir une vidéo de skate sur youtube, donc bon MDR Very Happy
Aaaah c'pas juste, de plus, j'fais rien d'mal quoi u_u
J'hésite à en faire part au documentaliste car là ca me flingue, qu'est-ce que je fais quand j'm'ennuie avant d'aller manger ? Sad
Encore 9 minutes et j'peux aller goûter les délicieux mets de la cantine après l'heureuse annonce de ma moyenne en français §§§ Quand je pense que les canadiens ont le droit à Dofus au lycée.... Crying or Very sad

Raide, qui va jouer à Dofus cet aprem aulieu de faire ses deux dissertations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyJeu 4 Déc - 15:35

ha oui vue comme ça, elle parait dure la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyJeu 4 Déc - 15:46

*aurait du rajouter une balise
[second-degré] [/second-degré]* é_è
Bon bref, Dofus. Et c'était vachement bon à la cantine Laughing
Raide pig


Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Jeu 4 Déc - 15:46, édité 1 fois (Raison : §§ de touche)
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyJeu 4 Déc - 18:03

va relire la charte que tu à signée quand tu t'est connecté la première fois à l'école ;p
normalement ça dit que t'a pas le droit d'utiliser ces ordis pour autre chose que du travail scolaire, etc etc...
et les forums sont pris dans cette liste noire dont tu parle^^

dans ma fac, ça bloque juste pour des chats (comme celui du fofo), on peut très bien se connecter sur jol ou même msn web, sites de téléchargement, etc.
y'a même possibilité de jouer à dofus si on l'a installé sur une clef usb (ce que je ne fait pas, vous le remarquerez, car je suis un élève sérieux Rolling Eyes ) et certains se gènent pas.
bon, je retourne à mes sites de cul, tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyJeu 4 Déc - 18:59

Eurk, moi qui voulait venir faire mes études en droits supérieurs en France... bah merde, sans dofus c'est mort ._.'
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyJeu 4 Déc - 19:30

T'inquiète dont pas syl, c'est surtout collège/lycée où c'est interdit. Et encore pas dans tous, le mien on pouvait même (si on était assez malin pour trouver un dossier pas protégé où installer des trucs hihi)

Mais bon pour les écoles sup, m'étonnerais qu'ils fassent du flicage comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piounacee
Initié
Initié
Piounacee


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Avec le Faux Phaow
Date d'inscription : 23/06/2008

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyVen 5 Déc - 0:02

Egane a écrit:

Mais bon pour les écoles sup, m'étonnerais qu'ils fassent du flicage comme ça Wink

J'confirme ._.

Les pcs auxquels on a accès sont ptet un peu pourris mais on peut accéder à la quasi totalité du net je pense. Et coté installation, ya pas mal de dossier non sécurisé chez nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyVen 5 Déc - 21:49

Euh je confirme pas....
Dans mon école (ingé, pas primaire hein!) dofus est bloqué, comme tout les jeux qui se joue en ligne. Enfin je pense peut etre avoir trouvé une feinte mais j'ai pas encore essayé.
J'ai un pote qui joue à dofus et son antivirus empeche dofus d'acceder à internet, on a eu beau chercher on n'a pas trouvé pourquoi, mais y'a un autre moyen d'ouvrir dofus : au lieu de cliquer sur l'oeuf pour l'ouvrir, il faut aller dans program files/dofus et il y a une icone d'une page web avec un oeuf dedans. En fait ca ouvre dofus à travers une page internet. Et comme ca ca marche. Je testerai à mon école un de ces jours, essayez dans votre lycée (enfin faut deja pouvoir installer dofus...)

Sinon on a acces à la totalité d'internet... même les sites de streamings, donc sympa pour les cours d'info.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Piounacee
Initié
Initié
Piounacee


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Avec le Faux Phaow
Date d'inscription : 23/06/2008

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptySam 6 Déc - 22:58

Misstring a écrit:

Sinon on a acces à la totalité d'internet... même les sites de streamings, donc sympa pour les cours d'info.


Pareil mais la carte son est tellement pourri qu'y'a pas de son >.<
Reste toujours le local Win comme ils disent mais bon ça c'est local accessible hors cours pendant les pauses ou les fourches =/
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyLun 8 Déc - 10:41

non mais ho, quelle bande de merdeux... vous savez à quoi ça sert l'école? A BOSSER! *vieux schnok inside Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! EmptyLun 8 Déc - 13:08

Si vous aviez vu les superbes Mac (rapides et tout Sleep ) avec lesquels ont à commencé l'initiation à l'informatique chez nous, genre la boite tout en un carrée avec juste le lecteur de disquette, hu hu.
A la fin de ma scolarité ils ont améliroé mais tout de même.
Nous on avait que les bouquins.

*La vieille vieille schnoke inside too*



EDIT : mouahahahaha je l'ai trouvé le vieux Mac ..... euh je parlait pas de Mac Eroy ^^ Dommage, c'est interdit ! Mac_vi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage, c'est interdit ! Empty
MessageSujet: Re: Dommage, c'est interdit !   Dommage, c'est interdit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage, c'est interdit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vert de plus ? =) (DOMMAGE MAIS NON)
» Candidature Snorroc [Dommage, refusé]
» recrutement le-fils-de-tibubu- [Dommage, au revoir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: